Mare des tartes aux pommes

Amina

Broute de l'herbe
Inscrit
30/9/11
Messages
182
Score de réaction
0
Auriez vous des recettes avec des pommes (on vient de m'en donner plein, et sorti de la compote et de la tarte aux pommes, je ne sais quoi en faire) (?)...
 
Tu peux mettre des pommes en dés dans des salades.
J'aime bien aussi en ajouter dans un peu tout et n'importe quoi de chaud, en mode sucré-salé. Dans ce cas je les fais rôtir (toujours en dés en général) dans un peu d'huile.
 
de la confiture, du jus.

dans les pâtisseries, le jus de pomme peut tout à fait remplacé le lait aussi...
 
Confiture de pommes c'est extra bon surtout si tu laisses caraméliser ;)
Compotes et confitures se conservent bien si tu penses à vider l'air du bocal.
Sinon, des biscuits aux pommes, des sablés etc...
Tu auras plein de petits cadeaux maison à donner pour les fêtes :p
 
Merci, que de recettes, j'aime bien les recettes un peu originales, l'idée de soupes aux pommes me plaît bien, le beurre de pomme aussi, le struedel aussi a l'air pas mal, c'est une tarte aux pommes améliorée, les pommes roties, c'est tout simple, il suffisait d'y penser, je faisais parfois à Noel frire des quartiers de pomme dans de de l'huile d'olive et avec des tofinelles...

Comme on m'a donné plein plein de pommes, je vais pouvoir essayer de faire plein de choses !
 
J'ai envie de pommes...
 
Il a l'air excellent ce crumble, je crois que j'ai tout ce qui faut pour le faire en plus... oui mais une tarte aux pommes c'est bon aussi... mon coeur balance !
 
Retour
Haut