Mariage végé

Madhuri":3qk056x3 a dit:
Oui tu as raison, revenons-en à nos moutons (qui gambadent librement dans des prés fleuris), c'est-à-dire à cette charmante invitation de Picatau =D C'est comment au juste, un mariage païen ?

Bé, en fait, j'en sais rien du tout, j'ai jamais assisté à ça mais j'ai quelques copains qui côtoient le druidisme, ça m'amuse à vrai dire, et tout ce qui tourne autour, genre créatures mystérieuses dans les arbres... Avec, un peu de chance et on aura un korrigan ou équivalent en notre compagnie.
 
Si je peux me permettre, je vote pour le mariage de Fushichô en feuille de vigne^^
 
akkana":1il3dqm7 a dit:
Si je peux me permettre, je vote pour le mariage de Fushichô en feuille de vigne^^
En espérant qu'il n'y ait pas trop de vent.
 
Mais on s'en fout qu'il y ait du vent ou pas, puisque je vais PAS me marier, et encore moins juste vêtu d'une feuille de vigne.
 
Ton non-mariage alors, du moment que y'a de l'alcool et que tu portes une feuille de vigne...
 
Mais c'est le mariage druidique de PICATAU, dont on parle ! Lâche-moi avec cette feuille de vigne et mon mariage ou non-mariage, bon dieu ! C'est pas vrai, ça !

(à lire avec la voix d'Arthur ; oui, je me refais les Kaamelott, alors forcément, ça déteint. ^^)
 
Ce sujet dérive sur le non mariage de Fushisho en fille, habillé d'une feuille de vignes à percing ^^ Je suis hilare devant mon écran ^^
 
pour votre lune de miel, n'oubliez pas de tourner une sexe-tape à la 9 semaines et demi ! (avec de la nourriture vegan bien sur) :YE: :confus:oycupidon:






pour ceux qui pensent que la vidéo est une parodie, non non, c'est un vrai film ^^
 
akkana":3mxo5l7o a dit:
Ton non-mariage alors, du moment que y'a de l'alcool et que tu portes une feuille de vigne...
Moi j'suis pour... :whistle:
 
Personne ne semble avoir noté que je suis la première à avoir évoqué les feuilles de vigne et que je les avais accordées au pluriel, l'idée n'était pas d'être vêtu de piercings et d'UNE feuille. Je pensais plutôt à un esprit "sauvage du terroir", avec de la vigne vierge entourée çà et là en guise de ceinture, écharpe etc. Une vraie recherche de style, quoi, pas du quasi nudisme, n'oublions pas qu'on est en automne, vous voulez vraiment qu'il s'enrhume...!
 
Mais si on fait ça en été, tout va bien!

La feuille de vigne, la feuille de vigne! :banane:
 
Eh ben allez tous au mariage paien de Picatau en feuilles de vigne, et envoyez-moi les photos !
 
bah, fushi est habitué au climat londonien, et puis l'alcool le réchauffera.
 
Non, je suis tjs pas habitué à ce climat de merde. Et puis, je m'y promène pas en feuilles de vigne non plus. ^^
 
Jezebel":1kc13eus a dit:
akkana":1kc13eus a dit:
Ton non-mariage alors, du moment que y'a de l'alcool et que tu portes une feuille de vigne...
Moi j'suis pour... :whistle:
Picatau":1kc13eus a dit:
Madhuri":1kc13eus a dit:
Oui tu as raison, revenons-en à nos moutons (qui gambadent librement dans des prés fleuris), c'est-à-dire à cette charmante invitation de Picatau =D C'est comment au juste, un mariage païen ?

Bé, en fait, j'en sais rien du tout, j'ai jamais assisté à ça mais j'ai quelques copains qui côtoient le druidisme, ça m'amuse à vrai dire, et tout ce qui tourne autour, genre créatures mystérieuses dans les arbres... Avec, un peu de chance et on aura un korrigan ou équivalent en notre compagnie.

Ca a l'air intéressant en tout cas.
Je n'en ai encore jamais vu.
 
Fushisho je te dirais d'arrêter de dire non, d’acquiescer, et de prendre un billet pour l’Australie au plus vite avec ou sans feuille de vigne ^^
 
:'( Il ne veut pas se marier :'(
(je pleure parce que ça fait une occasion de faire une bonne bouffe festive en moins) :'(
 
Je viens de rattraper mon retard de lecture de ce sujet, et je suis morte de rire devant mon ordi.

Bon, vous ferez des photos, hein, avec vos feuilles de vigne ? :p
 
Retour
Haut