mascara et khôl de couleur

jess

Se gave de B12
Inscrit
25/5/07
Messages
5 213
Score de réaction
11
Localité
Ganges / Montpellier
Voilà, comme dit dans le titre, je cherche des crayons khôls et es mascaras d'une autre couleur que noir ou marron, pour changer un peu de mon habituel maquillage tout noir justement... Je cherche plus particulièrement du violet, mais d'autres couleurs peuvent être intéressantes aussi.

Jusque là, j'utilisais un mascara de chez ELF, mais ils l'ont supprimés, ils ne font plus que du noir et du marron justement... :confus: Donc si vous en connaissez d'autres sympas. Pour le moment je n'ai trouvé de la couleur que chez Couleur Caramel (mais je n'achèterai plus cette marque dont j'ai été déçue), et chez Dr Hauschka (mais cire d'abeille).

Pour le khôl/kajal, j'en ai vu des sympas (et vegans cette fois) chez Dr Hauschka aussi. Vous avez testé ?
 
je connaissais pas, je découvre. C'est pas testé tout ça ?
 
Réponse trouvé sur le site:

Are your products tested on animals?

While none of our products are Tested on animals We cannot Guarantee that all our products are vegan or vegetarian friendly.
si c'est pas de la jolie langue de bois ça madame .;
 
Kahte":wg1sjrft a dit:
si c'est pas de la jolie langue de bois ça madame .;

hum... oui, en effet...
 
La marque Barry M est pas mal pour ça !

Les mascaras de couleur vegans :

http://www.barrym.com/coloured-mascara

Les khôls de couleur vegans :

http://www.barrym.com/kohl-pencils
http://www.barrym.com/glitter-eye-crayon

De manière générale, cette marque ne teste pas sur les animaux (ni les produits finis ni les ingrédients), elle convient aux végétariens (donc pas de cochenille, etc) mais tous les produits ne conviennent pas aux vegans, quand c'est le cas il y a un petit coeur vert avec un "V" blanc dedans :)
 
Grussie":208qz4pr a dit:
La marque Barry M est pas mal pour ça !

Les mascaras de couleur vegans :

http://www.barrym.com/coloured-mascara

Les khôls de couleur vegans :

http://www.barrym.com/kohl-pencils
http://www.barrym.com/glitter-eye-crayon

De manière générale, cette marque ne teste pas sur les animaux (ni les produits finis ni les ingrédients), elle convient aux végétariens (donc pas de cochenille, etc) mais tous les produits ne conviennent pas aux vegans, quand c'est le cas il y a un petit coeur vert avec un "V" blanc dedans :)

Ohoh!! Ca m'a l'air très tentant tout ça!!
Tu connais les produits Grussie ? Tu as déjà commandé chez eux ?
 
Moi qui me posais la question du maquillage en ce moment... (mon mascara arrive en fin de vie, et j'ai envie de me faire plaisir avec quelques achats !) Je vais suivre ce topic avec intérêt !

J'en profite pour poser la question concernant le khôl (pas le crayon, mais bien la poudre qui s'applique avec un bâton). S'il y a bien un maquillage que j'utilise tous les jours, c'est celui là ! J'utilise le khôl noir de Guerlain depuis toujours, c'est le seul que je trouve vraiment bien (bien qu'un peu cher), mais je me doute bien qu'il n'est pas clean... Y en a-t-il parmi vous qui connaissent un khôl vegan ?
 
Je viens de passer une commande mais pas de mascara de couleur^^
Je posterai mes petits commentaires dans quelques jours !

(Les frais de transports sont de 5 dollars vers l'Europe.)
 
La question des tests pour les produits chimiques, même quand c'est certifié non testé, c'est qu'on a pas forcément le détail de test concernant les ingrédients... D'où le doute émis sur leurs propres produits même quand le produit "finit" lui est certifié non testé. (sur animaux)
 
Majorité de clients américains peut l'expliquer. (même si c'est un peu con)
 
Waouh ! C'est plein de super couleurs !
 
Je viens de passer une commande, mascaras et khôls noirs, bleus, violets... (Pour êre précise : mascara noir 3 en 1, mascaras de couleur "electric purple" et "sky blue", khôls "navy blue" et "bright metallic purple")

Je vous donne mon avis dès que je les ai reçus et testés.^^

Par contre, commande et frais de port en livres, pas en dollars, 5 livres de frais de port.


(PS.: quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait le signe livres sur un clavier azerty ???)
 
c'est pas majuscule + dollars ? (la touche collée à la touche entrée) = £
 
Heuuuuu (se sent très débile) j'ai pas trop fait gaffe à quelle monnaie c'était, j'ai juste vu que ça n'était pas des euros donc j'ai passé automatiquement à des dollars.
 
Grussie":2x9t7hf0 a dit:
Heuuuuu (se sent très débile) j'ai pas trop fait gaffe à quelle monnaie c'était, j'ai juste vu que ça n'était pas des euros donc j'ai passé automatiquement à des dollars.

Le seul problème de ce raisonnement, c'est que ça fait pas du tout la même chose en euros. ^^
En effet, le dollar est plus faible que l'euro (1€= 1.33$), et la livre sterling est au contraire plus forte (1£=1.23€)
Ce qui fait que tes frais de port en livres sterling te reviennent à 6.13€, alors que si c'était des dollars ça ferait 3.77€... Du simple au double donc...

Enfin bon, même une fois converti en euros, les prix restent conformes à ceux qui sont pratiqués par toutes les grandes marques, donc si la qualité suit ça va.



PS.: En effet, c'est bien la touche que tu dis, V3nom, merci. Du coup, j'en profite pour l'utiliser à gogo ! :p :p :p
 
Je viens de recevoir ma commande, mes commentaires :

-Déjà, les couleurs. Forcément, un peu galère à choisir devant un écran; j'ai plutôt eu des bonnes surprises, à l'exception de l'anti-cernes qui est plus foncé que ma peau (j'avais pris le plus clair pourtant ! c'est galère cette peau de végétarienne carencée). Le gloss est d'un joli rose, le fard à paupière d'une couleur bien vive comme j'aime et pour le vernis, j'ai pris "cappucino", j'imaginais ça plus marron, la couleur tire un peu trop vers le gris à mon goût, mais ça va.

-Les textures sont bien aussi ! Tout facile à poser et longue tenue :pom:

-Enfin, le packaging est cool aussi, pas de mauvaise surprise, rien de cassé, rien de difficile à ouvrir et pas de forme alambiquée (j'ai un mauvais souvenir d'un mascara où 80 % du produit était inaccessible à cause de la forme du tube...)

Bref, je conseille cette marque :)
 
Sur la même touche j'ai: $,£,¤
minuscule => $
majuscule => £
alt gr => ¤
 
Retour
Haut