Me présenter..Ok?

  • Auteur de la discussion MVA
  • Date de début
Ah la même xD. Avec mes parent ça m'est arrivé d'être insupportable alors qu'au collège, j'ai jamais eu une remarque et les profs croient que je suis ange xD.
 
Moi c'est surtout avec mon père, on était souvent en désaccord mais maintenant ça va mieux.
 
Fushicho: Juste parfois sa m'arrive de pleurer ou de répondre, ou quand ma soeur(ou ma mère et mon beau-père) se moque de moi en disant "Les légumes sa souffrent, sa a un système nerveux", ou ma mère dit qu'un jour elle va me faire un sale coup (Me faire manger de la viande sans que je m'en rende compte)..La dernière fois elle a même failli appeler les pompiers parce que je refusé de manger du poisson(Un mac fish qu'il m'avait pris au madco et que moi, je n'avais rien demandé)..Alors, je m’énerve quelque fois..Et surtout que ma soeur ne fait que et que être sur mon dos, alors, j'en ai marre, et quand je lui dit "Arrête",sa m'arrive de prendre.
C'est parce que je m’énerve..et je suis très susceptible chez moi..
 
Ah, OK. Faut dire qu'ils te facilitent pas la tâche à se foutre sans cesse de ta gueule et de ton végétarisme !
Mais j'aurais bien aimé que ta mère appelle les pompiers. Je suis sûr qu'elle se serait fait remballer ! Parce qu'ils ont un peu autre chose à foutre que d'intervenir pour faire manger un BeurkFish à une ado de 12 ans !!!
Elle a quel âge ta soeur ?
 
Je viens seulement de me rendre compte que tu avais noté en localité "Limousin". (la fulgurance...)
Tu es dans quel coin ? (même si je n'y suis plus depuis février)
 
Coucou!
Oui je viens de déménager :d (Y'a 3 semaines environ.) Dans le 87:D(Haute-Vienne en gros.)
Pour dire je suis à 70 KLM de Limoges et la plus proche "ville"qu'on a on peut dire La souterraine.
 
Ha bin oui je connais bien :)
Mais n'y suis plus, c'est dommage j'aurais bien aimé te voir à l'occasion.
 
Oh bah parce-que je n'avais pas songé à le changer. Et en effet, dans cette région à la tradition résolument élevage et charcuterie à la variété absurde, le végétarisme n'y est à peine connu.
 
On dit acronyme !

Et Korbak repartit, son Bescherelle sous le bras, affronter le monde de la congolexicomatisation des lois du marché.
 
Korbak":167wfk2h a dit:
On dit acronyme !

Et Korbak repartit, son Bescherelle sous le bras, affronter le monde de la congolexicomatisation des lois du marché.

Mais oui, c'est clair !
 
Hey ! J'ai enfin retrouvé ma présentation.
Donc maintenant on parle de moi au masculin et accords et mon prénom c'est Tom s'il vous plaît :D

Et je suis autiste asperger ( putain je suis tellement content je vais le dire à tout le monde XD).



Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut