Mes amis veulent aller au zoo...

veganfrenchly

Jeune bulbe
Inscrit
19/4/16
Messages
10
Score de réaction
0
Hey,

Donc voilà tout est dit dans le titre et je voulais savoir si vous avez des conseils sur ce que je pourrais leur dire? Je ne veux pas y aller mais comment leur faire comprendre?

Merci d'avance :)
 
Je ne vois pas trop pourquoi tu dois te justifier, en fait
Il ne suffit pas simplement de ne pas y aller ?
Tu n'es pas obligé d'accompagner tes amis à TOUTES leurs sorties
Ou alors, tu proposes un truc + marrant à la place du zoo
 
je suis d'accord avec Tigresse, tu peux expliquer pourquoi tu ne cautionnes pas la visite d'un zoo et proposer autre chose (parc d'attraction, sortie culturelle...) Au pire si ils veulent vraiment voir des "zanimo" il y a peut-être des sanctuaires de sauvetages d'animaux de ferme près de chez toi, bien plus éthique.
 
Je plussoie ce qui a été dit au-dessus. S'ils/elles veulent y aller, ce sera sans toi. Explique leur pourquoi, et propose autre chose à la place ! :)
 
Merci pour vos réponses :) oui vous avez raison c'est paq bien compliqué je vais essayer de leur expliquer mon point de vue et puis ce n'est qu'une sortie^^
 
En version trash : propose-leur un zoo sympa (près de chez toi) et renseigne l'adresse d'une prison. Quand ils te demanderont "WTF?", tu prendras ton plus bel air naïf et tu leur demanderas "ben quoi, une prison, c'est pas un endroit où il y a des animaux enfermés ? Bon, je sais, il ne propose qu'une seule espèce, mais l'entrée n'est pas chère"

:facepalm: Comment ça, après cela je ne dois pas m'étonner d'avoir peu d'amis ?
 
Retour
Haut