Résolu Messages successifs d'un même utilisateurs : c'est permis ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

theblueman

Jeune bulbe
Inscrit
6/6/11
Messages
20
Score de réaction
0
Mon habitude des discussions par courriel m'ont laissé l'habitude de séparer les réponses faites à différents intervenants dans des messages différents. Est-ce admis, toléré, encouragé sur VégeWeb ? Ou bien préférez-vous qu'on fasse tout rentrer dans un seul message pour éviter de "surcharger" la lecture, comme sur certains fora ?
 
Pour illustrer, est-ce que c'est MAL de faire ça ?
 
Euh le flood est toléré, mais il y a des limites. Deux ou trois messages consécutifs, mais pas plus, ensuite ça devient illisible.
 
Me semble que dans le coin, la préférence est au quote ou au :
@machin...
@truc...
Enfin promis, on ne te giflera pas avec une escalope si tu le fait ^^

@Kahte, c'est pas une question de flood mais de réponses propres, genre dans le topic sur l'intelligent design avec les quotes à répétition c'est parfois un peu dur.
 
arrêtes ça tout de suite !! malade ce type !

meuhhhh non, c'est admis, toléré, mais pas encouragé parce qu'ici on n'encourage les gens qu'a devenir vg, faut pas se disperser trop...

Vomis tout en vrac, on fera le tri...

souvent les gens font
@machin: blablabla
@truc: ha 2 tutudutudu
etc.
ou comme tu as fait ailleurs, tu cites, tu cites, tu cites, perso je trouve ça lourd des fois, et des fois non... Le contexte, l'important c'est le contexte... Et c'est quoi ces états d'âmes d'abord, à l'heure où les médias viennent d'éradiquer pour 30 ans la consommation de graines germées, sans un mot pour la source de la bactérie... l'heure est au fond, pas à la forme :'(

Bon, je vais faire une sieste... :crazy2:
 
Oui Kerloen, une petite sieste pendant que le bébé dors .... Tu en as besoin :p
 
ou alors madame n'a pas voulu ce matin? >:)
 
Bien, ravi de voir que vous n'êtes pas des intégristes du "monopost".
 
Je réponds successivement en citant la personne. Ca me semble clair parce que on sait à qui la personne répond, ça évite de devoir remonter.

Maintenant tu vois les choses différemment, donc je ne sais pas, est-ce gênant ?

Je n'arrive pas à faire tenir des quote de plusieurs personnes (donc plusieurs messages) dans un même message. Je sais comment on fait mais je me trompe à chaque fois, ça me prend plusieurs minutes, je m'embrouille... Bref c'est ma limite cérébrale ;)

Le système @ machin est pas mal aussi.

Bon ceci dit je ne discute pas énormément non plus... J'aime bien cependant répondre au message qui m'a interpellé et pas juste écrire à la suite.

Le flood c'est quand on le fait volontairement et sans raison non ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut