Milie Nature Boutique Vegan !

MilieNature

Jeune bulbe
Inscrit
15/5/17
Messages
10
Score de réaction
0
Localité
SENS (89)
Site web
www.facebook.com
Milie Nature est un projet de magasin de proximité qui proposera des produits cosmétiques: de beauté, de soins et d'hygiènes et produits pour la maison: naturels, écologiques, biologiques, vegans & fabriqués en France se tournant vers le zéro déchet.

Pour qu'il se concrétise j'ai besoin de vous, il me reste 13 jours pour récolter les fond manquant pour acheter mon stock grâce au financement participatif sur Ulule:
https://fr.ulule.com/milie-nature/

Pour voir de plus en plus ce genre d'initiative il faut les encourager, choisissons le monde de demain.
Parlez-en autour de vous, sans votre aide ce magasin ne verra pas le jour. J'ai tout les artisans/fournisseurs et le local, il ne manque plus qu'a acheter le stock pour commencer l'aventure.
Ouverture prévu le 1er juillet dans le centre-ville de Sens (Bourgogne).

N'hésitez pas à me poser des questions :pouces:

A bientôt

Milie
 
Bonjour, je suis ta page sur facebook, c'est trop cool comme projet, j'espère que tu arriveras au bout :) j'ai fait un petit don, je verrai dans une semaine si je peux donner un peu plus :) bonne continuation !
 
Mince, la plate-forme Ulule ne fonctionne pas avec Paypal et je n'ai pas de carte bancaire. Est-ce que je peux te faire un virement ?
 
Coucou,
Ulule accepte Paypal que si le porteur de projet active cet option (je ne peux plus l'activé). Je ne l'ai pas activé car Paypal prend des frais en plus du site Ulule, j'ai mis le montant le plus minimaliste possible pour la cagnotte en comptant les frais du site 8%, les contributions + frais d'envois. Tu peux me faire un chéque ou un virement si tu le souhaites, la cagnotte dure encore 13 jours =)

Merci pour ton interêt

Milie

— Le 15 Mai 2017, 16:42, fusion automatique du message précédent —

Paypal est activé sur mon projet !

J'ai envoyé un mail à Ulule pour qu'il me l'active =)

Bonne fin de journée

milie <br /:><:br /> — Le 15 Mai 2017, 16:56, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Pourquoi je ne voulais pas l'activer:

Il y a un taux de contributions perdues avec ce mode de paiement (10% environ), car les transactions ne sont débitées, pour les projets qui ont atteint leur objectif financier, qu'une fois que la période de collecte est finie. Certains comptes PayPal sont donc insuffisamment approvisionnés, ou la carte bancaire qui y est liée est alors périmée ou en opposition
Ce système de paiement coûte plus cher que la carte bancaire au porteur de projet. La commission Ulule pour les paiements PayPal est de 4,17% hors taxes (5%TTC si la TVA française à 20% est applicable), mais PayPal applique ses propres frais qui sont prélevés directement sur les fonds reçus, à hauteur de 3,4% + 0,25 € par transaction. Cela fait un coût total de 8,4% + 0,25 € par transaction via PayPal, contre 8% par carte bancaire.
 
Je viens de voir que tu vas vendre des serviettes hygiéniques lavables, je viens juste d'en acheter, c'est trop bien :)
 
Je vais vendre ou faire également des lingettes démaquillantes lavables, des sacs à vrac et plein d'autres choses écolo =)

Plus que 11 jours pour que tout cela voit le jour <br /:><:br /> — Le 18 Mai 2017, 10:28, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Plus que 10 jours pour m'aider ! https://fr.ulule.com/milie-nature/
On n'y est presque, 70% actuellement ! :YE:
Promouvoir des petits artisans, fabricants sans intermédiaire !
Projet d'ouverture d'un commerce de cosmétiques et produits pour la maison: Fabriqués en France, Bio, Vegans, Naturels, Écologiques & Zéro déchet.
Vous voulez gagner une de mes créations? Des produits artisanaux ? Comment? Devenez un de mes contributeurs pour le stock de ma boutique de produits cosmétiques: de beauté, de soins et d'hygiène : biologiques, naturels, écologiques, végans & fabriqués en France. Partagez, contribuez dés 5€.
Tirage au sort pour des cadeaux supplémentaires ! ;)
 
C'est un très beau projet à soutenir, car c'est si sûr de trouver ce type de produits dans les campagnes. J'espère que tu vas arriver à boucler le financement. Avec des bouts d'encouragement par ci par là, ça devrait le faire. En tout cas je te le souhaite. Et merci pour la Bourgogne.
 
Retour
Haut