Montpellier ?

Oui ben on fait ce qu'on peut Tcharls. Et puis d'abord, c'est une ville super, Montpellier !
 
J'en étais sur, Cépafo, trahison :><: !
Bah moi je connais pas bien Montpellier encore, tout ce que je peux proposer c'est se poser à l'abri des intempéries pour faire des parties de Magic, mais si vous êtes plus inspirés je prend hein :whistle: .
 
jess":3rwld89i a dit:
Oui ben on fait ce qu'on peut Tcharls. Et puis d'abord, c'est une ville super, Montpellier !
Hé oui je sais... C'est pas donné à tout le monde d'habiter à Toulouse, c'est sûr ! Mais allez, Montpellier c'est un peu bien quand même, allez :p

Plus sérieusement, en fait je connais peu, mais quand j'y suis allé j'ai adoré - ça remonte, il faudrait que je passe vous rendre visite !!
 
Etant un peu à l'écart de Montpellier, je n'y vais en fait pas très souvent (vraiment pas souvent), et donc je peux pas vraiment t'aider car je ne sais plus ce qu'il y a.
J'aurais bien aimé testé le Bollywood Boulevard, mais j'ignore même s'il a rouvert, et si oui, où.

C'est dommage, y avait un pique-nique vegan organisé par l'AVF le week-end dernier, tu l'as loupé du coup...
 
Tigresse":337c37v3 a dit:
Cépafo":337c37v3 a dit:
J'ai déménagé. :p
Et du coup, tous les restos végé de la région ont fait faillite ! :confus:

Tous, non. Un seul résiste encore et toujours à l'envahisseur, mais c'est le pire représentant du végétarisme et je n'y allais pratiquement jamais. Les deux autres, qui étaient corrects, ont fini par fermer. Mais je suis innocent !
 
Bon, je suppose que l'ultime survivant, c'est le Tripti Kulai...
 
Ce qui explique pourquoi plus personne ne propose de resto alors...
Quoi que, les resto indien où on avait mangé avec Willhelm, bien que non végétarien, nous avait très bien accueilli, et le repas était bien sympathique.
 
J'ai déjà mangé à un restau indien avec ma mère sur Montpellier,( c'était le Bombay je crois, mais plus du tout sur ) c'était pas 100% vgL mais franchement c'était easy de bien manger et sans trafiquer la carte 0:) .
 
Meh ! On peut aussi se dire que certains restau indiens ont des noms moins random, donc c'est pas forcément une évidence, et puis gnu voilà :><:.
 
Tu as oublié le Rajasthan, le Krishna, le Shiva, etc.


Et en l'occurrence, le resto en question s'appelait le Puja, c'est un restaurant à la fois indien et mauricien, c'était bien sympa.
 
Oui, et déjà, de base, y avait une carte végétarienne assez conséquente, donc du choix pour les vgr.
 
Bah dis donc , nous qui venons d'arriver , ce n'est pas très rejouissant tout ça :confus:
 
Bonjour, je remonte ce post pour vous dire que des repas végétaliens sont régulièrement organisés par l'association vegnature ! J'ai découvert ce super réseau cette semaine à l'occasion de la semaine de l'environnement ! Vous pouvez la retrouver sur facebook ;)

Je sais qu'ils font des sorties restau chaque mois. Par exemple la prochaine se fera avec une vingtaine de personnes. N'hésitez pas à les contacter !
 
Je serais à Montpellier du vendredi 17 avril au dimanche 19 jusqu'à 20h30 environ.
S'il y en a des partants pour boire un verre, manger un morceau, se balader, pique-niquer à la plage..., je suis pour le moment prise uniquement le vendredi soir.
 
Si vous organisez quelque chose et que je suis dispo à ce moment-là, je me joindrais à vous avec plaisir.
 
Bonjour ! Je remonte ce sujet car la semaine prochaine je serai à Montpellier et j'aimerai en profiter pour rencontrer des vg pour des sorties diverses (cinéma, restaurant, pique-nique ect) !

Bonne journée ! ;D
 
Retour
Haut