Montpellier ?

Je serai à Montpellier quelques jours en août.. Sinon à Perpignan entre le 11 et le 23 août...
S'il y a du monde intéressé par un resto/débat, me faire signe!
 
De passage à Montpellier jusqu'au 10 avec ma pote elle aussi végane, si vous avez des bons plans ou envies de rencontres, faites signe :)
 
Je viens d'arriver sur Montpellier pour mes études, donc moi ça me tente pour rencontrer des végés et tester un resto sympa ! :)

(d'ailleurs, quelqu'un connait un-e bon-ne naturopathe/naturothérapeute/médecin alternatif sur Montpellier?)
 
Cool ! Tu fais des études de quoi du coup ? Tu te plais à Montpellier ?

Pour le resto, j'habite pas à Montpellier même, mais je viens régulièrement le mardi et le jeudi (pas systématiquement, mais souvent), et je peux tout à fait venir un autre jour si ça t'arrange, donc à toi de voir quand tu peux !
 
Je suis à la fac de sciences pour préparer le concours véto :) Oui carrément, la ville est géniale ça bouge pas mal ! Et il fait chaud, ça c'est top.

Le mardi ça me va, j'ai pas mal de temps entre mes cours le 4 octobre, ou le 18, on peut caler une date là si ça te va aussi ? Et motiver d'autres Montpelliérains entre temps !
 
A priori, si j'ai pas de coup de fil pour du boulot d'ici là, les deux dates me vont, donc on a qu'à dire le 4, et on se rabattra sur le 18 au cas où !
Cool, une future véto ! On pourra parler boulot du coup (je suis ASV).
Pour les autres montpelliérains, je crains qu'il n'y aie plus grand monde, à part Excalibur. Mais peut-être que j'oublie des gens (ou qu'il y a d'autres nouveaux venus aussi).
 
Ok pour le 4 ! Ah génial, ça va être intéressant :)
Dac, sinon j'ai rencontré 3/4 vgr et vgl, mais ils ne sont pas sur le forum, si tu veux je peux leur proposer (mais comme tu préfères, à 2 c'est cool aussi !)
 
Pas de soucis, ça fait une occasion de rencontrer du monde aussi.
Tu les as rencontré par quel biais ?
 
(excuses pour le retard) Je les ai rencontrés grâce à une association écolo à la fac :) Je t'envoie mon tel en mp !
 
Retour
Haut