Résolu mp qui restent en boîte d'envoi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mitsuya

Avale du tofu
Inscrit
25/2/15
Messages
882
Score de réaction
0
Localité
Paris
Bonjour!
J'ai un petit soucis :snif: Mes mp ne s'envoient plus! Ils restent en boîte d'envoi, pourtant quand j'appuie sur "envoyer", ça me dit que je peux "lire le message envoyé". :'(

Je vide régulièrement mes mp envoyés comme reçus donc help me!. Et j'ai édité pour renvoyer ces vilains mp... mais ça n'a rien arrangé :caillou:
 
C'est normal.
Les MP vont toujours dans la boite d'envoi, ça veut bien dire qu'ils ont été envoyés.
ça veut juste dire que les personnes à qui tu as écrit ne les ont pas ouvert c'est tout :) Quand les personnes les ouvrent, hop, ils passent dans tes messages envoyés.

Si ils ne partaient pas tu aurais eu une page d'erreur.
 
Ah bon? :eek:
Merci Titesieste!!!!!
:oops: Je n'avais jamais remarqué oops! :oops: (la hooooooonte!) :'(
 
Peut-être que grâce à toi d'autres personnes n'auront pas besoin de poser la question. :)
 
Ouais il n'y a pas de honte à avoir :)
Tu ne pouvais pas deviner si tu n'en avais pas fait le constat direct, la logique n'est pas la même que celle des mails donc forcément on peut pas deviner !
Et t'es pas du tout la première à me poser la question.
 
À chaque fois que je veux répondre à mes messages privés, c'est l'enfer !

Une fois ma réponse rédigée, elle reste dans la boite d'envoi et ne s'envoie pas !
Ça fait une semaine que mon destinataire n'a pas reçu mes réponses à cause de ce problème persistant !
Merci d'améliorer cette fonction.
 
Aslanthe, j'ai envie de copier-coller ma réponse ici tellement le système des messages privés dis fonctionne.. me le permets-tu ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Salut,

Le message privé reste dans la boite d'envoi tant qu'il n'a pas été lu par le destinataire.
 
Comme l'a dit kob27g, le fait qu'un message privé reste dans la boite d'envoi ne veut pas dire qu'il n'a pas été envoyé par l'expéditeur, mais qu'il n'a pas été ouvert par le destinataire. Donc ton message a bien été envoyé, mais si le destinataire ne l'ouvre pas, nous ne pouvons rien faire de plus...
 
Aspauline, je t'ai envoyé un mp. Essaye d'y répondre pour voir si c'est un problème technique ou un problème de destinataire.

Peut-être ton destinataire a-t-il un bloqueur de pop up qui l'empèche de voir qu'il a de nouveaux messages privés ?
 
Merci, je vais patienter encore un peu le temps de vérifier si le problème persiste.

Tigresse : Malheureusement, je n'ai pas reçu ton message privé.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ah, oué, je me suis trompée de bouton, je t'ai envoyé un e-mail :oops: <br /:><:br /> — Le 06 Jan 2018, 16:52, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Aspauline, je viens de lire ton mp. Vérifie qu'il n'est plus dans ta boite d'envoi. Si c'est le cas, c'est que ta boite fonctionne bien :)
 
C'était bien un malentendu, le message privé n'est plus dans la boite d'envoi :) merci ! (Tu peux m'appeler Pauline :))
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut