Bienvenue sur Végéweb !

Musculation, performances des membres du forum

Mens sana in corpore sano

Re: Musculation, performances des membres du forum

Messagede vegan06 » 15 Nov 2014, 22:51

Niveau muscu j'ai besoin d'aucun conseil je sais ce que je fais. Et si un jour je voulai prendre des steroides je le ferai également.
Ensuite y'a une différence entre un produit qui developpe, qui construit le corp et un produit qui detruit le cerveau.
Avatar de l’utilisateur
vegan06
Jeune bulbe
Jeune bulbe
Rang en cours à
86%
 
Messages: 43
Inscription: 25 Oct 2014, 20:13
Localisation: Cagnes sur mer (06)
Présentation
Genre: Homme

Re: Musculation, performances des membres du forum

Messagede végéZder » 16 Nov 2014, 03:02

monsidlateci a écrit:
Vendre du shit, j'appelle pas ça vraiment être criminel-le, et puis bon, ces personnes d'une certaine façon créent leur propre emploi...


vegan06 a écrit:Et pour les dealeurs non c'est pas grave du tout vendre de la drogue avec les overdoses



Overdose de shit? :shock: :jcapote:

vegan06 a écrit:Et justement les dealeurs eux ce marrent bien ils roulent dans des voitures à plus de 100 000 euros et je pense pas que beaucoup de monde peut ce les payer sans compter les maisons achetées au bled et les comerces genre bars et kebab payer en liquid en france sans prouver la provenance.



C'est pas un poil raciste ske tu dit? Tout les dealer sont des étranger a ton avis?

C'est bien connu , la vie d'un dealer est un long fleuve tranquille... Et parfois il vont en vacance en prison histoire de se détendre :mur:
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade."
Avatar de l’utilisateur
végéZder
Mange de la salade
Mange de la salade
Rang en cours à
24.7%
 
Messages: 187
Inscription: 27 Oct 2014, 02:55
Localisation: Morbihan
Présentation
Genre: Homme

Re: Musculation, performances des membres du forum

Messagede vegan06 » 16 Nov 2014, 16:39

Allez c'est encore raciste de dire la vérité. Ouvrez les yeux être VG ça consiste pas à dire tous le monde est beaux tous le monde est gentils. Pour les overdose je parle de coke de metha emphetamine et truc dans le genre mais les mecs qui passent leurs journés a fumer ça les transforme en grosse loque.
En tout cas vous vous ferrez jamais autant de fric que vos vendeur d'herbes et de trés loin, vous les défendez eux ils n'hesiterons pas à vous piétinner si vous êtes pas un client.
Le con qui bosse il roule en clio, celui qui deal il roule en porshe cayenne.
Et pour rappel le sujet c'est les perfs sportives.
Avatar de l’utilisateur
vegan06
Jeune bulbe
Jeune bulbe
Rang en cours à
86%
 
Messages: 43
Inscription: 25 Oct 2014, 20:13
Localisation: Cagnes sur mer (06)
Présentation
Genre: Homme

Re: Musculation, performances des membres du forum

Messagede Invite9675 » 16 Nov 2014, 16:47

vegan06 a écrit:Et pour rappel le sujet c'est les perfs sportives.

Non, mais tes perfs intellectuelles, elles sont pas mal aussi :P
Invite9675
 

Re: Musculation, performances des membres du forum

Messagede vegan06 » 16 Nov 2014, 17:20

Ouai vous avez tous raisons vous verrez bien dans le futur, defendez des mecs qui en ont rien à foutre de la planette des des animaux. Vous êtes vraiment tous endoctrinés, tous bien pensant.
Avatar de l’utilisateur
vegan06
Jeune bulbe
Jeune bulbe
Rang en cours à
86%
 
Messages: 43
Inscription: 25 Oct 2014, 20:13
Localisation: Cagnes sur mer (06)
Présentation
Genre: Homme

Re: Musculation, performances des membres du forum

Messagede Ayo » 16 Nov 2014, 18:39

Comme tu l'as rappelé le sujet c'est les performances sportives, donc ce serait pas mal d'arreter la dérive ici parce que ça devient un peu tendu là, si ça vous tiens à coeur il doit bien y avoir une section du forum plus appropriée pour traiter ces sujets là. Ce serait con que ce sujet soit fermé à cause de ça car on y échangeait quand même pas mal de trucs sympa.

Et moi j'aime pas quand des VG se tappent dessus, on est déjà pas assez nombreux, si on se prend la tête entre nous on est mal barrés, déjà que c'est pas gagné... Alors on se détend :cartonR: on respire :zen: et on revient au sujet :) .
Avatar de l’utilisateur
Ayo
Élève des carottes
Élève des carottes
Rang en cours à
17.4%
 
Messages: 839
Inscription: 28 Mar 2014, 21:30
Localisation: PACA
Présentation
Genre: Homme

Re: Musculation, performances des membres du forum

Messagede vegan06 » 16 Nov 2014, 20:01

Ouai t'as bien raison, je prefère m'occuper des charognards.
Sinon y'a des grimpeur dans le forum et aussi des skieurs plutôt orienté freeride et freestyle?
Pour info je grimpais avant de me blesser à l'épaule environs 6c/7a avec comme perf max 7b+ quand la voie n'est pas engagé (pas confiance au matos) et niveau ski je suis bon mais j'aimerai me mettre plus au freestyle surtout cette année.
Je peux sortir des 180, 360, 540 back et front flip et des mysties mais la reception est incertaine
Avatar de l’utilisateur
vegan06
Jeune bulbe
Jeune bulbe
Rang en cours à
86%
 
Messages: 43
Inscription: 25 Oct 2014, 20:13
Localisation: Cagnes sur mer (06)
Présentation
Genre: Homme

Re: Musculation, performances des membres du forum

Messagede Runnman » 12 Sep 2017, 15:50

Bonjour

Quelqu'un ici a déjà utilisé une ceinture d'electrostimulation abdominale ? Si oui, êtes vous satisfait des résultats ?

Merci
Runnman
Jeune bulbe
Jeune bulbe
Rang en cours à
2%
 
Messages: 1
Inscription: 12 Sep 2017, 15:47
Genre: Non spécifié (par défaut)

Re: Musculation, performances des membres du forum

Messagede Nysaah » 12 Sep 2017, 19:19

J'ai un Cefar mais je l'utilise pour la recup, pas pour muscler, je pourrais pas te dire
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse

Ma boutique perso de fait maison et mon groupe facebook zero dechet.
Avatar de l’utilisateur
Nysaah
Fait crier les carottes
Fait crier les carottes
Rang en cours à
62.3%
 
Messages: 4245
Inscription: 11 Mar 2015, 09:58
Présentation
Genre: Femme

Re: Musculation, performances des membres du forum

Messagede aérobiose » 12 Sep 2017, 20:33

pareil avec mon compex +TENS quand blessure
Tu pars à fond et après t'accélères
https://www.youtube.com/watch?v=oLqh_tu98Gs
Avatar de l’utilisateur
aérobiose
Élève des carottes
Élève des carottes
Rang en cours à
38.5%
 
Messages: 1008
Inscription: 25 Nov 2011, 12:50
Localisation: au large
Présentation
Genre: Homme

Re: Musculation, performances des membres du forum

Messagede Ayo » 09 Aoû 2018, 18:18

Je déterre mon vieux topic en espérant qu'il y a de nouveaux pratiquants depuis ma dernière visite.

De mon coté en une petite année j'ai bien fracassé mes barres, dernières perfs :

- Squat barre nuque : 10x120kg
- Tractions pronation : 10xPDC+15kg/3xPDC+30kg
- Soulevé de terre jambes tendues : 10x110kg
- Dips : 10xPDC+35kg/18xPDC+20kg
- Tractions supination : 10xPDC+20kg
- Rowing en appui ventral sur banc horizontal : 21x60kg/10x70kg/7x80kg
- Front-Squat : 10x80kg/3x95kg
- Développé-couché : 8x85kg/1x100kg (je galère toujours et à jamais sur cet exo)
- Soulevé de terre : 5x150kg/1x160kg
Avatar de l’utilisateur
Ayo
Élève des carottes
Élève des carottes
Rang en cours à
17.4%
 
Messages: 839
Inscription: 28 Mar 2014, 21:30
Localisation: PACA
Présentation
Genre: Homme

Re: Musculation, performances des membres du forum

Messagede V3nom » 09 Aoû 2018, 20:54

Ouai bin comme ça t'es préparé à regarder ton écran plat en tôle après t'être payé ton overdose de méta shit acheté à un reubeu de la cité dans son kebab payé en liquide !

(désolé mais c'était vraiment surréaliste l'intervention pop corn de notre fin -mais un peu enragé- sociologue des cités)
* Votre existence au quotidien ne dépend pas du type de bulletin que vous glissez dans l’urne tous les cinq ans, mais du type d’individu que vous glissez chaque matin hors de chez vous. * (Thoreau)
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime et la loi qui affranchit"
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
V3nom
Moulin à graines
Moulin à graines
Rang en cours à
39.1%
 
Messages: 10174
Inscription: 17 Fév 2012, 19:46
Localisation: Tours (37)
Présentation
Genre: Non spécifié (par défaut)

Re: Musculation, performances des membres du forum

Messagede Xav » 09 Aoû 2018, 21:58

Ayo a écrit:en espérant qu'il y a de nouveaux pratiquants depuis ma dernière visite.


plutôt couché que développé en ce moment :S
"Il s'agit d'étendre à nos frères dits inférieurs le sentiment qui déjà dans l'espèce humaine a mis fin au cannibalisme" (Elisée Reclus, 1901)
Avatar de l’utilisateur
Xav
Massacre des légumes
Massacre des légumes
Rang en cours à
6.1%
 
Messages: 1591
Inscription: 15 Juil 2012, 01:49
Localisation: Paris
Présentation
Genre: Homme

Re: Musculation, performances des membres du forum

Messagede Watermelon » 10 Aoû 2018, 07:13

V3nom, j'ai pas compris ton intervention.
La pastèque, c'est bon.
Avatar de l’utilisateur
Watermelon
Modo pas steak
Modo pas steak
 
Messages: 4386
Inscription: 14 Juin 2012, 22:18
Localisation: Paris
Présentation
Genre: Femme

Re: Musculation, performances des membres du forum

Messagede V3nom » 10 Aoû 2018, 11:22

C'était pour faire une référence pourrie à vegan06 plus haut (et les pages précédentes). C'est un bel échec. Désolé.
* Votre existence au quotidien ne dépend pas du type de bulletin que vous glissez dans l’urne tous les cinq ans, mais du type d’individu que vous glissez chaque matin hors de chez vous. * (Thoreau)
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime et la loi qui affranchit"
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
V3nom
Moulin à graines
Moulin à graines
Rang en cours à
39.1%
 
Messages: 10174
Inscription: 17 Fév 2012, 19:46
Localisation: Tours (37)
Présentation
Genre: Non spécifié (par défaut)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sport