NAC, où sont les limites?

Des meubles vivants... et un signe extérieur de richesse ou une consistance sociale synthétique quand il invite des gens en bombant le torse...

"Look at my pets, I'm too awesome"
 
Fushichô":34d7ksoc a dit:
Ou peut-être une fascination pour ce genre d'animaux, tout simplement ?

Dans ce cas, je pense que c'est une fascination complètement égoïste car le mec est juste "fasciné" par l'apparence de ce genre d'animaux, mais en aucun cas ne s'y intéresse réellement, sinon il n'en aurait pas autant (déjà) et pas dans un vivarium.

Je suis fascinée par les Orang-outans mais je refuserai d'en avoir un chez moi, j'ai déjà du mal à en voir enfermés dans les zoos.
Si un jour j'ai l'occasion, j'irai les voir "en vrai" à Bornéo, où ils sont dans leur milieu naturel !

Laissons ces animaux "exotiques" à leur place !!!!!
 
Trinity":2hvjmn8i a dit:
Fushichô":2hvjmn8i a dit:
Ou peut-être une fascination pour ce genre d'animaux, tout simplement ?

Dans ce cas, je pense que c'est une fascination complètement égoïste car le mec est juste "fasciné" par l'apparence de ce genre d'animaux, mais en aucun cas ne s'y intéresse réellement, sinon il n'en aurait pas autant (déjà) et pas dans un vivarium.

Je dis pas le contraire. Moi je trouve les reptiles fascinellement (paie ton néologisme) beau. Je pourrais passer des heures à les admirer. J'en ai pas parce que j'estime qu'effectivement, ils sont bien mieux dans leur milieu naturel, mais si j'avais pas de conscience éthique, je kifferai trop d'en avoir.
Bref, c'était juste pour dire que l'analyse psy de V3nom est quand même limitée, c'est pas forcément pour montrer qu'il est trop cool ou qu'il a une grosse bite, il trouve peut-être ces animaux tout simplement fascinants.
 
La réelle question est : est-ce qu'il a une grosse b*** qu'il est fasciné par les reptiles ?
ou
est-ce qu'il est fasciné par les reptiles par ce qu'il a une grosse b*** ?

C'est important de le savoir, je pense :p
 
ce post se barre en coui...

(dzlé elle etait trop simple à faire)

je sors :p
 
Je peux pas parler pour lui, et je voudrais pas parler de la mienne, je veux pas paraître présomptueux.
Mais techniquement, la taille de la bite est déterminée avant la naissance et la fascination vient après. Je pense qu'on est fasciné par les reptiles parce que voir un boa nous rappelle avec familiarité ce qu'on a dans le caleçon.
 
ninitatoo":1jswcwv7 a dit:
ce post se barre en coui...

Quoi ????? la fascination des reptiles est aussi par rapport à la taille de leur c****** ????

(OK, je sors aussi :p )

de Fushichô » 30 Aoû 2012, 12:55

Je peux pas parler pour lui, et je voudrais pas parler de la mienne, je veux pas paraître présomptueux.
Mais techniquement, la taille de la bite est déterminée avant la naissance et la fascination vient après. Je pense qu'on est fasciné par les reptiles parce que voir un boa nous rappelle avec familiarité ce qu'on a dans le caleçon.

Un boa !!! rien que ça !!!!! :p
 
Fushichô":1duqt7h9 a dit:
Ou d'un python, si tu préfères.

si tu diminues la taille de la "bête" à chaque poste, méfies toi, tu vas vite arriver à l'asticot !!!!

Enfin, tu fais ce que tu veux, moi, j'dis ça, j'dis rien :whistle:
 
En fait j'ai surtout fait le rapprochement vivarium = aquarium. (meuble de luxe par excellence)

Je n'avais pas la prétention de faire une démonstration exhaustive :p

(puis c'est pas incompatible avec la fascination)

Il est en revanche bien regrettable que la passion ou la fascination aille rarement de pair avec le respect de l'individu.
En GPN, j'avais un camarade passionné par les insectes, vraiment fondu... bah il lui fallait toujours un spécimen mort de chaque pour sa collection...
J'lui ai souvent fait remarquer ce paradoxe, il a jamais su quoi me répondre de bien sensé... (la passion, la raison, tout ça...)
 
Trinity":3ecznpny a dit:
si tu diminues la taille de la "bête" à chaque poste, méfies toi, tu vas vite arriver à l'asticot !!!!

Y a des gros pythons et des petits boas aussi...
 
Fushichô":e6rcispt a dit:
Bah, même un bébé boa, c'est, je crois avoir lu sur le net, 50 à 70 cm...

Ca, ça doit être un bébé boa constrictor. Mais il exsite bien d'espèces de boas et pythons. Les plus petits boas tiennent dans la main, et les plus gros pythons font couramment 6-7 mètres...
Après, à chacun de voir à quoi il souhaite se comparer... :whistle:
 
Tu m'ôtes les mots de la bouche ! En lisant le com de jess, je pensais déjà à une réponse similaire !
Tant qu'on me la tient, ça me va ! :p
 
Bonjour
pour les besoins d'une émission de témoignages je recherche des gens qui ne comprennent pas ceux qui adoptent des NAC, qui pensent que leur place n'est pas dans un appartement
 
Retour
Haut