Résolu norton

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kahte

Moulin à graines
Inscrit
11/10/08
Messages
12 696
Score de réaction
53
Localité
cachée sous ma couette !
Euh mon norton m'a bloqué la page comme site dangereux, vous avez vendu de la drogue pendant la maintenance ou quoi ? :mmm:
 
Règle numéro 1, il est interdit de parler du FC.
Règle numéro 2, il est interdit de parler du FC.

Dis à ton Edward qu'il a fait un combat de trop... :p
 
en même temps norton ....
 
Regle n°3 : Bannir celui qu'on ne doit pas nommer à jamais, Nor*** ^^
 
Bah oui, il a raison : c'est plein d'extrémistes, ya rien de plus dangereux !
 
Il faut naviguer avec un Mac, c'est fabriqué par des esclaves mais y'a pas d'antivirus intrusif…
 
Madalvee":u657m6b9 a dit:
Il faut naviguer avec un Mac, c'est fabriqué par des esclaves mais y'a pas d'antivirus intrusif…

Tout l'équipement électronique est fabriqué par des esclaves.
 
Oui mais Mac c'est le mal, c'est fabriqué par des esclaves ET utilisé par des esclaves :D
 
:D Les gens n'ont qu'à utiliser linux (dit celle qui est repassée sous windows :whistle:)

Ah sinon, windows va aussi se mettre à fabriquer des pc, un peu plus d'abus de position dominante ne fait jamais de mal à personne. :p
 
Et puis franchement, pour ceux qui sont sous Windows, l'antivirus de Microsoft est largement suffisant combiné au Firewall par défaut.
Il suffit d'éviter de se créer des problèmes en visitant des sites louches (ou des sites végéterroristes comme ici :p).

http://windows.microsoft.com/fr-FR/wind ... essentials

Un petit coup de spybot de temps en temps pour être sur d'être tranquille, et voila :p
 
Pour ceux qui savent ne pas visiter de sites à risque et faire le tri dans leurs mails et autres transferts de données par clef usb, le firewall (matériel) de la box suffit, celui de windows (logiciel) et l'antivirus sont franchement accessoire.

Puis ne jamais oublier que ce n'est pas parce que l'anti-virus dit ne rien trouver qu'il n'y a rien, aucun n'est infaillible.

Sinon une méthode gratos et légale pour toujours avoir un AV dernier cri, c'est de faire la tournée des antivirus du marché, et d'utiliser la version gratuite (qui dure en général 1 mois), et changer pour un autre au terme de l'essai, il y en a suffisemment pour tenir un an et recommencer avec le premier qui aura sortit son nouvel AV tout beau tout pareil mais à racheter (et encore en essai 1 mois) xD

Sinon vous pouvez toujours vous passer d'AV comme moi, et ne vous contenter que d'en installer un en essai de temps en temps pour vérifier...

PS obvious mais on sait jamais : ne jamais installer 2 AV actifs en même temps, c'est toujours le brun car il n'y a jamais assez de place pour 2 sherifs dans cette ville :p
 
Je vous aimes bien mais je vous ai rien demandé hein. J'aime ma config comme elle est et je connais des antivirus gratuits et tout mais j'ai pas envie.
Merci de retourner à vos affaires.
 
Kahte":3aun1ndh a dit:
Euh mon norton m'a bloqué la page comme site dangereux, vous avez vendu de la drogue pendant la maintenance ou quoi ? :mmm:

Kahte":3aun1ndh a dit:
Je vous aimes bien mais je vous ai rien demandé hein.

Heuuu... ;)
Les réponses étaient quand même pertinentes. Le bug en question vient de ton anti-virus et pas de la maintenance... :whistle:

Kahte":3aun1ndh a dit:
J'aime ma config comme elle est et je connais des antivirus gratuits et tout mais j'ai pas envie.
Merci de retourner à vos affaires.

Bah moi, ça m'intéresse de connaître les bonnes combines pour les anti-virus, la conversation devenait utile et intéressante du coup... Donc je rouvre, non mais !
:kiss: quand même.
 
Cela dit, on sait tjs pas si vous avez vendu de la drogue pendant la maintenance.
 
Belle tentative, le coup du "la poste a dû le perdre" !
 
Effectivement, si tu te mets à faire confiance à frago, tout s'explique...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut