Nos bizarreries

Watermelon":3tenravb a dit:
Comme une fois à la fac ou je suis passée derrière une fille qui m'a tenu la porte pour entrer (genre 1/2 seconde) et comme je suis parfois distraite je ne lui ai rien dit. Là elle m'a lancé sèchement : "Bon, bah tu me remercieras demain, hein !". :gné: Mais, euh… meuf, si tu t'es levée du mauvais pied ce matin va te trouver un autre punching ball. Merci. :mur:

Ca, c'est parce qu'on se trouve à Paris XD
J'ai déjà eu des cas similaires à Paris, c'est beaucoup plus relax autre part en France.

Je m'assoie presque toujours en tailleur voire en demi-lotus/lotus sur une chaise.
 
Ah tiens tu m'y fait penser raf, je suis incapable de m’asseoir droit sur une chaise, toujours une jambe pliée n'importe comment voir en tailleur XD

(en fait ma vie est remplie de petites bizarreries qui me paraissent normales alors j'ai du mal à les voir, les vôtres me font réaliser les miennes XD)
 
Moi aussi je m'assoie toujours avec une jambe repliée sous moi comme les enfants. ^^

Et quand je geeke je finis toujours toute repliée à genoux le ventre sur les cuisses, ça fait beaucoup rire mon entourage :D
 
mmm... je suis au moins à l'avant-dernier barreau... et toi t'as un bon lvl aussi ?? (dis oui, dis oui..^^)
 
Hum oui si on compte qu'aujourd'hui j'avais pas de client, il fait 40° dehors, j'ai lavé le linge et finit a 15h et je suis restée dans le canapé jusqu'a 18h, je viens d'aller me baigner et je viens voir le forum
Je crois que je suis pas mal la lol
 
ah ouais mais voilà tu t'es baigné toi !! moi je fais des choses inutiles. que j'ose même pas dire.
 
Watermelon":1tz2cq4s a dit:
D'ailleurs, il me semble qu'Usagi avait raconté qu'en Inde on ne dit pas "s'il te plaît" pour ces choses là et qu'ils étaient presque vexés qu'elle le fasse. C'est comme si tu croyais qu'ils risquaient de ne pas le faire.

C'était plutôt avec le mot "merci" mais c'était l'idée oui. C'est tellement évident pour eux de rendre des services qu'illes n'attendent rien en échange, même pas un merci et étaient surpris.e.s que je le dise à tout bout de champs.
 
Ah oui, merci pour la précision. J'avais oublié les détails. :)
 
Je suis insensible au parfum du safran. Pour moi, un brin de safran sent pareil qu’un brin d’herbe sèche.

H.
 
Je marche pieds nus la plupart du temps, même dehors (chez moi ou dans mon village), et même s'il gèle.
Si je porte des chaussures, je ne mets jamais de chaussettes sauf quand ce sont les chaussures montantes (elles ont plus de 20 ans, elles commencent à faire la tronche, va falloir que j'investisse dans une paire de chaussures montantes véganes) qui me servent quand il y a de la neige. Je porte principalement des sandales, les chaussures fermées c'est uniquement en plein hiver (chez moi, ça fait de fin novembre à mi-mars en gros.)

Une paire de jours, ça peut correspondre à 5 ou 6 jours (pareil pour toutes "les paires" sauf celles où c'est obligatoirement 2 et qu'on ne précisera pas par décence)

J'ai toujours l'impression de parler très fort alors qu'il parait que non.

Depuis que j'ai repris l'anglais et l'espagnol, je ne rate pas une occasion de parler dans ces langues, mes gnomes ont donc droit à de l'anglais à tout bout de champs (c'est pas pour jouer à JC Vandame, c'est pour pratiquer un peu) et un peu d'espagnol (voire du japonais. Faut que j'apprenne le japonais, je meurs d'envie d'apprendre le japonais !)
 
Je passe tous mes coups de fil professionnels aux chiottes....

C'est le trône d'affaires :eek:
 
Gariounette":18fcapqg a dit:
Je passe tous mes coups de fil professionnels aux chiottes....

C'est marrant, moi aussi je téléphone souvent aux chiottes, ou dans la voiture, ça s'appelle valoriser son temps !

Mon frère fait pareil, du coup on sait que quand l'autre appelle, il est soit aux chiottes soit au volant, le soucis c'est qu'on ne se coordonne pas donc ça emmerde l'autre qui lui, fait autre chose !
 
Retour
Haut