Nouveautés insolites dans les Fast Food

Taitino

Avale du tofu
Inscrit
12/11/15
Messages
534
Score de réaction
12
Localité
Parthenay, Deux Sevres
Je viens de découvrir ce truc assez bizarre dans le message courriel de l'Obs aujourd'hui:

Les frites au chocolat, ultime tentative de survie de McDonald's au Japon

"C'est l'ultime opération de séduction de McDonald's au Japon. Durement touchée par une baisse importante de ses clients nippons après de nombreux scandales sanitaires, la firme américaine contre-attaque en lançant les "McChoco Potato", les première frites... au chocolat !
Affiches qui attirent le regard, présentation soignée... La promesse de frites nappées de cacao est la dernière tentative de McDonald's pour retrouver les bonnes grâces des consommateurs japonais.

Sans commentaire...
 
Ça me fait penser à ma petite sœur qui mangeait des haricots verts dans son yaourt étant petite.. :')
 
Tigresse":24pspu9s a dit:
Ta soeur ne mange rien d'extraordinaire : dans la cuisine indienne, il y a souvent des légumes au yaourt. Ca s'appelle raïta et c'est agréablement rafraîchissant ;)

Des haricots verts au beurre dans du yaourt à la framboise ? 0:)
 
Ça paraît bizarre car c'est un choc culturel (frites = malbouffe et chocolat = raffinement) surtout chez ces gens qui ne mange que très peu de chocolat... :mmm:
 
Quand on voit toutes les bizarreries alimentaire, omni-cheri adore se faire une tartine de rillette et il trempe ca dans le jus d'orange... eurk xD (je ne lui achete plus de rillette alors je suis sauvée ouf!)
 
Déjà les rillettes ça craint mais dans du jus d'orange ??? Je comprend que t'en achète plus.
 
Nysaah":14m1gl8q a dit:
Quand on voit toutes les bizarreries alimentaire, omni-cheri adore se faire une tartine de rillette et il trempe ca dans le jus d'orange... eurk xD (je ne lui achete plus de rillette alors je suis sauvée ouf!)

Je faisais ça dans le café au lait... :oops:
 
en même temps au départ, le chocolat c'est une épice pour plats salés, donc pourquoi pas ^^ le chili sin carne au chocolat, c'est bien bon ma foi :cuistot:
après, McDo... de base j'y allais déjà plus avant de transitionner, ça me ferait pas y retourner! 0:)
 
J'ai missionné mes amis futurs Tokyotes (dans 7 heures :p) d'aller goûter et de me dire ! :p
 
Sinon j'ai aussi la version un peu plus soft de mon oncle qui trempe du pain au camembert dans son thé vert le matin... J'ai jamais compris. J'ai jamais cherché à comprendre ! :mmm:
 
Le chocolat, la vanille, c'est des épices salées à la base (le chocolat des Mayas c'était plus une sauce pimentée ^^).
C'est pas ça qui me choque, c'est le sucrée/salée, c'est vraiment pas mon truc ^^
 
Il paraît que mon arrière-grand-père, en vrai briard, prenait son café du matin avec un morceau de brie (bien dur car il n'était pas gardé au frigo dans une cloche à fromage).
 
En malbouffe étrange le pire truc que j'ai trouvé ici ce sont des chips "milkshake strawberry flavour" c'était comment dire pas très bon! Mais à côté de ça je trouve des kit kat au thé matcha dans n'importe quels 7 eleven et là mon cœur s'emplit de joie ^^
 
Il ne reste plus qu'à attendre l'implantation des 7 Eleven dans nos contrées
 
Ah si j'ai déjà trouvé un lava cake au thé matcha! C'est donc une sorte de muffins complètement vert à passer au micro-ondes 30 sec et dont le cœur devient coulant quand on l'entame! Trouvé dans un family mart par contre ;)
 
Je crois que ça pourrait plaire à mon copain omni (tendance sans viande).

Son ptdej c'est pain au chocolat/pizza, et son dessert c'est saint Agur/chocolat.

Dé-gueux.
 
Retour
Haut