Nouvelle recrue: Pousse de soja pour vous servir!

Pousse de soja

Jeune bulbe
Inscrit
27/4/11
Messages
46
Score de réaction
1
Mon petit prénom à moi c'est Lucile mais je préfère qu'on me surnomme Pousse de soja (surnom trouvé par une amie parce que je suis fan d'un manga dont le personnage à le même surnom et SURTOUT parce que je suis petite... Nan je ne dirais pas ma taille!) Alors voilà, je suis végétarienne depuis 1,2 ...7 mois (oui je sais c'est tout récent) et j'ai 17 ans (18 dans 2 mois, le jour où je passe le bac youhou)
Je me suis inscrite ici parce que j'aimerais échanger avec d'autres végé et que j'ai des questions qui me trottent dans la tête...
Voilà... :YE:
 
Merci bien! Non je ne dirais pas ma taille! Hors de question... Mais en y réfléchissant bien je ne suis pas si petite que ça... Une taille un peu en dessous de la moyenne c'est tout ... beuh :3
 
Hello, content de voir qu'il y a des végétariens même chez les lilliputiens :D
 
bienvenue,

ha, encore une que le vegetarisme a empêché de grandir... ben quoi, j'ai encore dit une connerie ? :)
pis d'abord, tu devrais reviser au lieu de forumer, non mais ! (c'est au cas ou quelqu'un de ta famille surveille ce que tu fais sur le net...)
 
*Passe en tourbillonnant dans son siège de bureau (à roulettes), un tome de D. Gray Man à la main*

Y en a une qui lit D. Gray Man tiens... Et qui doit être fan d'Allen Walker!

En tout cas, bienvenue à toi!!
 
Merci à tous! :D Oui fan de D.gray man et de son charismatique Allen Walker♥
Ah je crois que je n'aurais pas dû dire que j'étais "de la taille inférieur à celle de la moyenne" et oui, une lilliputienne végétarienne :3
@Kerloen: en plein dans les révisions malheureusement... et pourtant je trouve toujours le temps de passer du temps sur les forums :)
 
merci bien :)

vz33":ijyefbxg a dit:
S

Fais gaffe si t'es trop petite tu pourras pas monter les marches. :mmm: :mmm: :confus: :confus: :mmm: :mmm:
Mais heeeeeeeu :'( je suis déjà au courant!! :tongue: :p
 
Retour
Haut