Nouvelle

Ange

Jeune bulbe
Inscrit
22/4/19
Messages
6
Score de réaction
0
Bonjour à tous

Je n'ai pas encore découvert le forum que je me lance déjà dans une petite présentation

Bon comme ça ce sera fait hein :D

Ange, femme de 40 ans. Je suis pour ma part flexitarienne pour ne pas dire végétarienne car je mange en animaux que quelques œufs bio, et très occasionnellement un peu de volaille ou poisson selon l'élevage bien sur :) .

Pendant longtemps la maltraitance animale, le monde en général je m'en fouttais, Mais...

Il y a deux ans j'ai eu de grave soucis de santé qui m'ont poussé à un arrêt cardiaque de plusieurs minutes, bref je m'en suis sortie grace à probablement un univers remplis d'étoiles bénéfiques car j'ai eu vraiment une sorte de miracle qui s'est accomplie pour que je sois en vie à ce jour sans handicap et surtout en pleine forme :pouces:

Ma vie a totalement changée voire a été chamboulé. Je ne perçois plus les mêmes choses, je n'ai plus les mêmes besoins, mon alimentation a radicalement changé sans trop que je sache pourquoi, je ne peux plus tolérer ce que je me masquais avant.Le monde me fait mal la méchanceté, moi si altruiste... Tel que la défense du respect animalier, le respect de l'univers, la biodiversité, la planète entière... bref j'ai eu un éveil spirituel puissance mille :)

Et ma vie est tellement tellement en paix à présent :YE:

j'ai fais le tri de toutes mes relations, je cuisine tout maison et ne veux rien d'industriel, et je bichonne mon univers autant que je le peux chaque jour 0:)

J'espère être au bon endroit parce que dans ma vie c'est pas facile tous les jours, les gens ne me comprennent pas tous de manger bizarre :p

Au plaisir


Des bisous :kiss:
 
Bonjour Ange c'est presque miraculeux cet éveil spirituel et tous ces changements qui se sont opérés soudainement.

Bienvenue à toi :pouces:
 
Salutation.
 
On mange bizarre ? Mais non, quelle idée ! 0:)

Si tu as frôlé la mort, c'est même plutôt normal de faire le point et de vouloir continuer ta vie sur de meilleures bases.

Bienvenue sur le forum
 
Bonjour et bienvenue !
Je suis admirative de ton parcours de vie !
 
Retour
Haut