Nouvelle végétalienne / vegan a en devenir

Marquise1991

Jeune bulbe
Inscrit
9/4/17
Messages
3
Score de réaction
0
Bonjour, je me permets d écrire un petit poste car je viens d ouvrir les yeux ... comme si j avais vécu toute ma vie dans le déni et l'ignorance.
Je suis tombé par hasard il y a un mois sur une vidéo d abattoir de cochon en Belgique.
Je pense que j aimais j ai étais aussi choqué et attristé de ma vie.
quel horreur ! Comment es qu on peut traiter Les animaux de la sorte ! Comme si leusr souffrances ne comptaient pas !
Indigné au plus au point j ai pris le decision d arrêter d être complice de cette atrocitée.
J ai par la suite découvert que Les vaches ne faisait pas du lait " sur commande " mais qu un petit veau était privé du lait maternel et Qu il etait bien souvent destiné à l abattoirs !
Dans d autre terme mon monde des " bisounours" s'écroule je suis déçu de l humanité' sur tout que je découvre que malheureusement cette prise de conscience qui a était évidente pour moi est tres loin de l être Pour les autres ...
je le vie plutôt mal, sur tout que je ne connais personne de vegan, végétarien dans mon entourage ou meme proche de la cause animal
J ai peur de me retrouver seul et isolé.
Avez vous des conseilles ?
PS : désolé pour mon orthographe déplorable je fais au mieux :(
 
bienvenue, félicitations à toi pour cette prise de conscience!
 
Bienvenue,

C'est normal d'être triste et déçue, et parfois en colère aussi ! ça s'attenue avec le temps, on peut utiliser cette énergie pour militer pour la construction d'une société plus juste!

Bonne lecture du forum :)
 
Coucou bienvenue Marquise1991 =)
C'est aux gens de t'accepter tel que tu es et non pas te forcer à être comme eux, respect mutuel
 
Super pour vos conseilles ! Je viens d annoncer la nouvelle a presque tout mes proches ! C était pas facile il y a tellement de préjugés sur les végétalien ! Mais J espère secrètement que les gens ouvriront un jour les yeux !
 
Retour
Haut