Nouvelle venue (comme c'est classique!)

Littledarling

Jeune bulbe
Inscrit
19/3/18
Messages
3
Score de réaction
0
Bonjour !

Presque 35 ans, je suis végan depuis un peu plus de trois ans.
Tout a commencé pour moi, bizarrement, par les produits d'hygiène. J'ai commencé à me renseigner sur les sulfates, suite à la naissance de ma fille, et me suis progressivement tournée vers des cosmétiques 100% naturels et bio, et non testés sur des animaux (cela me semblait aller se soi).
Puis je me suis dit que prendre des produits non testés sur des animaux c'était bien, OK, mais quand même un peu hypocrite de ma part vu que je continuais à en manger.
Dès lors, vu que j'aime bien être cohérente^^, j'ai arrêté de manger des animaux, et leurs produits dérivés.

Perso cela m'a semblé particulièrement logique, mais a été assez difficile à admettre pour mon entourage sur qui c'est tombé sur le coin du museau du jour au lendemain.
Cela dit, j'ai la change de vivre dans une famille relativement nombreuse où au final il y plus de végé que de non végé, donc ça aide.

Je ne vous cache pas que ce n'est pas la première fois que je franchis le pas de m'inscrire sur ce forum, sans pour autant avoir posté avant aujourd’hui : c'est désormais chose faite !

Merci par avance de votre accueil,
LD
 
Bienvenue ici :) !
Bravo pour avoir franchi le pas du premier message alors ;).
Et ça doit être reposant d'avoir une famille majoritairement vg.
 
Bienvenue, Littledarling ! :salut:
(Bon, maintenant, j’ai les Beatles en tête. :cool:)

H.
 
Bienvenue
 
Merci pour votre accueil :)
Chocogrenouille, c'est vrai que c'est trèèès reposant ! (bon après, du côté de ma belle-famille c'est pas la même^^)

Tigresse":qtfuck3r a dit:
Bienvenue

Tu as besoin de classifier les choses/les actes en trucs classiques et trucs bizarres ?

Non pas spécialement, c'est juste que mon titre était tout sauf accrocheur. Cela dit je préfère le bizarre / farfelu / inattendu au classique.
 
Retour
Haut