Nouvelle venue

Exact, ici c'est presque gentil, un mot positif grosso modo.

J'y suis aller une fois ou deux seulement, sa semble assez trash/underground.. j'aime bien. même si j'ai pas l'air de fiter 2 secondes :p

Quelle est la chose que tu as le plus aimé de Montréal?

Je m'excuse d'avance pour toutes les expressions québécoise que vous risquez de lire :crazy2:
 
:rolleyes: J'aurais pensée quelque chose que l'on trouve pas ailleurs mais bon si sa ta plus tant mieux!
 
Nan, t'excuse pas! on en veut! on adore ça! ça veut dire quoi fiter d'ailleurs? :)
Et ouais foufoune c'est plus trash ici ^^
Sinon ouais pour l'immigration j'ai découvert ça justement en m'y intéressant pour le Canada cette année, la vache, faut être motivé, il y a des familles qui attendent des années pour une réponse...
J'ai visité les camps d’Auschwitz et Birkenau deux fois Lili, et ça vaut le coup d'y aller, ce genre de chose c'est un peu comme Earthlings pour les animaux (sauf que là heureusement il n'y a plus personne dans les camps), on peut être au courant, lire tout ce qu'on voudra dessus, le voir en vrai ça n'a rien à voir. La première fois c'était en voyage scolaire, j'avais 14 ans et ils nous ont passé la Liste de Schindler dans le car pour y aller, violent...mais instructif.
Par contre quand j'y suis retournée seule avec des amis Polonais je me suis sentie très mal à l'aise, le fait de ne plus avoir de guide, de juste voir cette grande étendue d'horreur et le silence, et mes amis et moi qui ne savions pas trop quoi dire, c'était vraiment pesant.
Sinon Cracovie est vraiment une de mes villes polonaises préférées, vivante, jeune, artistique, accueillante (j'ai vécu dans une ville où les skin heads, les croix gammées sur les murs et le racisme étaient de rigueur :/), si tu peux essaye aussi d'aller à Wroclaw, Torun et Gdansk ;) .
Et pour vivre à Berlin j'imagine qu'il est utile de savoir parler un peu allemand mais que la langue ne doit pas tellement être un problème, si? il me semble que nos voisins allemands ont un anglais vraiment pas mal.
 
J'ai bien aimé la montagne, un petit coin de nature au milieu (ou presque) de la ville.
Ou aussi on est allé pique-niquer avec mon pote et sa copine à un endroit au milieu du St Laurent, je saurais plus dire où exactement, et qui permet de voir la ville juste en face (pê bien sur la pointe du parc de la cité du hâvre, si j'en crois Google et ma médiocre mémoire). Ça c'était fun. :)

Sinon, à Berlin, y a plein de Français et les Allemands parlent généralement bien anglais. Donc pa vraiment besoin de l'allemand, en fait. :)
 
namasté? De quessé? :mmm:

Fiter veux dire.. c'est fit en anglais, dire que je ne ''fit'' pas dans un groupe c'est que je suis en marge du groupe, je sais pas si c'est clair.. pas facile de traduire qqch que tes habituer d'utiliser!

Merci pour les suggestions! Je les prend en note! Sa doit vraiment être impressionnant..et lord sa c'est certain! J'ai vue la liste de Schindler des milliers de fois, c'est excellent! J'ai visiter Sachenhausen à Berlin (pas sur de l'orthographe) et Dachau a Munich.. Le crématoire a Dachau était vraiment émouvant..

Les allemands parle un très bon anglais! (une maudite chance parce que je parlais pas allemand du tout! :p)

L'île des soeurs probablement! J'ai été une fois sur le Mont Royal..il fesait nuit et du brouillard en plus.. j'ai nourrit des raton laveurs et je suis reparti.. hehe

J'ai de la misère a comprendre pourquoi les européens veulent venir visiter le canada...haha moi qui essait de fuir vers l'europe a la première occasion.!

Merci pour les bienvenus!
 
bienvenue
 
Bienvenue :)

lili19":2xakmfuk a dit:
Cet été je vais peut-être en Pologne..visiter Auschwitz..

Je ne sais pas pour le visa, mais c'est très bien desservi par le train, surtout pour les voyages organisés.

Non, ne me cherchez pas, je suis déjà sorti. Ah non, y'a des barbelés.
 
J'ai hésité. Et puis j'me suis dit que demain le monde n'existera peut-être plus à cause de la Corée du Nord alors à quoi bon essayer de me racheter un humour. :p
 
:lol: Le pire c'est que j'ai pas compris tout de suite.... :rolleyes:

Merci pour l'info pertinente :p

La prochaine fois que je vais en Europe mon copain va probablement devoir me trainer de force pour le vol de retour... :oops:

Les blagues tordus de Cépafo m'on fait oubliée... Melbambi: Si c'est bien toi sur la photo.. je veux tes cheveux!!! :genoux:
 
Cépafo":zyxv51qk a dit:
Bienvenue :)
lili19":zyxv51qk a dit:
Cet été je vais peut-être en Pologne..visiter Auschwitz..
Je ne sais pas pour le visa, mais c'est très bien desservi par le train, surtout pour les voyages organisés.
Non, ne me cherchez pas, je suis déjà sorti. Ah non, y'a des barbelés.
:ROFLMAO: * 10^23 !!

Bienvenue lili !
Ca donne envie d'aller de l'autre côté de l'océan, toutes ces discussions.
Le PVT, c'est comme en Australie, ceux qui vont faire du fruit-picking ? Tu travailles comme un dingue (esclave consentant !) puis tu dépenses tout en vacances...
Sinon, à propos de foufoune, l'autre jour j'ai vu une affiche d'un groupe qui s'appelle "Les Touffes Chrétiennes" !! j'adore ce nom !
 
Non le PVT tu es censé choisir le travail que tu veux (après faut pas espérer trouver un super job non plus), mais tu peux postuler alors que tu ne peux pas avec un permis vacances seulement ;)
 
Retour
Haut