Nouvelle vie ? I'm free

Marion-vivre

Élève des carottes
Inscrit
8/7/11
Messages
1 038
Score de réaction
12
Site web
www.marion-renaud.sitew.com
Voilà j'ouvre ce sujet, je ne sais pas si ce sera bénéfique pour quelqu'un.
J'emménage avec mon copain dans une nouvelle ville ( village ^^' ).
Ca fait un peu égocentrique mais bon... Juste pour vous tenir au courant , vous dire si mon Cochon d'inde s'habitue à son nouvel environnement, si les gens de là-bas ne sont pas anti-végétariens ^^ etc...
Et oui bientôt je serais une véritable végétarienne , le poisson c'est finit :)
Voilà voilà.
 
C'est qui que tu appelle ton Cochon d'inde, un rongeur ou ton homme ? :D
Tu emménage vers où ?
 
Wombattitude":ktbotw7c a dit:
C'est qui que tu appelle ton Cochon d'inde, un rongeur ou ton homme ? :D
Tu emménage vers où ?
C'est vrai que mon message pouvait porté à confusion ^^
Mon homme n'est pas un cochon d'inde :ROFLMAO:

Mon dieu je ne penssais pas qu'il y avait autant d'argent à sortir pour un appartement. :oops:
C'est pour ça que les parents me criait dessus quand je prenais 3 douches dans la journée et que je m'endormais avec ma lampe :rolleyes:
:) Je pars habité du côté de Vannes dans le Morbihan.
 
Yay, chez le grand ami de Provençal le Gaulois !

Bon emménagement, en tout cas ! :)
 
Marion-vivre":czrcin03 a dit:
Je pars habité du côté de Vannes dans le Morbihan.
Ahhhh une bretonne !!!!! Hérétique !!!!

Les Normands domineront le monde... mouahahah et que les choses soient bien claires, le Mt St Michel est à nous!! :duel:
 
Cépafo":g6iudmoj a dit:
KaTt`":g6iudmoj a dit:
que les choses soient bien claires, le Mt St Michel est à nous!!
Il est surtout à St-Michel...
Saint Michel qui est aussi le patron de la Normandie :) Héhé
 
Mais, St Michel, c'est des galettes ! Le patron de la Normandie est un paquet de biscuits ??? Et c'est ça qui va dominer le monde ??? Eh bé on est pas dans la merde ! ^^

Remarque, être dominés par un paquet de biscuits, ça peut pas être pire que maintenant...
 
Mais tout à fait... nous dominerons le monde tôt ou tard... ! La mère Poulard va s'occuper de toi mon petit... mouahahaha
 
Ah nan mais je ne suis pas d'accord! C'est quoi c'est sectes à la con qui tentent de prendre nos superbes idées?

La domination du monde c'est un des principaux cheval de bataille de la VVV, et y'a que moi qui ai le droit de torturer des gens ici ^^!
Y'en a marre de voir que l'église tente de reprendre des parts de marché!
Con-curence déloyale! Nan mais oh elle a très bien gouverner le monde pendant des siècles, elle pourrait quand même laisser un peu les autres s'amuser :tongue:


Cépafo on doit leur péter la gueule z'ont trop d'influence, en plus c'est un normand, et les normands sont pas normaux!
En plus c'est facile pour le bouffer, il est friable et pas solide (il se dissolvais assez bien tout seul dans le lait froid dans mes souvenirs ^^)
Je vais pas laisser un paquet de gâteau qui a une maison en pierre dans un endroit sordide dicter la loi du monde! :p

Alors je vais bien, je ne délire pas, je suis en pleine forme, je n'ai rien fumer ou bu d'illicite (ou non), c'est juste la promotion en grande inquisitrice... ça me monte un peu à la tête, rien de grave quoi
 
D'accord pour le bûcher, mais on leur pète la gueule avant quand même?
 
frago":2ccursvz a dit:
Je vais pas laisser un paquet de gâteau qui a une maison en pierre dans un endroit sordide dicter la loi du monde! :p
:ROFLMAO: C'est pas tout à fait faux...


frago":2ccursvz a dit:
D'accord pour le bûcher, mais on leur pète la gueule avant quand même?
Bon, je m'incline devant la grandiloquence de la mascotte kawaiii, néanmoins j'ai une dernière volonté Prêtresse : peut-on d'abord péter la gueule aux bretons?! ^^
 
Ouai pète leur la gueule ça me ferra moins de boulot! ^^ (J'en ai marre des drapeaux bretons au concert de "rock"! Arggggggggggg TT)

Cépafo: Faut les abîmer un peu à la hache, mais pas trop histoire qu'il puisse sentir la douleur de la brûlure du feu quand on les met au bûcher, sinon l'intérêt disparaît ^^.
 
frago":2pcqt3h5 a dit:
Faut les abîmer un peu à la hache, mais pas trop histoire qu'il puisse sentir la douleur de la brûlure du feu quand on les met au bûcher.
Réduire des biscuits en poudre, et les passer au four... en fait tu veux faire un crumble Crunchy quoi ?! :p

(C'est le problème des mascottes kawaii : ça voit les choses en tout petit...)
 
Pas au four, au barbecue! Non mais pour qui me prends tu?
 
Retour
Haut