Objet feuillu et branchu

hum... sympa... tu aurais pas envie de faire un groupe ou quelque chose dans ce genre par hasard ? :whistle:
 
Willhelm":1y7nylkp a dit:
J'ai déjà un groupe de folk/pagan en route pour commencer à tourner vers mars-avril. Mais je suis toujours ouvert à toute proposition viable ...
un site ou un endroit où on peut écouter ?

je n'ai pas de propositions à proprement parler, mais je cherche potentiellement à m'intégrer dans un projet intéressant. après, je considère qu'il n'y a rien d'urgent et que les choses se feront d'elles-même quand je rencontrerai les bonnes personnes, ce qui pour le moment n'est pas le cas.
 
On est encore à nos début, je n'ai pas encore fini de composer le set live. Il faudra que je réserve une salle à montpellier pour notre première ... avec tout ça, j'ai déjà pas mal de pain musical sur la planche ;) M'enfin d'ici de l'eau aura coulé sous les ponts !

Tu es chanteuse ? instrumentiste ?
Ce qui m'intéresse hautement en ce moment c'est un(e) claviériste ou violoncelliste, ou violoniste, pour le groupe de folk !

Autrement, ce qui me brancherai bien comme projet en ce moment ce serait :
- quartet guitare soliste/violoncelle/violon/viola, dans un répertoire plutôt néo-classique/baroque/romantique + batteur.
- projet electro trip-hop jazzy guitare électrique/dj/chanteuse/instrumentistes divers. A la portishead, alif tree, thievery corporation ...

Puis pas mal d'autres trucs en fait ... mon projet ultime ce serait de un projet type soudtrack mélangeant tous les genres nécéssaires à faire passer un spectre de messages assez large. Le genre le trip qui part dans tous les sens, métal, électro, folklore de tous les coins du monde, musique perchées ... le paradigme musical complet ! Comme dans la vie il n'y a pas que joie, que brutalité, que dépréssion ou je ne sais quel ressenti ... la diversité des genres employés, se complétant, représenterai cette complétude. J'y pense depuis quelques années, et je pense que je pourrai y penser encore un bon moment, puisque ce projet demande une virtuosité que je suis loin d'avoir.

Et toi quelles sont tes aspirations ? Qu'attends tu de cette expérience musicale ? Quelles sont les genres qui t'attirent en tant que future artiste ?
 
Bienvenue à toi ;-)

Je te comprend j'ai aussi 0 amis végétariens et une famille qui a du mal à comprendre cette décision!
Bon à part mes lapins herbivores qui me soutiennent :-/ Lol.
 
Willhelm":3btjigti a dit:
Arf j'ai même pas d'amis lapins snifff ... ça avec le cris de ces pauvres carottes qui me hantent sans cesse :'( ...

Je "kiff" !

Tu apprécie ce que fais victoria francès alors ? :)
Lol :p

Oui, j'adore Victoria Frances. Les images sombres, les créatures fées anges ... ;-)
 
Welcome back :)
 
Je me disais aussi! Re bienvenue!
 
Bienvenue à toi Willhelm !!

[big]⊙_ʘ[/big]
Comment ça tu n'aimes pas le rap ¡¿ Comment oses-tu ¿¿ XnX

Oh merde ... un peu vieux le post :p Bienvenue quand même !!
 
Retour
Haut