Oh! Ricey ou Soupe de nouilles de riz instantanée ...

Yukon

Jeune bulbe
Inscrit
19/12/14
Messages
24
Score de réaction
0
Salut à tous !

Voilà après avoir été tenté par une soupe de nouilles de riz instantanée et après avoir regardé les ingrédients. Seul un sachet d'huile (que je n'ai pas rajouté) "Arôme artificielle de Boeuf" je me suis dis pourquoi pas ... Mais après avoir commencé à manger je m'aperçois des sortes de petites choses flottés marron avec une texture assez ressemblante à de la viande ...

Voici la liste des Ingrédients :

Pate de riz (71.4%): Farine de riz, fécule de tapioca, fécule de pomme de terre, sel , stabilisant, humectant ( E420), émulsifiant( E322(soja).

Assaisonnement (14.4%): Sel, sucre, Exhausteur de goût ( glutamate, inosinate de sodium, guanylate de sodium), épices: (Ail, Oignon, gingembre, Anis étoilé, Cannelle, clous de girofle), extrait de levure, Acide aminé ( Glycine), Soja en poudre ( Soja ), activateur d'acide ( acide citrique) Caramel en poudre, Agents antimottant.

Huile: huile végétale, Arôme artificiel de Boeuf, Antioxydants ( butylated hydroxyanisole ( E320), Butylated hydroxytoluène (E321), Légumes (2.6%): Amidon de blé, Ciboulette séchée, panicaut séchée.

Allergènes: Soja, Blé.

Est-ce que ce serais le panicaut séchée qui y ressemble ? ...

Je commence à avoir des doutes, alors si vous avez déjà achetez des "Oh! Ricey PHO BO" merci de me dire si je me fais des films où pas ^^'.

Merci d'avance (et oui je sais que c'est de la bouffe de merde ! ;) )
 
Retour
Haut