"on ne percoit du monde ce qu'on est préparé à en percevoir"

lafourmi

Avale du tofu
Inscrit
18/6/13
Messages
624
Score de réaction
1
bonjour à tous,

citation de Bernard Werber dans mon titre, pour résumer en quelques mots notre société.

Sinon femme agée de 30 à 40 ans, habitant une région où le soleil n'existe plus depuis 10 mois. :whistle:
J'habite chez 2 félines, mes murs d'appartement peuvent en témoigner.

VGL à tendance vegan depuis 1 an.

Heureuse d'etre sur le forum où je ne serais pas prise pour une folle si je dis qu'une vie de fourmis est égale à la vie d'un homme.

à bientot sur le forum
 
Bienvenue! ;)
 
Salut et bienvenue à toi

lafourmi":3dxiylne a dit:
Sinon femme agée de 30 à 40 ans, habitant une région où le soleil n'existe plus depuis 10 mois. :whistle:
Donc en France !
 
Salutation.
 
Bienvenue !
 
Bienvenue lafourmi!
Tes deux félines sont t'elles végétalienne aussi?
 
Il se pourrait aussi que se soit le Québec :p
 
Bienvenue
Fushichô":nsmqcxfm a dit:
kob27g":nsmqcxfm a dit:
Salut et bienvenue à toi

lafourmi":nsmqcxfm a dit:
Sinon femme agée de 30 à 40 ans, habitant une région où le soleil n'existe plus depuis 10 mois. :whistle:
Donc en France !

Ça pourrait être l'Angleterre... :'(

Oui je dirais partie Nord de l’hémisphère Nord :p
 
romuald'62":1g3thzv7 a dit:
Bienvenue

Oui je dirais partie Nord de l’hémisphère Nord :p

Ah bé non, j'ai cru comprendre que l'Est et le Nord de l'Europe (Scandinavie) crevaient de chaud ces derniers mois.
 
vege31":3jbws6uv a dit:
Tes deux félines sont t'elles végétalienne aussi?

malheureusement non, mais j'y travaille. elles mangent du paté végétal, certains légumes :p

le probleme ce sont les croquettes que je trouve encore trop cheres (je dois les commander sur le net car impossible d'en trouver par chez moi) pour mon budget :confus:

Je vous laisse encore chercher l'endroit où j'habite :whistle:
 
lafourmi":33096blp a dit:
Je vous laisse encore chercher l'endroit où j'habite :whistle:
ça fait 10 mois que tu n'as pas vu le soleil, un grotte ou une maison troglodyte ?
 
A Pékin, car il y a tellement de pollution toute l'année, qu'on voit jamais le soleil !
 
lafourmi":30o17kxm a dit:
Je vous laisse encore chercher l'endroit où j'habite :whistle:

Moi je dirais que t'habites de l'autre côté de la Manche. Comme à peu près tt le monde ici, en fait. ^^ (sauf certain-e-s qui habitent de l'autre côté de l'Atlantique).
 
En Antarctique c'est l'hiver et je crois qu'on ne voit pas le soleil pendant un long moment...

Sinon, la suisse ou la belgique?
 
Retour
Haut