on veut des burgers végétaliens à Toulouse !

Tcharls

Se gave de B12
Inscrit
14/2/12
Messages
4 842
Score de réaction
2
Localité
Toulouse
Site web
www.facebook.com
Salut !
à Toulouse tout est presque parfait, tout le monde est d'accord là-dessus.
Mais pour manger en ville, il manque encore des burgers végétaliens.
Nous aussi, on veut un VG, un Hank ! (et puis un Maoz, aussi, tiens.)
Les restos de burgers ont fleuri ces derniers mois, et je crois qu'ils proposent tous un burger végétarien
(je ne parlerai pas du burger végétarien du De Danu, au saumon... :zzz: ).

Mais : il y a toujours du beurre dans le pain ! sacrebleu !.

Je propose donc une action douce et facile (et adaptable dans plein d'autres villes) :
à chaque fois que vous passez devant un resto de burgers, aux heures d'ouverture, entrez et demandez s'ils ont des pains (ou "buns") sans beurre !

On est nombreux à Toulouse, à force ils vont se dire qu'il y a de la demande, et ils transmettront aux boulangers qui leur font les pains ! ça doit pas être infaisable en plus, suffit de mettre de la margarine, enfin j'en sais rien, c'est leur boulot.
En plus, ce sont des restos ouverts depuis peu, à mon avis ils ont à coeur de s'adapter à la demande, pour avoir des clients.

ça peut fonctionner ! :)
Qu'en dites-vous ?
 
God damned ! Ils foutent du beurre dans le pain ? Va falloir que j'aille gueuler en effet.
 
Bonne idée :)
On y pensera !
C'est vrai que ce serait cool d'avoir des vrais burgers VGL :)
 
Je vais prendre un peu sur moi et le faire, oui, tu as raison Tcharls !

ON LES AURA NOS BURGERS VGL OUI MESSIEURSDAMESNEUTRES! *déterminée*
 
Faudra s'attendre à ce que le burger VGL soit plus cher que les autres du coup, mais bon, c'est effectivement une excellente idée pour inciter les restaurateurs à adapter leur offre pour toucher plus de clientèle.

Après, je suis persuadée que la plupart d'entre-eux ne savent pas de quoi sont composés leurs buns...

À l'occas' je ferai l'expérience. Bon, par contre, c'est quoi le plan B si il me dit que ses buns sont VGL et que moi j'ai pas faim ?
 
tu dis "ah cool ! alors je vais venir bientôt, avec tous mes potes !"
Comme ça tout le monde est content ! :)

haha Panda ! mais oui, un p'tit burger de rien du tout, ça passe tout seul ! :D
 
Oui est ce n'est qu'un semi mensonge en plus … à 1 post près sur l'autre topic toulousain ça n'en est plus un.
 
Hé ! je ne sais pas si certains ont commencé, mais sachez qu'un grand beau et magnifique (je suis totalement objective!) héro s'est lancé il y a quelques semaines!

En allant manger au Burger'n'co de saint cyp, chips a demandé à la fin si le pain à burger contenait des produits laitiers, en précisant que beaucoup de vegan(e)s aimeraient bien pouvoir manger des burgers!
Le mec n'avait pas l'air de trop savoir, mais il nous a donné une info importante : c'est la boulangerie de l'étoile (rue de l'étoile) qui leur fait les buns! Il reste donc à se renseigner auprès d'eux!

Bon par contre, apparemment le "steak" est redevenu un banal steak de pommes de terre, alors qu'apparemment une fois ils avaient essayé avec des haricots et tout, mais c'était trop compliqué à gérer.
 
Retour
Haut