Résolu Orthographe et éditeur amélioré

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kob27g

Moulin à graines
Inscrit
12/7/12
Messages
11 114
Score de réaction
10
Depuis que j'utilise l'éditeur amélioré, il n'y a plus le correcteur d'orthographe.
Y'a t'il une petite coche quelque part que je n'ai pas trouvée ?

(Mon orthographe est très bonne mais je pense à certains membres :whistle: )
 
On ne peut pas implémenter un anti "sa" ? c'est le seul truc qui me rend hystérique, je sais pas pourquoi ? :mur:
 
Je ne le trouve pas. Je pense qu'on peut juste être tolérant sur les "fautes" (la langue est en mouvement, on verra si "ça" devient "sa" dans quelques temps :confus: ) tant que ça reste intelligible.
 
Le correcteur permet quand même de voir les fautes de frappe, ce qui est vraiment pratique quand on écrit un pavé.
Pour ce qui est des erreurs grammaticales, dur d'avoir un correcteur automatique performant.
 
Il n'y a jamais eu de correcteur intégré au forum :mmm: je suis sous chrome et j'ai celui intégré au navigateur qui fonctionne parfaitement, tu utilises quoi ?
 
Coloris":8qzgjfab a dit:
Il n'y a jamais eu de correcteur intégré au forum :mmm: je suis sous chrome et j'ai celui intégré au navigateur qui fonctionne parfaitement, tu utilises quoi ?
Je suis sous Firefox.
C'est bizarre quand j'enlève l'éditeur amélioré, j'ai le correcteur, mais dès que je remets l'éditeur amélioré, le correcteur disparait.
 
J'ai un petit bug sous Opera 12.16 : l'éditeur peut être plus large et empiéter sur les smiley à droite.
Après 1 ou 2 clic sur "Aperçu", ça revient normalement (ou ça rebugue si ça marchait bien).

Et je suis en train de me rendre compte que le correcteur n'a pas l'air de fonctionner...
 
Il existe encore ce navigateur ? 0:)
 
Opera c'est surtout un navigateur avec le moteur webkit, donc pas bien différent de chrome au final 0:)
 
moi non plus mon correcteur ne fonctionne plus et c'est bien dommage (fierefox)
 
liouba":3vkelcry a dit:
moi non plus mon correcteur ne fonctionne plus et c'est bien dommage (fierefox)

Il est toujours possible de rebasculer sur l'ancien système via l'option présente dans ton compte.
 
Coloris":2scx04tq a dit:
Il existe encore ce navigateur ? 0:)
Ouais !
Ils en sont à Opera 19 mais je n'ai pas encore migré car ils avaient retiré pas mal de fonctionnalités. :confus:
D'ailleurs sous Linux, ils en sont toujours à la 12.16. Donc pas envie d'avoir 2 versions différentes entre mon Ubuntu et mes W7 et W8.
Je trouve le combo firefox/opera excellent. :)
Opera pour le surf régulier, Firefox quand je veux plus de confidentialité (ils sont paramétrés en conséquence).
 
falcon":13n6u6lh a dit:
Opera pour le surf régulier, Firefox quand je veux plus de confidentialité (ils sont paramétrés en conséquence).
Ah ouais, comme ça on a des choses à cacher monsieur ?
 
Je tiens à mes comptes en banque. :tongue:
 
falcon":2f7wbxr5 a dit:
Je tiens à mes comptes en banque. :tongue:
Mouais, les comptes en banque, ce sont eux qui nous tiennent de toute façon :D
 
Le smiley qui se gratte la tête (comme ça :hein: ) ne veut plus s'afficher dans les MP...
(j'ai bien tenté un copié/collé, mais ça marche pas non plus... :'( )
 
bien que l'option soit coché, le correcteur ne fonctionne pas.
firefox 27.0.1
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut