Ouverture d'une boutique de cosmétiques véganes et non testés sur les animaux !

jessicade

Jeune bulbe
Inscrit
26/2/17
Messages
1
Score de réaction
0
Bonjour !

Je suis Jessica, étudiante à Genève, en Suisse.

Tout d’abord, j’espère que ce message ne vous dérangera pas et je vous remercie d’avance pour votre attention :)

Comme tout le monde dans ce groupe, je suis une FAN des animaux, et c’est pour cela que j’ai choisi de faire droit, afin de devenir avocate dans le droit des animaux. Mais avant de finir mes looongues études, j’ai déjà voulu agir. En effet, j’ai constaté que la plupart (non, l’immense majorité) de mes cosmétiques étaient testés sur les animaux et pas véganes, de mon dentifrice à mon gel douche, en passant par mon déodorant (sans oublier le maquillage…). C’est pourquoi, j’ai fondé il y a une année Jessie’s, des Beauty-Boxes véganes et non testées sur les animaux.

Je collabore avec plusieurs organisations pour la défense des animaux en leur reversant une partie de mon bénéfice !

Mais mes clients demandent à pouvoir tester les produits et regrouper tous leurs achats véganes dans une boutique. J’aimerais donc ouvrir une première boutique à Genève, en Suisse, tout en proposant la livraison à l’international, avant d’ouvrir d’autres boutiques un peu partout (le grand rêve ! ).

J’aimerais également engager des étudiants et des personnes ayant des difficultés à trouver du travail, tels que des chômeurs ou des sans-abris !

Mais pour cela, j’ai vraiment besoin de vous ! C’est la raison pour laquelle j’ai créé cette page de Crowdfunding :

http://www.100-days.net/fr/projekt/boutique-jessie-s .


Etant étudiante, il m’est impossible d’ouvrir une boutique sans financement participatif. Toute donation est bien sûr récompensée par un cadeau végane, que vous pouvez choisir dans la liste !

Si vous avez des questions sur le projet ou si vous êtes intéressés à travailler avec notre équipe, n’hésitez pas à me contacter !!

Merci infiniment du fond du cœur <3

Passez tous une très belle journée !

Bien à vous,

Jessica


(Le chien que je tiens dans les bras est mon chiot, Browny, adopté dans un refuge <3. Le Labradoodle s’appelle Yoda  )
 
Retour
Haut