P'tite étudiante végan à besoin d'aide :)

Stéphaniel

Jeune bulbe
Inscrit
9/3/15
Messages
14
Score de réaction
0
Bonjour,
Dans le cadre de mon étude personnelle pour mes études de diététique, j'ai créé un questionnaire sur l'équilibre alimentaire chez les végétaliens. Étant moi même végétalienne, je souhaite démontrer que c est possible d'être en bonne santé en végétalien et je souhaiterai que vous m'accordiez un peu de temps pour y répondre et/ou partager !
Je remercie par avance ceux qui voudrons bien m'aider :D

http://goo.gl/forms/mrxyVeZVlI
 
Est-ce que la case "sexe" est utile, je dois dire que je suis une femme (genre) ou quelque chose qui s'en approche ou un mâle (sexe "biologique)?
 
La problématique est plus compliquée (cas des intersexes par exemple) et la question est sur le sexe, non pas le genre.
 
Pourquoi ne pas simplement rajouter une case ☑ Autre ou ne se prononce pas <br /:><:br /> — Le 09 Mar 2015, 22:28, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Et aussi, pourquoi le critère de sexe est il considéré comme si pertinent dans les études statistiques qu'il est quasi toujours mentionné ? Pourquoi ce critère là en particulier plutôt qu'un autre ?
 
il est interassant de constater les disparités selon le genre :) <br /:><:br /> — Le 09 Mar 2015, 23:22, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> j ai preciser sexe/genre :)
 
merci beaucoup, c'est pas grave c'est pour voir un peu la diversification alimentaire des vege, car non on ne mange pas que de l'herbe :D
 
merci beaucoup Doktor, barre des 400 passée, à vu d'oeil c est tres positif, il ressort clairement que les vegans sont bien informés et non carencés, exactement ce que je souhaite démontrer :)))
 
c'est faux !! je m'insurge contre ces pratiques malhonnêtes !! les véganes sont carencés et en mauvaise santé ! tu n'as eu que des réponses positives, c'est la preuve irréfutable que tous les autres sont tellement faibles qu'ils ne peuvent même plus taper sur un clavier, ou sont même déjà morts ☠ !
 
mdr si j ai effectivement quelques carencés mais pour l'instant 73% sont suivis pour vérifier et sur ces 73% suivis seulement 10% sont carencés, je suis pas sûre que les omnis ont d'aussi bons résultats il faudra que je compare :)
 
J'ai répondu.
 
Tcharls":3fy1tvez a dit:
c'est faux !! je m'insurge contre ces pratiques malhonnêtes !! les véganes sont carencés et en mauvaise santé ! tu n'as eu que des réponses positives, c'est la preuve irréfutable que tous les autres sont tellement faibles qu'ils ne peuvent même plus taper sur un clavier, ou sont même déjà morts ☠ !

Mais sans aller jusque là, j'ai pas répondu parce que je suis pas tout à fait végétalienne et que le sondage est à but de prouver qu'on est tous en bonne santé, moi je suis très carencée.

(Puis ça affaibli pour de vrai, mais j'arrive encore à taper sur mon clavier^^).
 
Rigoureusement, il faudrait comparer avec un même nombre de personne consommant de la viande (et ni plus ni moins de junk food) et voir les carences présentes...
 
Retour
Haut