Palmiers dorés aux amandes

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
palmitos_3_saveurs002.jpg


VOIR LA RECETTE vi c'est comme ça...je sais chui chiante... :rolleyes:

"veganpower"":1j7vix2n a dit:
Je sais…j’avais dis que je ne cuisinerais plus avant la semaine prochaine, mais l’appel de la pâtisserie a été plus fort que la raison !

J’avais envie de biscuits style palmitos, facile me direz vous, je vais au Monoprix et je m’en achète. Et bien non !
Je n’avais pas envie de bouger et l’ingrédient principal de ces biscuits se trouvait dans mon réfrigérateur, car comme chacun le sait, ce n’est jamais que de la pâte feuilletée.

Certes la boîte de biscuits est beaucoup moins chère que la pâte feuilletée Bio, mais là au moins c’est frais, customisable et moins sucré (ou plus selon les goûts).

J’ai choisi les amandes, mais il est tout à fait possible de mettre d’autres fruits secs, style noix de pécan, pistaches, noix, noisettes et pourquoi pas de la noix de coco râpée ou des raisins secs !

Ca ne relève pas de l’inédit absolu mais de temps en temps les choses simples sont aussi les meilleurs ! ;)
 
:D ;)

"barbux"":2n9ciw1i a dit:
c'est pas grave, c'est sympa de partager la recette, un lien à suivre c'est pas la mort
Non c'est pas la mort, mais je pense que tous le monde devrait faire comme ça, juste pour ne pas avoir créer un site ou blog pour rien...car alors autant ne pas faire ça et juste faire des recettes et poster sur des forums, le blog est inutile si tout est à disposition... ;)
 
Retour
Haut