Parlons un peu spiritualité

Amina

Broute de l'herbe
Inscrit
30/9/11
Messages
182
Score de réaction
0
Je ne pourrai faire autrement qu'en parlant de ma propre expérience parce que je suis quelqu'un de concret et pragmatique.

Quand j'étais très jeune j'étais très mystique, d'origine Catholique, je suis passée par tous les rites Chrétiens et je croyais fermement en Dieu et tout le bataclan. Ado, je suis devenue anarchiste, militante révolutionnaire, féministe, syndicaliste, et toujours profondément, intérieurement, mystique. C'est quelque chose qui reste quand on l'a porté pendant l'enfance.

Comme j'étais sensible médiumniquement, je recevais par ailleurs des connexions intéressantes qui parlaient un langage très serré et dominateur en même temps, je recevais des "conseils" d'êtres inconnus et surnaturels, on pourrait penser qu'il s'agissait d'Anges, mais ces notions ont intégré la culture internationale un peu plus tard.

Je suis passée par toutes sortes de recherches, de livres, Castaneda, les Vedas, la Bagavad Gita, les textes Bouddhistes divers, et pratiqué divers yogas, j'ai beaucoup cherché parce que ce qui m'intéressait c'était : "d'où venons-nous, qui sommes-nous", tout en gardant mes engagements militants qui se sont tournés rapidement vers la protection animale et l'écologie.

Je suis devenue végé vers l'âge de 25 ans à la suite d'un rêve rémanent et j'ai eu la visite, toujours par rêve, d'un "Maître" de type asiatique qui me disait quoi et comment manger.
Au cours des années 1990, j'ai eu la surprise de phénomènes paranormaux majeurs et totalement transformateurs. J'ai reçu la visite incroyable d'un personnage inconnu de tous et que tous prétendent pourtant avoir avec eux, il s'agit du système même de connaissance intérieure directe et de parallélisation de nos mondes, on dit que c'est "Dieu". J'ai reçu par ce système de démonstration directe la preuve de l'existence des mondes parallèles, des Entités vivant et existant dans des plans supra-normaux et la preuve ailée de l'existence des Anges. Je suis en relation directe depuis avec un Plan Céleste qui correspond avec les humains quand ils ont atteint un certain niveau vibratoire.

Le végétarisme n'y est pas l'aspect principal bien-sûr mais il y collabore et c'est pourquoi "Ils" m'ont poussée intérieurement à le devenir. On développe ainsi une compassion universelle qui relève plus de l'inconnu que de la tendresse et de l'amour humain.
Dieu m'a re-montré quoi manger et comment manger, Il n'a pas interdit les laitages, juste les fromages cuits ne conseillant en fait que les fromages fermiers non cuits et artisanaux.
Il n'a pas interdit le miel.
Il n'a pas interdit le vin mais déconseillé les autre alcools, j'ai un peu dérivé en y ajoutant la bière Belge d'Abbaye type Leffe ou Chimay ("mais ce n'est pas pécher Seigneur, ce ne sont que quelques bières faites par des moines !") :YE: Il a vérifié les alimentaires des personnes qu'Il connectait, toujours, car si les religions ont adopté des régimes particuliers, c'est en fonction souvent de ce qu'Il révélait aux prophètes. (en ce qui me concerne : crudités, lentilles, fromages fermiers, céréales en grains, pain bio, pas de fruits cependant, en fait, c'est élémentaire c'est l'alimentation végé de base).

Je sais que les personnes majoritairement sont athées et nous prennent pour des dingues quand on a des aspects mystiques et connectés, cependant, la fin d'un temps explique au lieu de camoufler et révèle au lieu de cacher.
Ça fait bien d'être athée, ça fait moderne parce que ça fait "comme tout'l'monde", mais l'athéisme n'apporte rien, et ce qui concerne la vérité intérieure est un mystère énorme et une aventure qui n'a pas de cesse ! La voie vers le vrai Dieu est un énorme contrat qui revient en nous et nous transmute totalement, c'est la galère autrement, le monde est une galère.

L'histoire finit un jour, il faut bien mourir un jour et il n'y a pas que les vieux qui meurent, la porte de la mort est sans cesse ouverte et il y a sur la terre des vortex énergétiques qui attirent vers le bas. L'histoire humaine universellement va cesser : un frein à l'expansion des mondes démoniaques, un frein à la technique humanitariste pour favoriser cette expansion, ce n'est pas nous qui sommes les maîtres du monde, ce n'est pas nous qui donnons la Loi aux univers, ce n'est pas nous qui décidons même de nos existences, on se contente juste de dire oui ou non !
 
C'est vrai que le passage sur la bière est la seule partie intéressante de ce pavé :p
 
Bah, le sujet en lui-même n'est pas inintéressant. On pourrait relever 2-3 trucs, discuter d'autres, etc. Picatau, Luisaõ et je sais plus qui sont d'ailleurs en train de le faire sur d'autres sujets. Juste je vois pas l'intérêt de débattre sur les posts d'Amina de ce qu'elle dit, puisqu'elle n'est pas du tout là pour discuter.
So, don't feed the troll (but drink Belgian beer!), telle est ma devise. ^^
 
kob27g":2lmfgepq a dit:
C'est vrai que le passage sur la bière est la seule partie intéressante de ce pavé :p

Ah bah du coup, je vais peut-être aller lire !
 
Fushichô":1tfa2z01 a dit:
Ah, Amina remonte dans mon estime, elle boit de la Chimay ! ^^
C'est trop bon, ça !

Pas que de la Chimay à mon avis ! lol il doit y avoir quelques autres substances là dedans vu le délire mystico-religieux qu'elle nous livre. Bon, elle suivrait les conversations, je dis pas, je serai plus "ouvert" on va dire mais là, c'est tout simplement, comment dire, délirant. Encore une élue qui a vu Dieu. J'avais une tante complètement tarée (encore en vie en fait mais je ne l'ai pas vu depuis tout petit) qui avait vu le Diable border son lit.
 
Et allez, le contrôle exotérique qui s'exerce encore ! :)

Bon, le parcours catho > extrême-gauche > retour à la spiritualité via le new-age est quand même très classique.
Je m'interroge un peu: comment tu peux passer par toutes les obédiences chrétiennes, les écoles bouddhistes, la tradition védique, les yogas, en quelques années, sachant qu'il faudrait plusieurs vies pour faire le tour de chacune de ces voies ?

Tout le reste, ce sont des thèmes classiques de la littérature new-agisante, il y en a plein internet. Mais là, ils sont assénés avec un aplomb fabuleux, du genre Dieu n'interdit pas les fromages artisanaux... ça me laisse pantois.

Au-delà, je ne comprends pas trop la démarche de venir poster ça ici, si tu considères que ce forum est un repère d'athées qui vont te tourner en dérision et sont incapables de comprendre. :rolleyes:
 
Amina est un rhinoféroce.
 
Je pense pas, car janic est vgl et il faisait tjs chier avec des éthymologies à la mords-moi le noeud.
Et il boit pas d'alcool.
 
Rhinoferos?
217px-Rhinof%C3%A9ros-RFVF.png


Pardon, pas taper... Je retourne dans mon trou :tomato:


Edit: Gniii, vous allez trop vite... pour que ce soit plus clair:
Picatau":2id9ng2n a dit:
Amina est un rhinoféroce.
 
Yup, jamais été un de mes favoris.
Ma line-up habituelle devais être : Mewtwo, Artikodin, Electhor, Pyroli, Florizarre, avec un 6eme variant, souvent Nodoking/queen, Psychokawk, Alakazam, Kicklee/Tignong, Ectoplasma, Ossatueur, Lokhlass ou Magicarpe selon mon humeur : o

Cecit dit, les sujets abordés n'étant pas forcément débiles, je pense que l'on pourrais continuer les discussion en ignorant plus ou moins les posts originaux ^^'
 
Demeter":vo79hlaz a dit:
Rhinoferos?
217px-Rhinof%C3%A9ros-RFVF.png


Pardon, pas taper... Je retourne dans mon trou :tomato:

LOL :ROFLMAO:
 
Picatau":3k54c93k a dit:
Amina est un rhinoféroce.
:)

Exact, je n'ai pas choisi cette image par hasard, je suis une "guerrière", et je suis entière et conséquente, pragmatique et "officielle dans la spiritualité Céleste" mon petit Bouddha...
 
Il est vrai que je ne suis pas très grand.
 
Tiens, tant que tu es la Amina, tu pourrais preciser un peu ta pensee en repondant aux remarques qui ont ete faites suite a ton post ?
 
Amina":2oaxq0hx a dit:
C'est quelque chose qui reste quand on l'a porté pendant l'enfance.

Heuuu, non. Ne dis pas "on" quand tu parles de toi.

Amina":2oaxq0hx a dit:
Ça fait bien d'être athée, ça fait moderne parce que ça fait "comme tout'l'monde", mais l'athéisme n'apporte rien, et ce qui concerne la vérité intérieure est un mystère énorme et une aventure qui n'a pas de cesse !

C'est justement pour m'émanciper d'un environnement religieux que je le suis devenu. Donc tu as encore une fois tout faux dans ta généralisation arbitraire. Et ce n'est pas parce que c'est un mystère pour toi que ça doit l'être pour tous.

Amina":2oaxq0hx a dit:
ce n'est pas nous qui décidons même de nos existences, on se contente juste de dire oui ou non !

Tu te contredis, non ? C'est quoi dire "oui ou non" sinon décider ? Si non, qui décide pour les violeurs, les meurtriers ? Les démons soudainement plus forts que ce "vrai dieu" si puissant qu'il a du réussir à créer un monde où il ne peut rien ?

Dis-moi Amina, si tu es une guerrière, est-ce que c'est parce que tu es en panne de lutte ou de sens de ta vie que tu cherches à te battre contre les véganes athées de végéweb ? Ou bien c'est pour te rassurer sur tes positions à toi parce qu'on est trop méchants et ignares, abandonnés par ton vrai dieu, et qu'on a forcément torts de réagir à tes insultes ?
 
Maintenant jeunes gens puisque j'ai commencé je vais jusqu'au bout, sachez que tout ce que je vous dis est vrai.

Dès ma naissance j'étais hors système : en sortant la tête du ventre de ma mère, j'ai prononcé le nom de Dieu : Yahvé. Ma mère a dit : "il est fou ce bébé, il a dit Yahvé !", les infirmières ont rigolé. (ça commençait bien !) :D

Mon enfance a été parsemée de faits paranormaux pour lesquels je n'avais jamais d'explications parce que ma famille était une famille ordinaire, sans intelligence, sans dynamisme culturel, une famille de bofs comme on dit maintenant. Au cours de mes engagements révolutionnaires, j'ai pu enfin rencontrer des personnes, des femmes généralement, qui avaient des quêtes parallèles reliant leurs convictions révolutionnaires à des recherches ésotériques et chamaniques (j'ai alors rencontré Carlos Castaneda)...
J'ai eu une montée de Kundalini complète en 48 heures après trois cours de yoga dans un centre de yoga Parisien qui était tenu par Charles Antoni. Je rencontrai peu après un Maître Tibétain nommé Namkai Norbu Rinpoché et je quittai Charles et son yoga de maso pour suivre quelques années les enseignements, yogas, méditations et pratiques du Dzog chen.

Et je quittais aussi le Dzog chen après la construction de leur centre en Italie : Merigar.

Je pris contact avec le Lucis Trust, et commençais un enseignement à partir des livres d'Alice Bailey, mais un Ange me parla un jour de leur enseignement et me dit : "A l'école des machines ils ont tout appris, ils ont appris tout ce qu'ils savent", je quittai aussitôt et immédiatement le Lucis Trust comprenant que leurs enseignements étaient sans valeur, et je demeurai une chercheuse ésotérique et spirituelle solitaire.

J'étais artiste-peintre et avais une vie matérielle parfois difficile et très irrégulière, mais je m'accrochais.
Les phénomènes paranormaux s'accélérèrent et vers l'âge de 35 ans je fus transverbérée. C'est un phénomène surtout connu dans le Catholicisme, ou du moins ce sont les seuls à en parler et à le mentionner comme un fait connu dans les particularismes mystiques (cherchez sur le web si vous ne savez pas ce que c'est et si vous êtes curieux). Cette transverbération m'a sidérée et a développé en moi des questionnements nouveaux ainsi que des douleurs constantes et atroces sur le côté du coeur, au point que j'avais consulté un médecin, eu toutes sortes d'examens médicaux sans résultats, car le phénomène était relié au chakra du coeur !

Quelques années plus tard, je fus contactée directement par un Ange puis par Dieu. C'était le début d'un processus initiatique direct qui dure encore.

Je vous parle en toute sincérité même si vous êtes souvent méchants, ou matérialistes, ou moqueurs, ou sans âme, je m'en fiche, quand je dis la vérité, je la dis vraiment.
J'ai appris beaucoup de choses depuis par "Eux", vu beaucoup de choses et fait beaucoup de choses qui ne sont plus relatables car incompréhensibles pour un humain moyen.
Mes centres énergétiques ont été éveillés rapidement et totalement par le biais des énergies Célestes que les Maîtres spirituels me transmettaient, jusqu'aux centres de la tête (qui en comporte plusieurs). Mon éveil de la tete n'est pas encore complètement abouti, la tête doit être éveillée en entier et je reste dans l'attente du dernier Père et de Son impact. Le final de ma vie est proche et je comprends que les hommes ne comprennent pas tout cela, mais cela doit quand même être dit car nous sommes en fin de cycle et qu'en fin de cycle c'est la vérité qui doit être révélée et non les idées ni les rêves.

Maintenant, qu'on sache enfin que la parole qui passe par les gens comme moi est demeurée intacte et entière.

J'ai eu une fille qui est maintenant jeune étudiante gauchiste comme je l'étais et végéborn. Elle a parlé brusquement comme un adulte avec la voix qu'elle a maintenant à l'âge de 9 mois et elle fait partie des plus hauts QI de France (elle a été testée par les institutions nationales).
Elle était sujette elle aussi à des phénomènes paranormaux depuis sa naissance et j'ai dû beaucoup la protéger car comme moi, elle a été la cible d'entités démoniaques qui l'ont agressée jusqu'ici dans le plan de la matière. Elle a eu des visions du monde nouveau, elle entrait quand elle était enfant et pré-ado dans des états de transe et elle prophétisait. Cela lui a passé au cours de son adolescence. Elle n'est plus sujette actuellement à aucun phénomène car elle est dans une étape de socialisation nécessaire et indispensable, le fait est qu'on doit passer par l'accomplissement dans le monde aussi. Mais cela lui reviendra probablement dans des aspects nouveaux et évolutifs.

J'ai rencontré d'autres gens comme moi qui avaient des développements similaires en parcourant les forums du web. J'en ai rencontré certains et ils ont en général eux aussi des enfants hors du commun quand ils en ont. J'ai eu le sentiment que nous étions des mutants, que nous représentions une véritable mutation de la race humaine et que nous préparions une création nouvelle, et c'est ce qui m'a été dit par les Maîtres.
On nous prend pour des fous alors que c'est ceux qui nous prennent pour des fous qui le sont, ce sont des hommes des cavernes pour nous ! :D En fait, nous préparons sans le savoir et sans le décider de nous-mêmes la venue du "nouvel homme", toutes les races mutent, les mutations dans le règne animal sont même constatables, ces mutations existent aussi dans le peuple humain.

La terre va exploser, il n'y aura pas de survivants, mais les plus avancés et les plus purs d'entre nous verront une terre nouvelle, c'est mon impact même dans ce terminal de vie. Je fais partie de ceux qui l'annoncent, je suis formée mentalement et intérieurement pour le faire, j'ai dit oui à Dieu et je revis cette fin du monde comme j'ai vécu des précédentes en d'autres temps, d'autres mondes, d'autres cycles...

Bien à vous

M
 
Si tu possèdes de tels dons, que tu as une intelligence supérieure aux autres, que tu es envoyée d'un Dieu, pourquoi perds-tu ton temps avec des "hommes des cavernes" (pour reprendre tes termes) comme nous ?

Tu vas pas me dire que la mission que t'as donné ton Dieu est de répandre la bonne parole sur des forums ??? (Si c'est le cas, il s'est bien foutu de toi).
 
Retour
Haut