Petit chien et nourriture?

Labellastar

Jeune bulbe
Inscrit
9/4/16
Messages
7
Score de réaction
0
Bonjour
Je suis végétarienne et compte bientôt adopter un petit chien .
Je me posais la question de la nourriture à lui donner?
Je suis perplexe je sais pas comment faire pour le mieux?
Je lui donne des pâtés, croquettes? Argg on sait de quoi s'est compisé, mais voilà cets un petit chien...
Comment vous faites vous avec vos animaux de compagnie ?
Merci
 
Perso j'aurai voulu lui préparer ses repas comme pour nous, mais logistiquement c'est pas possible, j'ai opté pour des croquettes bio pour le chat comme pour le chien (marque yarrah), après a toi de voir si tu prefere des vg ou pas.
 
Sinon, il existe le régime Barf. Tu peux nourrir ton chien avec ça et des fruits et légumes à côté.
 
C'est plutôt personnel le choix de la nourriture pour ton animal. Les pâtés c'est pas terrible du tout, les croquettes ça dépend. Il faut éviter de prendre des croquettes de supermarché qui en général n'ont pas une bonne composition.
Pour ce qui est de croquettes sans viande ... A toi de faire ton choix.
Sinon, si donner de la viande à ton chien de ne te dérange pas tu as toujours le barf, comme l'a dit Babou. Par contre c'est un peu plus contraignant que les croquettes, puisqu'il faut préparer la gamelle.
Personnellement je trouve que si tu as le temps et une bonne organisation la meilleure des choses est de préparer toi même sa nourriture, au moins comme tu l'as dit tu sais précisément ce qu'il mange.
 
Retour
Haut