petit déj express

laetitiajackson

Jeune bulbe
Inscrit
2/11/15
Messages
23
Score de réaction
0
Bonjour.

Je fais appel à vos lumières aujourd'hui pour le petit Dej.
Le matin je me lève vers 4h45 3 fois par semaine et sinon 6h40 afin de faire mon sport avant d aller au boulot. J'ai ensuite 2h de transport pour y aller et je commence gaiement le boulot a 9h.
Je petit Dejeune dans les transports en communs. Tout simplement car il m est impossible de caler mon heure de petit Dej a la maison avant de partir. Ca me ferait lever encore plus tôt!
Tout ca pour dire que mon p'tit Dej est composé d'un verre d eau ou un mug de thé accompagné un lot de petit biscuit gerblé figue et son. Je les adore mais étant devenue végétalienne depuis peu, je ne peux donc plus en consommer.

Lorsque je vois vos petits dejs, certes ils ont l air trop appétissants. Mais ca va être difficile d emmener tout ca dans le train. Avez vous donc une idée d un petit Dej express. Je sais que ce n est pas équilibré mais je n'ai pas encore trouvé d alternative pratique pour les transports.

Merci encore et bonne soirée
 
En général, je mange des fruits et du muesli
Y a des fruits pas compliqué de transporter dans une boite.
Le muesli, j'ai déjà fait ça : le mettre dans un bocal, prendre une cuillère, le manger à même le bocal
 
Ah oui!! C est une super idée. Quitte a le préparer la veille, un Tupperware contenant un yaourt au soja, du muesli, et des fruits coupés en morceaux!!
Comment je peux choisir mes quantités?
Merci encore!!
 
Overnight oats !! Ou autrement dit flocons d'avoine préparé le soir ! Tu fis ta mixture en génral je mets banane/lait vg/ banane (ou autre fruit)/ poudre de cacao/ sirop d'agave/ noix de coco et pouf tout mélangé en 5 min tu le mets au frigo et quand tu es prête à partir tu le prends ou alors tu le réchauffe un peu

En plus c'est très versatile donc pas de routine
 
Pas de petit déj' !!! Vive le jeûne intermittant !!! :YE: Gain de temps, d'argent et de santé ! Youpi !

:jesors:
 
Salut,
Quand je commence les cours à 8h souvent je n'ai jamais faim avant 9h30 donc je m'emmène une compote style Pom-potes, des amandes (ou autres oléagineux) des Wasa ou des céréales dans une boite^^ Sinon tu peux acheter ou te cuisiner des biscuits végétaliens que tu emportes avec toi, et tester les sablés Gerblé aux graines de chia qui sont vgl :3
 
Merci pour vos conseils!je ferai un mix de toutes vos idées.
Et Skud, je comprends exactement ce que tu veux dire par "gratter 20 min de sommeil". En soi c'est peu. Mais en fait ca change beaucoup :)
 
Retour
Haut