Petit questionnaire sur votre mode d'alimentation

Charlie

Jeune bulbe
Inscrit
6/5/16
Messages
4
Score de réaction
0
Bonjour à tous,

Je m’appelle Charlie, je suis actuellement en Master 2 marketing et communication et dans le cadre de mon mémoire de fin d’année j’aimerais vous soumettre un petit questionnaire.

Je sais que vous êtes très régulièrement sollicités pour ce genre de chose c’est pourquoi je souhaite vous expliquer ma démarche afin de vous laisser libre choix de participer à l’enquête ou non.

J’ai choisi d’orienter mon mémoire sur l’étude du comportement des consommateurs et plus particulièrement sur les nouveaux modes de consommation comme le bio, le végétarisme ou le végétalisme. Je cherche à connaitre les facteurs qui ont poussé les individus à changer leur alimentation.
C’est pourquoi je me tourne aujourd’hui vers vous, pour connaître votre point de vue et votre parcours.

Pour se faire, vous pouvez accéder à mon questionnaire, remplir les champs et le tour est joué.
Questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/1TAiQJZ ... U/viewform

Je suis ouverte à toutes vos suggestions qui peuvent enrichir mon étude et serai ravie d’en savoir plus sur vous si le coeur vous en dit.

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous pourrez m’accorder.
 
Bonjour
Tu n'aurais pas un peu tendance à confondre les cases rondes (1 seule réponse possible) et les cases carrées (plusieurs réponses possibles) ?
Est-ce que les forums sont considérés comme des réseaux sociaux ?
Enfin, si tu as un peu parcouru les fils de tes prédécesseur/se/s tu devrais savoir que le choix homme/femme soulève beaucoup de réticences !
 
Merci déjà pour ton ouverture. Je pense que tu vas avoir le droit à la remarque que tu devrais ajouter "autre" à la catégorie "homme", "femme". :)
Sinon, j'ai rempli le questionnaire. :)
 
Bonsoir,

c'est bien, enfin quelqu'un qui semble avoir lu les retours qui ont déjà été faits ici pour des demandes du même type.