Bienvenue sur Végéweb !

Petite présentation rapide

Présentez-vous !

Messagede GreenyBunny » 03 Sep 2009, 21:09

Salut Chloé!
Bienvenue!
'As long as humans think that animals don't feel,
animals have to feel that humans don't think.'
GreenyBunny
Avale du tofu
Avale du tofu
Rang en cours à
21.3%

Présentation
Genre: Femme

Messagede Herve » 03 Sep 2009, 22:14

akkana a écrit:Et bien Lys c'est assez difficile de te répondre, ça date un peu donc je n'ai pas trop de souvenirs. Je ne sais même pas à quel âge exactement c'était, ni combien de temps a pris la "transition". Ma motivation, c'était "les animaux", càd que je savais que la viande était du cadavre d'animal et ça me dégoutait d'en manger. Je ne sais pas si la notion morale "c'est mal de tuer des animaux pour les manger" était présente dès le début, mais en tout cas elle est arrivée peu après. C'est vrai que c'est jeune, mais en effet j'ai très tôt dit ce que je pensais, pris position, et comme dit plus haut je tenais tête. Et j'ai toujours été contre la violence sous toutes ses formes.
Voilà, je peux difficilement donner plus d'explication car je n'en ai pas moi-même.

Respect, vraiment, moi c'est du lapin que j'étais incapable de manger, tout simplement parce que j'avais vu ma grand mère en tuer, ces lapins que moi même j'allais nourrir bien naïvement, et là mes parents n'y pouvaient rien, c'était physiologique autant que psychologique, et ils n'ont pas insisté, j'en étais malade rien qu'à l'idée d'en voir dans mon assiette, pour le reste, je faisais ce qu'on me disait :( ......quelle perte de temps, aujourd'hui ma maman ne mange que très très rarement de la viande parce que désormais elle sait et elle a compris....l'information toujours !
Herve

Messagede Lys » 03 Sep 2009, 23:26

Merci de ta réponse akkana.

Çà me laisse d'autant plus admirative (même si ce n'est peut-être pas le bon mot). :)
Lys
Mange de la salade
Mange de la salade
Rang en cours à
68%

Présentation
Genre: Femme

Messagede Jose » 04 Sep 2009, 08:32

Bienvenue Chloé !
Il faut deux ans pour apprendre à parler.. ....et toute une vie pour apprendre à se taire.
Jose
Jeune bulbe
Jeune bulbe
Rang en cours à
84%

Présentation
Genre: Homme

Re: Petite présentation rapide

Messagede Dodo » 04 Mai 2015, 12:24

J'ai été végétarienne vers 8/9 ans aussi durant un mois environ, puis mes parents m'ont forcés à en remanger... :/

Bienvenue en retard XD
Dodo

Re: Petite présentation rapide

Messagede Rhomuald » 04 Mai 2015, 21:53

bienvenue !
:frog: Chaque jour qui passe me rapproche un peu plus de ma mort... :caillou:

Va où tu veux, meurs où tu dois. Image
Rhomuald
Massacre des légumes
Massacre des légumes
Rang en cours à
51.9%