Petite question

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Bizarre comme question, des dizaines de milliers d'espèces (animaux, plantes) disparaissent chaque année notamment à cause de l'utilisation de leur espace naturel pour l'élevage, et on me demande si je ne serais pas triste de la disparition de deux ou trois espèces animales...

Ben non, je suis plus catastrophée par les milliers d'espèces qui disparaissent chaque année.
 
Ben moi ça me chagrinerait pas du tout que des espèces créées pour être mangées disparaissent. Ce ne sont pas des animaux aptes à la vie sauvage, ils ont été sélectionnés sur des générations pour donner un maximum de viande ou de lait, ils meurent très prématurément (souvent avant l'abattage), ils ne sont donc pas viables, ce ne sont pas de vraies espèces, du moins pas au sens darwinien du terme.
 
:loO:

Bon il est passé ou???? >:)
Poser des question aussi bête et même pas en débattre.....mais ou est le challenge??? 0:)

:ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:

:jesors:
 
justement quand on dit un truc pareil, c'est super dur d'assumer jusqu'au bout

c'est juste de la provoc pour pourrir les forums vg. Le truc qu'ils savent pas c'est que ça blinde face à toutes les questions et réflexions idiotes qu'on peut avoir en situation réelle et que ça permet d'aiguiser ses arguments, combien de réponse-cassage je me suis forgé en lisant des échanges avec des anti-vg...
 
IV":74r9x1ov a dit:
Et sinon vous préférez avoir une jambe en mousse ou un nez en bois?
hummm bonne question....mais quelle sorte de mousse??? Naturel ou synthétique??? :cool:


natachaton":74r9x1ov a dit:
Le truc qu'ils savent pas c'est que ça blinde face à toutes les questions et réflexions idiotes qu'on peut avoir en situation réelle et que ça permet d'aiguiser ses arguments, combien de réponse-cassage je me suis forgé en lisant des échanges avec des anti-vg...
100% daccord!!! hhaha j'y ai notté les meilleur réplique afin de répondre rapidement aux remarque méchante!!!! et sa marche!!!!!!! :ROFLMAO:
 
barbux":34qitf89 a dit:
Clairement un nez en bois, la jambe en mousse c'est vraiment galère.
oui mais!!! sa peut être cool la mousse...et si on habite prèes de l'eau hahhaha Jésus n'a qu'a bien se tenir!!!! >:)
 
IV":3rqdgbzw a dit:
Même une question débile peut amener à une discussion intéressante!

Et sinon vous préférez avoir une jambe en mousse ou un nez en bois?
Ou bien, vous préférez être suivi par 30 canards partout toute votre vie ou bien avoir la grippe toute votre vie ?

(j'espère que Pierre ne nous demandera pas de droits d'auteurs... :p)
 
Moi je connaissais "cheveux en barbe à papa et jambe en mousse" ^^
 
Retour
Haut