Pétition pour un hamburger végétarien chez McDo

Toto":i99eaaxj a dit:
Ah ah j'ai connu ça prendre deux fois de frites simplement parce que rien d'autre n'était accessible.

Il peut encore arriver que je me retrouve dans ces situations, si j'ai vraiment la dalle (et que j'ai même pas une pomme ou une banane dans mon sac, ce qui est rare) je fais ça mais je ne le considère même pas comme un repas, c'est juste pour ne pas me tordre le bide. En gros quand je rentre chez moi je me fais direct un vrai repas (même s'il est tard). Mais tu vois tant qu'à prendre un truc "coupe-faim" chez Macdo, je préfèrerais un burger moyen mais avec des semblants de légumes dedans plutôt que leurs frites, super bonnes (enfin super salées quoi) mais super nocives...
 
Ils vendent des compotes et des petites tomates à Mac Do'... 0:)
 
Je ne savais pas qu'ils vendaient les compotes toutes seules, je croyais que c'était que dans les menus infanticides.

Et les petites tomates vont y passer la prochaine fois du coup, même si je suppose que pour calmer ma faim il me faudra bien 3 portions.
 
Ha je ne sais pas.
En même temps, vu le prix, autant craquer et se gaver de frites pleine de sel 0:)

J'ai la chance de ne pas avoir ce soucis. Il y a un mac do pas loin de chez moi, mais tout aussi près, il y a un vendeur de burger qui en fait des végés. Alors quand j'ai une subite envie de junk food, je sais où aller :D
 
MorganeB":2np4b1lh a dit:
Nysaah":2np4b1lh a dit:
mais ce fameux steack vg il va bien etre cuit sur le grill avec la viande des autres non ?

C'est comme les cuisson fris. ils respectent les religions ( séparant le poisson et la viande ) et font cuire le fromage de chèvre dans une autre panière ( séparant le fromage du poisson et de la viande).
Pour les steak vege ça doit être pareil. Une clame juste pour eux avec leur temps de cuisson personnalisé

J'ai travaillé dans un Macdonald (qui ne vend pas de sandwich végétariens a par le vrap au chèvre. (désolé de faire revivre une très vielle questions mais je lis tous les messages )

......


Tigresse":2np4b1lh a dit:
c'est quand même .... plein de trucs pas cool, le McDo (exploitation, déforestation,....). Donc...

Je suis désolé, je n'arrive pas croire ceci... Surtout depuis quelque temps... ( peut être tu t'es trompé avec l'ennemie numéro 1 : Le Nutlla... Ou peut être que ma formation à formatée mon cerveau) L'exploitation des aliments de Macdonald sont à 80% de France et 20% Europe( je ne suis pas sur depuis que j'ai vu le documentaire sur j'ai vu sur les clone de vache américain vendu en France et dans d'autre pays.))
Je ne le prend pas mal.

Ah on a pas dû travailler dans le même alors... J'en ai fait deux (Et je ne suis pas fier d'avoir participé à cette merde) et à chaque fois les huiles étaient les mêmes pour tous les produits sauf les frites et ne parlons pas des grills qui sont grattés quand l'envie nous passe. :rolleyes:

A part les panières rien ne changent que ça soit du poulet, du poisson, ou encore des nuggets de fromage.

Je vois plus trop l’intérêt de traîner dans ce genre d'endroit c'est complètement l'opposé de la démarche que je pense, la plupart d'entre nous veut faire.
 
Ezn":s0bg18i7 a dit:
Je vois plus trop l’intérêt de traîner dans ce genre d'endroit c'est complètement l'opposé de la démarche que je pense, la plupart d'entre nous veut faire.

Ce genre d'endroit est toujours ultra-prisé par une partie non négligeable de la population, donc je suppose que quand les gens sortent entre amis c'est un peu la solution facile. J'ai de la chance de ce côté là, d'une j'ai pas d'amis (enfin si un, que je vois deux fois par an), de deux je sors pas vu que je trouve rien de plus intéressant à faire dehors que dedans.

J'avoue aussi que parfois c'est fatigant de toujours passer pour le casse-couille de service à rechigner pour pas aller dans ce genre de me*** quand on te propose de sortir, et à moins de couper court à ce genre de relation (qui n'est pas une bonne idée si c'est la seule raison), bah tu finis par céder.
 
Je rejoins un peu ce qu'à dit Toto : quand je sors avec des amis, ou qu'on rentre tard avec mon copain, McDo c'est la solution de facilité. Et dans ces cas là ben... J'ai pas intérêt à avoir faim .-.
En général je finis avec une petite frite et je me rue sur mes placards en rentrant, c'est quand même pénible, pas agréable et un peu gênant d'être la seule à ne pas manger.

Je ne suis pas une fan de McDo, mais rien que pour ces moments là, un burger végé m'arrangerait bien...
 
Mais y a vraiment pas d'autres solutions que le macdo, dans votre coin ? Je sais pas, moi, mais quitte à choisir de la "restauration" rapide, un vendeur de sushis, une friterie, une crèperie, pita-falafel,.... y a pas ?
 
Non personnellement j'ai que la merde à portée, macdo, kfc, quick, subway, des kebabs... :tongue:

Après le moindre restaurant végétalien il est minimum à 120km... :oops:
 
Ezn":2u3hhpwy a dit:
Après le moindre restaurant végétalien il est minimum à 120km... :oops:

Pas besoin d'un resto 100% végétalien pour manger végétalien. Dans les resto traditionnels (hors fast-food où la bouffe est prête à l'avance, partout où il y a un vrai cuisinier quoi), même s'il n'y a rien de végétalien à la carte dans l'immense majorité des cas ils se débrouille à te faire un truc. Quand tu paye, y'a rarement de débat, leur but c'est quand même de satisfaire le client. Parfois même ils découvrent un végétalien pour la première fois de leur vie et ils arrivent à te faire un truc génial quand même (et parfois tu boufferas une salade verte à l'huile d'olive à 10€, mais c'est le jeu).

Sinon t'as l'appli gratuite Vegoresto qui marche bien surtout dans les grandes villes pour trouver des restos végés ou non-végés avec au moins un plat végétalien.
 
Cette idée de burger végé est une bonne idée, donc même s'il n'est pas végétalien j'ai signé quand même pour que ça profite au moins aux végétariens :)

Enfin bon, je rêve quand même qu'un jour Taco Bell s'implante en Europe, c'est le seul fast-food américain qui propose des plats estampillés vegan... dommage que la bouffe mexicaine ne soit pas plus populaire sur notre continent :><:
 
La chaîne Chipotle commence à s'implanter en France maintenant. Leurs burritos sont délicieux, et comme on peut mettre ce qu'on veut dedans, c'est facile de manger vegan. Ça cale bien, et on peut même mettre du guacamole dedans (le meilleur guacamole que j'aie jamais mangé, soit dit en passant).

(C'est malin, ça m'a donné faim).

Bon, après, ça m'étonnerait qu'il y en ait en dehors des grandes villes...
 
Ah mais c'est génial ça :D
Je n'en ai jamais vu jusque là, mais il faut dire que je n'habite plus sur Paris et je pense que ça va mettre du temps avant de se développer dans le reste de la France.. Mais j'espère vraiment en voir un à Rennes un de ces jours en tout cas !

Et ça m'a donné faim aussi, du coup...
 
Non y'en a pas partout, et parfois t'es avec des gens qui veulent du McDo. Donc je ne vais pas rester à la porte x)
 
Je sais bien, ça m'arrive souvent aussi... Même si j'arrive parfois à les traîner à Chipotle et qu'ils admettent que c'est bon, ils veulent "varier" (et me condamnent donc inlassablement à manger le même cornet de frites, mais ce n'est pas très grave :><: ).
 
Manth":1cf48jd2 a dit:
ils veulent "varier" (et me condamnent donc inlassablement à manger le même cornet de frites, mais ce n'est pas très grave :><: ).

Je trouve que c'est quand même pas très sympa quand ils font ça. Ils savent pertinemment que si eux prennent un moment de plaisir, toi tu subis (ou au minimum de leur point de vue, tu ne souffre peut être pas mais tu n'apprécie certainement pas non plus !)

Personnellement quand ça m'arrive, c'est pas des gens qui me connaissent bien (car ceux là excluent l'idée d'eux même juste pour esquiver le débat :pouces: ), et je leur fait comprendre qu'ils ne m'y emmèneront pas deux fois.
 
J'ai signé parce que même si je vais rarement au McDo, j'en ai marre d'être condamnée au frites/potatoes quand j'y vais avec des amis ! :)
 
Bonjour,

J'adore aller manger chez Quick, mais maintenant que je suis vegetalienne, je ne sais pas si je peux encore me le permettre.

Savez-vous si QUICK fait des plats vegetaliens et si leurs frites sont cuitent à l'huile végétale ou graisse animal ?

Merci d'avance mes petits fruits ! :pouces:
 
Retour
Haut