Pétition pour un hamburger végétarien chez McDo

Didine":32hu31q0 a dit:
tu as été devancée -> http://www.madmoizelle.com/burger-veget ... lds-495229
bon le vgl c'est pas pour demain par contre...

Justement elle, sa pétition c'est pour un burger végétalien apparemment et vendu toute l'année pas le temps de la promo d'hiver comme tous les ans: http://www.mcdonalds.ch/fr/carte-menu/sandwiches-wraps/vegi-macr

Qui est vendu en Suisse: Vegi Mac®

Tout le plaisir d'un burger sans la viande : une galette panée croustillante à base de carottes, petits pois, paprika, oignons, haricots, pommes de terre et riz, avec une salade croquante, une tranche de tomate et une sauce crémeuse; le tout dans un petit pain de froment de qualité 100% IP-Suisse.
5.90 CHF *
*Prix de vente conseillé
 
Je me pose une question qui est peut etre con, mais ce fameux steack vg il va bien etre cuit sur le grill avec la viande des autres non ?
J'ai jamais bossé dans un fast food, je sais pas comment est nettoyé le grill, mais je suppose qu'ils le font pas 50 fois par jour
 
romuald'62":21k5u36k a dit:
Justement elle, sa pétition c'est pour un burger végétalien apparemment et vendu toute l'année pas le temps de la promo d'hiver comme tous les ans: http://www.mcdonalds.ch/fr/carte-menu/sandwiches-wraps/vegi-macr
Non, ce burger vg tu le trouves dans plein de pays d'Europe et il est végétarien mais sans doute pas végétalien ! Les buns contiennent très certainement du beurre ou du lait (au minimum pour la dorure).
 
Nysaah":l8m94jl4 a dit:
Je me pose une question qui est peut etre con, mais ce fameux steack vg il va bien etre cuit sur le grill avec la viande des autres non ?
J'ai jamais bossé dans un fast food, je sais pas comment est nettoyé le grill, mais je suppose qu'ils le font pas 50 fois par jour

Le steack est cuit dans la friteuse avec de l'huile végétale, mais là où cuit le poulet et le poisson pané, il ne vont pas faire une cuve spécial pour le steack :(

Et pour répondre à ta question sur les grills "clam", ils sont nettoyé après chaque rush à l'acide alimentaire et racloir.

Quand j'ai travaillé en tant que saisonnier, j'ai même un collègue qui s'amusait à mettre une pulvérisation du nettoyant inox quand il passait devant avec :facepalm:
Je l'engueulai et il me disait "mais c'est pas grave c'est une quantité minime"
 
Ok merci romuald pour la reponse, bon de toute facon pour moi ca change rien je vais pas dans les fast food ^^ (encore moins macdo)
 
Pour avoir bossé plus de 5 ans au Mc Daube dans certains il y a une cuve de cuisson a part et dans d'autres non, parfois il y en a une mais l'employé se trompe de cuve, mais de toutes manières c'est celui qui vient de mettre les doigts dans le bacon du sandwich précédent qui posera la salade dans le celui-là donc bon...
 
Il est effectivement pas vegan le burger de mc do ici. Ca fait tellement longtemps que je n'y ai pas foutu les pieds que je ne savais même pas que ça existait.

Dans les infos allergies, on voit qu'il contient des oeufs et des produits laitiers.
 
wat":2fxwdr8v a dit:
Dans les infos allergies, on voit qu'il contient des oeufs et des produits laitiers.
Ca peut être les fameuses "traces de"
 
Bon, j'ai répondu à la petition de Change.org (Je réponds à pas mal de leurs petitions) mais je vois pas l'intérêt pour végétaliens. Le Bean burger (dispo à plusieurs fast food) est plutôt pertinent et largement sans "traces de"..
 
quel bean burger et dans quel fast food ?
 
En ce moment et seulement pour l'hiver , Mc Do propose un burger au "fromage pané" qui ne me donnait pas envie , et un wrap au fromage pané également , je n'y ai pas touché car même la salade n'avait pas l'air bonne..on ne sait même pas ce que contient la sauce !
 
j'ai goûté les 2 (je voulais faire remonter les ventes et aussi, par curiosité pour le burger), j'ai préféré le burger. J'ai trouvé le wrap bourratif (mais le fourrage est le même que pour le burger). Bref, burger pas si mal oui même si le steack de fromage aurait mérité d'être plus chauffé.
 
Je comprends pas là : comment peut-on se dire végétarien et vouloir aller manger dans se genre de trucs!!
 
On peut sans problème se dire végétarien et manger "dans ce genre de truc", vu qu'on y trouve... des aliments végétariens (et même végétaliens).

Quand tes proches décident d'y aller, tu n'as pas forcément le choix. Enfin, si, tu peux toujours rentrer chez toi en boudant, mais ce n'est pas la meilleure façon de passer une soirée entre amis...
 
Retour
Haut