Photos par chez vous

Picatau

Fait crier les carottes
Inscrit
24/2/13
Messages
3 828
Score de réaction
1
Localité
Limousin
Dans la série, je suis curieux et je le prouve, je me disais que vous avez peut-être de bien jolies photos de par chez vous où vous habitez (pas dans chez vous mais les alentours quoi). J'adore voir les paysages, bon, plutôt ruraux mais urbains aussi.

Je commence donc :

vallebriance2.jpg


vallebriance.jpg


pissenlitscourbefy.jpg


pierrefollepointue.jpg


lavoirj.jpg


fortlastours.jpg


collinescourbefy.jpg


arbreetang.jpg
 
C'est beaux chez toi.
 
Chez moi j'ai l'équivalent de la premiere photo mais goudronner et entourer de dechets, des patures avec des vaches, des mauvaises herbes, des joins/vidanges de bouteilles a terre et de la merde de chien tout le long jamais nettoyée...

Un ravel...

Sinon on as des terril, des sortes de montagnes de residuts de charbons de l'époque des charbonage sur lesquels la nature as repris ses droits (Arbres, plantes, etc. C'est vachement plus sympa déjà mais ca reste non naturel et trop près de la ville...)
 
Pas de photos les gens ?
 
Picatau":21dcrh1u a dit:
Dans la série, je suis curieux et je le prouve, je me disais que vous avez peut-être de bien jolies photos de par chez vous où vous habitez (pas dans chez vous mais les alentours quoi). J'adore voir les paysages, bon, plutôt ruraux mais urbains aussi.

J'adoooore!!! Je peux venir squatter quand ? :cool:
 
Picatau":2s6rxx6u a dit:
Pas de photos les gens ?


Chez moi c'est trés urbain, et les verture on des déchet partout (dans une petite forêt j'ai vue une voiture brûler).
 
C'est joli par chez toi! :)

Bon, aujourd'hui pas de photos personnelles, mais deux édifices amiénois que j'adore... Notre-Dame d'Amiens, dont je suis littéralement amoureuse (et l'horloge Dewailly), et l'église Saint-Martin, qui m'est chère pour des raisons personnelles...


unesco-amiens_287.jpg


8399440768_4126c12e44_z.jpg



J'essaierai de prendre mon APN lors de mes prochaines escapades urbaines et rurales...
 
Chouette ! Merci Demeter.
Je suis allé une seule fois à Amiens, c'était en décembre dernier et justement, le lendemain de mon arrivée, il avait neigé un peu. J'ai même pas eu le temps d'aller voir la cathédrale, par contre, je crois bien avoir vu l'église Saint-Martin, c'est près de la gare, c'est ça ?
 
Effectivement, c'est à 1 kilomètre de la gare environ :)
 
Mononoke, t'habites dans quel coin ? Si tu passes un jour dans le sud de la Haute-Vienne, la porte est ouverte. Demeter et les autres aussi d'ailleurs.
 
Picatau":3ieh6y11 a dit:
Mononoke, t'habites dans quel coin ? Si tu passes un jour dans le sud de la Haute-Vienne, la porte est ouverte. Demeter et les autres aussi d'ailleurs.
Touuuuuuuus chez Picatau !!! :D

J'habite en Picardie (Aisne)
 
c'est la première fois que je mets de photos alors j'espère que j'ai réussi ...




bon ben il semblerait que non :'(
 
Ouh, ça m'a juste donné envie de faire une chose tout ça :)

Une petite ballade dans les Vosges s'impose, si le temps n'est pas trop exécrable je poste les photos demain ;)
 
Eulalie, il faut que tu les héberges sur un site comme hosting pics ;)
 
Eulalie, ça ne marche pas parce que tu essaies de charger tes images directement depuis ton ordi.
Il faut que tu les charges sur un hébergeur d'images et ensuite tu mets le lien internet entre les balises images.

En tout cas c'est joli par chez vous, je mettrai quelques photos alsaciennes quand j'aurai le temps :)
 
Retour
Haut