Picnic végétalien à Toulouse

Y'a un point de rdv demain ?
Je vais voir demain matin si j'ai le temps de préparer un truc (après la grasse mat quoi), je partirai plus sur un truc sucré, sinon je viendrai pour 14h
 
Pour me reconnaître (Refi, parce que les autres ça devrait aller, je n'ai pas tant changé en quelques jours !), je suis le père de la petite bonde qui court partout et mange toutes les chips.
 
Je rentre du pique nique et franchement j'ai trouvé ça chouette ! =)
Le contact a été assez facile pour la nouvelle que je suis. ^^

Alors Tcharls, je viens de voir ton message donc désolée d'avance je t'ai pas salué. ^^;;
Ceci dit il y avait deux petites filles blondes. Cheveux raides ou cheveux lisses ? x)
 
C'est quoi la différence entre cheveux raides et cheveux lisses ? :hein:
 
MDR !! Y en a pas ! x)
Je voulais dire cheveux bouclés... x)
 
Pour info il y en a une ^^ cheveux raide c'est une personne qui a les cheveux non bouclés naturellement; cheveux lisses, c'est une personne qui utilise un lisseur ou un lissage, mais qui n'a pas les cheveux raides naturellement.
Ceci est message de captain Obvious.
 
Bavi Refi on t'a pas vuuue ! T'as pas repéré le groupe de beaux et belles gosses ? C'était nous ! :D



Merci les beaux et belles gosses pour ce bon et chouette moment :simplelove:
 
Merci Captain Obvious !;D

Ah bah oui Lutine mais c'est pas facile de faire la recherche de gens que tu connais seulement sur le net. ^^;
Ça serait vachement plus pratique qu'on s'échange les numéros dans ces cas là. =)
J'avais un pantalon rouge (délavé qui apparemment tirerait sur le rose -_-). J'étais avec ma soeur, cheveux long et ondulés. xD
 
aaaaah, j'ai passé une super après-midi ! grâce à vous !
bien mangé, bien joué, bien pris le soleil, c'était vraiment très agréable.

:kiss:
 
barbux":joci2sbw a dit:
En plus on a crié ton pseudo pour t'aider à nous trouver. Ça sera pour une prochaine fois.

Naaan~ ? Rolala désolée, j'ai vraiment rien capté. ^^'

Je suis arrivé super tôt (12h) en étant persuadée qu'il y aurait déjà des personnes pour mettre en place et donc faciliter mon intégration mais il n'y avait personne.
Au final, Daniel est arrivé à 1h moins le quart !... Ah ouais c'est comme ça donc, les végétaliens sont jamais à l'heure quoi. x)

Plus sérieusement, c'est toujours comme ça ?
 
C'est le quart d'heure toulousain, va falloir t'habituer :p
 
Retour
Haut