Picnic végétalien à Toulouse

Yes, on s'est régalés.
Très heureuse également de t'avoir rencontré Tcharls !
Vivement le prochain pique-nique... sous le soleil cette fois (pas pour ça qu'on se baignera dans la Garonne hein ?), on sera sans doute plus nombreux !
 
J'ai réussi à me connecter, youpi !!!

Oui c'était trop cool ce petit pic nic au soleil. Et Tcharls tu t'emballes, on n'a jamais dit qu'on allait se foutre à poil, juste à la flotte !!!!

Vivement le mois prochain qu'on se régale, et cette fois je cuisine, promis !!!!

Allez, je m'en vais visiter les autres topics !!
 
Ca y est !! Animal Amnistie organise le deuxième pique-nique partagé de l'année à la prairie des filtres !

C'est dimanche 23 à 13h, il va faire beau (on y croit), ça va être super !
 
Bonjour à tous,
J'emménage à Toulouse dans un mois, donc j'aimerais bien venir :)
Vous êtes combien à peu près d'hab?
 
Chais pas, ça fait une éternité que j'ai pas pu y aller...
 
Je suis allée à 3 ou 4 l'an dernier et un cette année... je dirais entre 20 et 35 ?
 
:'( je ne serais pas là... depuis le temps que j'attendais un picnic sur Toulouse pour vous faire goûter mes samousas vegan :cuistot: une prochaine fois...
 
En plus y'aura des jeux !!! Et les jeux c'est la vie !!! (en plus de la bouffe bien sûr)
 
Ha bon ? Des jeux ? Mais quels jeux ?
Tu attises ma curiosité...

A part ça, tu t'en sors dans tes recherches de local ?
(question tout à fait intéressée !!)
 
Les jeux que chacun aura amené ! Moi j'ai une préférence pour les jeux où on perd toute dignité ;-)

J'avais trouvé un super méga local trop bien trop beau trop grand, et malheureusement ça s'est pas fait... Alors je continue mes recherches, mais j'en ai marre, vivement l'installation ! Pis l'ouverture !!!
 
Alter":3rbsbb8y a dit:
J'avais trouvé un super méga local trop bien trop beau trop grand, et malheureusement ça s'est pas fait... Alors je continue mes recherches, mais j'en ai marre, vivement l'installation ! Pis l'ouverture !!!

J'attends aussi avec impatience la localisation pour chercher mon appart... :D
 
Et si tu cherchais ton appartement qui devra disposer d'un étage (pour que tu y habites) et d'un graaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnd rez-de-chaussée pour sous-louer à Alter, tu ne crois pas que ce serait mieux ?

Il suffirait que tu ais ta caisse personnelle. Ou alors tu demandes le loyer en nature... :whistle:
 
falcon":36zpxi9m a dit:
Et si tu cherchais ton appartement qui devra disposer d'un étage (pour que tu y habites) et d'un graaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnd rez-de-chaussée pour sous-louer à Alter, tu ne crois pas que ce serait mieux ?

Il suffirait que tu ais ta caisse personnelle. Ou alors tu demandes le loyer en nature... :whistle:

Purée, l'idée de génie ! :genoux: :genoux: :genoux:
Je m'empresse de changer mes critères de recherche ! :D
 
Cépafo":2l0qvszs a dit:
falcon":2l0qvszs a dit:
Et si tu cherchais ton appartement qui devra disposer d'un étage (pour que tu y habites) et d'un graaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnd rez-de-chaussée pour sous-louer à Alter, tu ne crois pas que ce serait mieux ?

Il suffirait que tu ais ta caisse personnelle. Ou alors tu demandes le loyer en nature... :whistle:

Purée, l'idée de génie ! :genoux: :genoux: :genoux:
Je m'empresse de changer mes critères de recherche ! :D

Hé beh voilà qui conviendrait à tout le monde !! Alors Cépafo, dans l'hypercentre steuplait, et ça va si j'te paye en végusto ?
 
Alter":6hi85tpc a dit:
Cépafo":6hi85tpc a dit:
falcon":6hi85tpc a dit:
Et si tu cherchais ton appartement qui devra disposer d'un étage (pour que tu y habites) et d'un graaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnd rez-de-chaussée pour sous-louer à Alter, tu ne crois pas que ce serait mieux ?

Il suffirait que tu ais ta caisse personnelle. Ou alors tu demandes le loyer en nature... :whistle:

Purée, l'idée de génie ! :genoux: :genoux: :genoux:
Je m'empresse de changer mes critères de recherche ! :D

Hé beh voilà qui conviendrait à tout le monde !! Alors Cépafo, dans l'hypercentre steuplait, et ça va si j'te paye en végusto ?

Oui ! Et si possible aussi en Kite Hill. :D
 
Là tu pousses !! Bon, et du Kite Hill maison tu prends ?
 
Retour
Haut