Plasma de Quinton et transfusion sanguine

Mais est-ce qu'il y a du gluten dans le plasma de quinton?
 
Je relance d’un « En physique quantique on dis que tout ce qui nous fais peur nous attire. » dans Flatland.

KAMOULOX !


Plus sérieusement, quand quelqu’un parle de physique quantique dans un domaine qui n’est pas de la physique quantique, la probabilité que ce soit du n’importe quoi est proche de 1.

H.
 
Jezebel":3bpo2ewr a dit:
Et pour être transporté il faut qu'il y ait une molécule de transport: l'heme, en l'occurrence.

Dans le cas ou l'on transfuse une personne on ne fais pas une vidange complète il reste encore du sang dans le corps qui est dilué par le Quinton donc tu les as tes hemes...

Du coup on change le titre pour "Transfusions sanguines" ?
Comme ça il y a un endroit pour parler des sujet comme, les HSH, le refus de don pour les nouveau ou pas végétarien/lien anémiés, ou encore de la culpabilisation des non donneur qui ont sois des convictions, des croyances religieuses voir des phobie...

Ou l'on continu de faire des private jokes entre pote de la communauté?
C'est moi ou souvent les mêmes qui montes au créneaux dès qu'il y a polémique et comme par hasard il y as la petit bande de Toulouse qui n'est jamais bien loin.
PS: ça existe toujours La belle verte de St Aubin en passent?
Une des plus belle claque gustative de ma vie ce resto!
 
Ah ben très bien, donc ca n'est pas utilisé pour remplacer le sang mais bien comme "hydratant" afin de prévenir les chutes de tension, comme indiqué. C'est aussi très bien, par contre ca ne remplace pas une transfusion ni le sang en lui meme donc.
 
HaricotPrincesse":ekgdsz6f a dit:
KAMOULOX !


Plus sérieusement, quand quelqu’un parle de physique quantique dans un domaine qui n’est pas de la physique quantique, la probabilité que ce soit du n’importe quoi est proche de 1.

H.

1 quoi?

Ce que je veux dire c'est que c'est telement improbable de remplacer le sang d'un chien par de l'eau de mer et que ça fonctionne pour que l'on pousse la question de ce que l'on est: le sang est composé a 79% d'eau, le corps 60% et celui d'un nourrisson 75%

Et si l'on avais déjà tout sous la main mais la main devant les yeux?

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=orx07KwYwoI[/youtube] <br /:><:br /> — Le 21 Sep 2017, 19:43, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> http://www.rtl.fr/actu/un-ver-marin-comme-substitut-du-sang-7770984010
 
« Probabilité proche de 1 » = « Quasi 100% de chance ».

Ta nourriture est elle aussi composée principalement d’eau. Cela sous-entendrait-il que tu peux remplacer ta bouffe par de la flotte, que le reste n’a pas d’importance ? #VivonsDAmourEtDEauFraiche

Le sérum phi peut compléter une volumétrie sanguine insuffisante s’il y a désydratation ou, en urgence, s’il y a eu une hémorragie importante mais stoppée. Ça ne remplace pas le sang d’un chien saigné à blanc : si le sang ne se compose pas uniquement d’eau salée, c’est que le reste a son utilité…

H.
 
Une autre expérience de Quinton consista à injecter directement de l’eau de mer dans l’organisme pour voir comment celui-ci gérait un apport excessif. Le biologiste injecta ainsi en 12 heures 6,6 kg d’eau de mer à un chien de 10 kg. Les reins ont filtré sans aucun problème un volume d’eau 60 fois supérieur à l’habitude (10 kg d’urine en 12 heures). Cette expérience fut reprise par le docteur Hallion, membre de l’Académie de médecine, qui administra en 11 h 40, 10,4 kg d’eau de mer à un chien de 10 kg (soit 104 % de son poids). Le déroulement de l’expérience se déroule sans aucun trouble et le chien présente le lendemain un comportement qu'il qualifiera de « remarquablement vif et gai ». Quinton cherche alors à injecter brutalement (en 90 minutes) 3,5 kg d’eau de mer à un chien de 5 kg. L’animal présente alors des troubles fonctionnels, un ralentissement cardiaque, une abolition du réflexe cornéen. Mais, au onzième jour, l’animal rétabli de lui-même présente d'après Quinton la même gaieté et la même exubérance constatées lors des expériences précédentes, qui peuvent s'expliquer tout aussi par le rétablissement lui-même. [réf. nécessaire]

— Le 21 Sep 2017, 20:04, fusion automatique du message précédent —

HaricotPrincesse":hdtf8uua a dit:
#VivonsDAmourEtDEauFraiche


Et si c'était possible ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Prahlad_Jani

Prahlad-Jani-2.jpg
 
Gaston":geqk8wns a dit:
[sil y en as bien y qui croient en dieu(x) ces con 0:)

Et alors ? C'est une raison pour les insulter peut-être ?

Tu devrais apprendre un truc (au lieu de t'intéresser a des sujets que tu ne maitrises pas et crier "ô le vilain copier/coller!" quand on questionne ce sujet), ça s'appelle la tolérance.

C'est utile et ça permet d'éviter les bourre-pifs irl :cartonR:
 
C'est du 2 éme degré en réaction a tout les cons qui croient en homéopathie d'après Choco...

(l'arnaque si t'as tout lu)

Vous êtes telement habituer à me détester que vous foncer dans les détails comme des moustiques vers vos saloperies de fluocompacte.
Je n'ai pas ouvert cette discussion cette fois et justement c'est par ce que je connais mon sujet que j'ai fais le choix de ne plus donner mon sang comme un mouton que l'on égorge pour l'Aïd el-Kébir.

Quant on sait que des vers de mer on un sang plus compatible pour vous que celui de votre jumeau monozygote et que de la simple eau de mer peux sauver des milliard de personnes en cas de catastrophe oui Skud le bourre pif n'est que superficiel et pas en vain.

J'étais sûr que la polémique du test sur un chien en 1897 allais faire mouche ici on ne parle pas de Labello là, parlons des des milliers d’enfants que René Quinton a sauvé lors d’épidémies de gastro-entérites, de dénutrition et de Choléra entre autres. mmenfin !

les mecs, il mangent des Subway et des Flunch bourré de pesticide chaques semaine, il tuent des centaines d’insectes à chaque bouchée et ils s’offusquent que l'on fasse des tests sur 2 chiens qui sont morts de leur belle mort au XXéme.
Pour Les vers de mer que l'on vas saigner a blanc pour sauver des vies humaines là oui c'est un bon sujet à débattre comme le spécisme tiens.

http://www.france24.com/fr/20140506...arins-franck-zal-france-don-organes-hemarina/


Que le ciel vous tiennent en joie mes frères. :p <br /:><:br /> — Le 22 Sep 2017, 00:00, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=2bjk26RwjyU[/youtube]
 
Gaston":1and6miz a dit:
[…] milliers d’enfants que René Quinton a sauvé lors d’épidémies de gastro-entérites, de dénutrition et de Choléra entre autres.
En effet, les graves diarrhées et – d’autant plus – le choléra peuvent être soignés par une simple perf de sérum phi. Et c’est ce qu’on fait !

Mais, contre la dénutrition, c’est pas top.

Et le jour où tu vois un mouton volontaire à l’Aïd, fais-moi signe. Sinon, je maintiendrai que tu as fait une comparaison foireuse.

H.
 
Dénutrition par rapport à la re-minéralisation tout simplement.
Volontaire hummm comment t'expliquer,,, en effet la comparaison est disproportionnée mais par exemple: je doute que l'on devienne militaire sois disant volontairement si il n'y a pas eu un conditionnement massif au G.I. Joe, Top Gun... pour ma génération avec les jeux vidéo de tir pour les nouvelles et les soldats de plomb pour nos pères...
Tu vois ou je veux en venir?
Si dès ton plus jeune age on te dit que quelque chose est important, juste voir essentiel tu fini pas y aller sans scepticisme même si tu y pers des billes .

C'est tabou de remettre en cause le dont de sang volontaire comme parfois de clamer que tout les vaccins sont de l’empoisonnement de masse, même d'être anti-Europe et je ne parle pas d'IVG de confort qui devrais plus s'appeler IVG d’insouciance puérile et le contrôle de naissance c'est pareil...
La Liberté n'est pas la justice.
Je tolère l'idéologie mais pas la rétention de connaissance qu’exerce l'oligarchie.

Autrefois, on contestait la consommation, aujourd'hui on consomme de la contestation...Carl Aderhold
 
Gaston c'est quoi le but de tes postes?
Provoquer les gens? 'Fin, j'vais pas relever tous les trucs agressifs et potentiellement problématique. Mais ton "IVG d’insouciance puérile" a faillit me faire m'étouffer avec mon café. à part de la provoc', j'y vois pas grand chose. Et difficile d'avoir une discussion constructive avec toi.

P. <br /:><:br /> — Le 22 Sep 2017, 08:49, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br />
Gaston":2tmthytn a dit:
Oui c'est trop beau pour être vrai mais la science est trop souvent au service des loby alors à qui ce fier...
Dommage que le sérum de Quinton sois si chère
Prix à la pièce (solution NaCl 9‰ [=0,9%], 250 ml) :
  • Sérum phisiologique : 2,74 € en pharmacie.
  • Sérum de Quinton : 15,50 € sur le site recommandé par Titi.
À ce prix (certainement moins cher en gros), qui va sauver le plus de monde ? Big Pharma (qui, je le reconnais, ne fait pas que dans la philanthropie) ou des charlatans (dont le même Titi, qui dit que les jus et les cercles de prière peuvent faire repousser un bras) ?

H.
 
Votre débat est nul. On n'aurait besoin ni de dons de sang, ni de plasma de Quinton si on ne nous empoisonnait pas avec des chemtrails.

Car le système vous pousse à l'intolérance, petits esprits étroits bien calés dans vos certitudes et turpitudes, vous êtes bien du genre à défendre la destruction de l'union de l'Homme et de la Femme qui fonde l'équilibre de l'univers, suivez mon regard, hin hin, prout.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=w7aUnYnsfaQ[/youtube]

La prudence de la sûreté est l'intelligence de l'insouciance, poil à la panse. André Poertonaouak
 
H Désolé pour ton café Max Havelaar. J'ai une copine qui as déjà avortée 4 fois, elle est nymphomane mais bon à ce niveau ce n'est plus un accident de capote percée. Il me semble que de dédramatiser l'IVG c'est aussi ignoble que le commerce de la GPA payante... tiens pourrais on y voir un lien entre ces 2 polémiques?


Là ou je veux en venir c'est que les tabou ça suffi :anger: on doit instruire nos enfant à base d’empathie/compassion et leur donner accès au connaissances de manière ludique certes, mais logique, universelle,juste...

La bienveillante sympathie du bobo licorne me fais vomir et le FN est là pour nous faire culpabiliser d'avoir quelque une de leurs idées en commun: comme sortir de l'Euro pour rester soft,,,, je ne suis ni pour l’expulsion des étrangers ni pour la peine de mort rassure toi ! Je n'était pas non plus à la manif pour tous!

Ces militants du FN sont contre un sujet on doit être pour, ils sont pour on doit être contre...Beaucoup de colère en tout cas!

Ton copain Titi il en as dis de conneries en effet, en même temps avec ces millier d'heures de vidéo sur Youtube c'est naturel,non ?
On ne fais pas d'omelette sans voler la poule.
Oui le sérum de Quinton coute trop chère encore par faute d'organisation infra-structurelle et c'est bien ce qui me bloque à en acquérir plus.

Laisse tomber avec Cassasonvas c'est bien connu il essaie de s’enrichir en travaillant, mais c'est une honte de vendre des truc que des cons achètent, il devrais aller se faire employer comme tout le monde, quel connard ! En plus il est croyant et fait du prosélytisme religieux en faisant repousser des bras. Afférent !
C'est quoi ta religion toi H ? L’athéisme? Le Laïcisme ? Le véganisme ?

Comparer le sérum phy et le Quinton c'est comme de comparer une pomme et une compote Andros.

H:Et difficile d'avoir une discussion constructive avec toi.
Si avoir une discussion constructive c'est faire renter l'autre dans sont point de vue oui c'est compliqué mais c'est à double sens.
ça me fais penser au parents qui crient sur leur enfants en disant "Mais tu ne m'écoute pas!" L'enfant entends bien mais il ne comprends pas sont intérêt faute d'explication donc il n'as pas envie de se plier à l'autoritarisme.

____________________________________________________________________________________

T'est qui pour dire que notre débat est Nul sérieux, Personne ?
l'union de l'Homme et de la Femme qui fonde l'équilibre de l'univers
Anthropocentrisme de couple quoi?
Mon avis c'est que le couple est une chaine

couple \kupl\ féminin

(Sens étymologique) (Vieilli) Lien ; laisse.
Où est la couple de ces chiens ? — Ils ont rompu leur couple.
Une couple pour trois ou quatre chevaux.

Le contrôle du climat c'est pas nouveau comme sujet mais c'est intéressent>>> HS
Belle après-midi
g
 
Sérieux, Gaston, tu veux pas partir définitivement de ce forum ? Tu racontes vraiment des trucs chelous et incompréhensibles. En plus, ça n'a rien à voir avec le végéta*isme. Franchement, tu perds ton temps ici.

Le démon a mangé ton cerveau.
 
Merci pour ton invitation mais je refuse je préfère que vous trouviez une bonne raison pour me bannir. Incompatibilité d’opinion ça ne marche que dans une dictature.
Que ne comprends tu pas ?
moi je ne comprend pas que l'on ne puisse pas renommer cette discussion "transfusion sanguine"

Déjà on est dans la rubrique "Santé" et je vois des liens entre Les transfusions/don de sang et le végétarisme/lisme ne serrais que sur l'anémie chronique d'un végé qui se découvre ou ne se nourrit pas encore asse bien et qui vois son don refusé.
Pour moi donner du sang c'est pas rien et en recevoir c'est pire.


Si l'on retirais tout ce qui n'as pas de lien avec le végétarisme il faudrait enlever au moins 30% de tout le contenu du fofo...
 
Gaston":37ofm2cw a dit:
Merci pour ton invitation mais je refuse je préfère que vous trouviez une bonne raison pour me bannir. Incompatibilité d’opinion ça ne marche que dans une dictature.
En tout cas en ce qui me concerne, autant je ça me faisait marrer quand tu prétendais citer la physique quantique, autant tes remarques sur l'IVG t'ont fait gagner une place directe dans ma liste de comptes ignorés. Bon vent !
 
C'est ce que je dis c'est tabou. Tu sais ma pote elle paie le train en nature... et je trouve que la légalisation et la prise en charge de l'IVG est le plus beau progrès du XXéme. <br /:><:br /> — Le 22 Sep 2017, 16:42, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Ce qui nous effraie le plus nous donne ensuite le plus d'émotion. C'est bien une théorie de physique quantique désolé, regarde la vidéo que j'ai proposé...


Regardez aussi la vidéo d'Asselineau proposé par personne a 59 minutes c'est tout à propos !
kiso
g
 
Ne confonds pas une vidéo de vulgarisation (qui prend des moyens détournés pour faire comprendre que tout n’est pas accessible à notre intuition) et la théorie de physique quantique. Pour tout : ne prend pas une vidéo pour une vérité.

Plus généralement, ne confonds pas tout. Dans tes paroles, tu as l’air de tout mélanger. Au moins pire, c’est juste intelligible (Relis-toi avant de poster si tu veux qu’on, comprenne tes paroles.) (Et lis sérieusement aussi ce que les autres personnes disent. Et qui a signé.)

Niveau relationnel, je te trouve présomptueux et injurieux.
Niveau santé, ça en devient dangereux (et donc intolérable).

Mais, pour tes prises de position, c’est puant et réac. Et, pour moi, c’est inadmissible !

H.
 
Retour
Haut