point du mari, wtf ??

non, j'ai juste lu ce que Mélodie28 m'a donné, mais ça me suffit pour être d'accord
 
Bin ce qu'elle a donné c'est le même site, sauf que ce que tu as lut ce n'est même pas la "bande annonce" du vrai texte, qui est autrement plus fournit (ça fait 100 pages à peu près)
 
" L’hymen cousu, la bouche cousue… Les femmes seront-elles toujours condamnées à la couture ?"
Je retiendrai cette phrase de l'article, ça résume bien la place de la femme encore de nos jours.
 
Un humoriste québécois à déjà dit: Les filles, vous avez des rallonges dans vos cheveux, des teintures, des faux ongles, des faux cils, des faux seins mais vous voulez un vrai homme... Come on!! :p
 
Mais peut-être arrive-t-il que les femmes préfèrent un vrai homme avec une vraie fausse bite rembourrée et recousue pour faire plus gros, non ? Enfin, je sais pas, le fake est-il réservé aux femmes ? Ce serait dommage que oui tout de même.
 
Ouff, il y a déjà un manque de vrais hommes... il faut les préserver comme une espèces en danger!
 
Tabarnak ! Je suis un mâle moi, un vrai, poilu et tout et tout... bon, très sensible aussi, qui a besoin d'amour et de se sentir protégé.
 
C'est quoi un "vrai homme"?
 
Heille calvaire! Tu m'ostinera pas sur quessé qu'un vrai homme là? :p

Moi aussi je suis un mâle d'abord parce que je bench des arbres dans le bois et peux me battre à mains nue avec un ours, un vrai :p
 
Ben, un gros macho misogyne voyons... Ou un égalitariste engagé, ça dépend de qui emploi le terme :'D.

=> Sois rassuré Picatau, les fakes pectoraux ça existe aussi u_u
 
Jezebel":19jx1arj a dit:
C'est quoi un "vrai homme"?

Bonne question ^^
Qui, pour moi n'a pas (vraiment) de réponse.
 
Angerboda":18vhydix a dit:
Jezebel":18vhydix a dit:
C'est quoi un "vrai homme"?

Bonne question ^^
Qui, pour moi n'a pas (vraiment) de réponse.

Sans même aller jusqu'à la réponse, c'est la notion même et son corrolaire la "vrai femme" qui pour moi n'ont pas de sens.
 
Bah ça me semble à peu près tout aussi réaliste qu'un vrai humain carnivore... Doit falloir creuser par là... Pour enterrer cette idée bien profond.
 
Quoi, tu les trouves pas mimi ?
 
Vrais hommes :

ken-2010-new-head-sculpt-mold-50th-anniversary.jpg


superman-400x300.jpg


Vraies femmes :

pam7.jpg


stock-photo-graceful-lady-standing-at-the-kitchen-table-with-fresh-vegetables-20763937.jpg


Les deux ensembles :

Jeans-ad-dolce-and-gabbana-uncensored-banned-comtroversial-commercial4.jpg


What Else ?
 
Retour
Haut