[Jeu] Pokemon Go

Ok merci ! <br /:><:br /> — Le 18 Aoû 2016, 15:34, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Wooouh !

pok.350.gif


Je suis passée au niveau 19 \o/
 
J'ai mis en oeuvre mon plan XP ce matin !

A peine passé niveau 19, j'ai lancé un oeuf chance : 27 évolutions faites donnant 6 nouveaux pokemon pour un total de 39 000 XP !! Et me voilà niveau 20 :pouces:
 
Wouah comparé à vous je suis loin! Je suis seulement niveau 10 car je viens de changer de téléphone (l'autre était vieux avait plein de bugs). Avant on jouais à deux sur le portable de mon copain du coup lui il est niveau 18 :tongue: Mais hier il a ragé parce que j'ai attrapé un kabuto en allant faire les courses et lui il en a pas ^^
 
Nysaah":xwit37pc a dit:
J'ai pas compris ce que c'est cet oeuf chance au fait ?
Ca double tes points d'XP pendant 30 minutes. Donc chaque évolution passe de 500 à 1000XP.
 
Ah oui trop bien, faut que je garde mes pokemon alors, j'en ai 2 dans mon inventaire je viens de voir, mais comme je pars jamais chasser pendant 30min j'ai encore jamais utilisé ^^
 
C'est vraiment trop dommage qu'on puisse pas faire des combats avec d'autres joueurs qui sont proches !
Enfin on peut toujours se jeter des peluches pikachu et des balles de tennis mais ca fait pas pareil quoi :p
Quoique ca pourrait etre drole xD
 
Injustice arène pokemon (lol):

Tout à l'heure, j'ai explosé une arène bleue niveau 6. Donc plusieurs attaques, du temps debout, etc.
Au moment où je mettais un de mes pokemons... un autre bleu a mis son pokemon!!!!!!! Ça a dû se jouer à même pas une seconde... :mmm:

Ça ne se fait trop pas! Bon je l'ai explosé en 2 secondes... mais quand même c'est injuste de faire ça! Il aurait pu au moins demander, je peux comprendre qu'il soit faible, ça m'aurait pas déranger qu'il récupère des pokepièces avant de l'exterminer. Il n'y avait qu'un gars dans la rue, je l'ai trop mal regardé en pestant (mais je ne lui ai pas gueulé dessus car si ça se trouve c'était quelqu'un qui se trouvait dans l'immeuble).

Ça vous est déjà arrivé?

(Bon ce n'est pas grave mais c'est pas sympa, je trouve ça étonnant ce genre d'attitude. :gné: )
 
Bah no c'est normal, je fais ça tout le temps pour récup 10 poképièces XD Quand t'as que des pokemons merdiques c'est le seul moyen ^^
 
En vacances en bord de mer, j'en profite pour récupérer des pokemons d'eau introuvable dans ma campagne !

Du coup, je viens de passer niveau 21. Par contre, 75 000XP pour passer au niveau 22, ca va être long long long... Je pense que ça va finir par me lasser ce truc.
 
De retour a la maison j'ai cramé mon stock de pokeball en 2j, j'ai plus rien et comme c'est la zone ici bah voila, je marche juste pour eclore les oeufs quand je sors le chien lol
 
Je suis rentrée de vacances !

Niveau 22 ouhouh *danse*

Et j'ai pu constater aujourd'hui que le lieu où je vais étudier cette année et plein plein de pokestops et pokemons.

\o/
 
Continuez vous de jouer à Pokemon Go?

Sans grande surprise, le phénomène s'est vite calmé surtout avec l'arrivée de la rentrée et de l'automne.

Ça fait quelques temps que je n'ai pas lancé le jeu. Je me suis arrété au niveau 21 avec 96 pokemons dans mon pokedex.
 
Non. Je me suis amusée avec un jour ou deux, ça m'a fait trotter dans des parcs, mais je trouve ça assez pauvre et répétitif, donc j'ai désinstallé l'app depuis longtemps.
 
Moi toujours 4-5 fois par jour a chaque fois que je sors Barney en fait, je le mets aussi pendant mon running pour faire eclore les oeufs tant qu'a faire ^^
Mais sinon niveau capture c'est un peu la merde parce qu'il n'y a pas de pokestop proche de chez moi ou des lieux que je frequente, du coup je suis a sec
Encore que la j'ai pu ramasser une 20aine de pokeball parce que je devais aller en ville chercher un colis a la poste lol
 
Oui j'y joue encore, j'ai même acheté le pokemon go plus :oops: :oops: :oops:

Je suis maintenant au niveau 23 ^^
 
Moi j'ai repris :) j'ai changé de téléphone du coup j'ai pu m'y mettre à fond, ça m'amuse beaucoup (et ça m'occupe sur mon trajet jusqu'à la fac), avec ma pote ça nous occupe à la pause de midi, et on va même se faire des chasses dans Paris, et je peut vous dire qu'au Champs de Mars / Trocadéro (et partout en fait XD) ça a pas diminué du tout. C'est très sympa d'être posé dans un coin à stops à partager des leurres.
Le plus gros engouement pour moi je pense que ça viens du fait que j'ai ma pote avec qui je suis tout le temps qui y joue aussi, du coup ça entretien le truc (puis on a envie de se faire des arènes :p).

La j'en suis au niveau 19 avec 88 pokés dans le pokédex ^^
 
Niveau 24 ! 99 pokemons dans le pokedex ^^
J'ai évolué Magikarp aujourd'hui, ENFIN :eek:

C'est clair que ça occupe bien dans les transports en commun :)
 
Retour
Haut