[Jeu] Pokemon Go

Panda

Massacre des légumes
Inscrit
6/11/14
Messages
1 891
Score de réaction
0
Localité
Toulouse -Rodez
Bonjour

Vu que le sujet a déjà été évoqué et que certains commencent à y jouer (alors que le jeu est meme pas sortie en France, bande de malins) je me suis dit qu'il était peut être temps que nous parlions de ce jeu et que nous échangions dessus. Sur les découvertes le passage des levels, poster des photos cool, voilà voilà :D

Bon c'est addictif, et en plus y jouer à plusieurs c'est bien sympa.

Bonne chasse à tous (oui bon c'est de la chasse virtuelle mais voilà quoi)

Donc voilà je commence:

Level 9, équipe sagesse et je viens de trouver un Voltali cette aprem :)
 
Team sagesse en force!
Level 9 mais y'a pas grand chose dans ma ville pour l'instant donc rien d'intéressant aujourd'hui! Mon meilleur Pokémon est un poissonrois de seulement presque 400pc
J'ai hâte de voir ce que vas donner le jeu avec les prochaines mises à jour avec les combats entre dresseurs m mais j'ai peur que ça dérive trop avec les opérations commerciales déjà qu'ils s'y sont mis avec McDo ..
 
Team bravoure pour moi ^^
lvl5 toujours parce que bah c'est un peu la misère dans mon lotissement lol
J'ai une belle collection de nosferapti, j'en chope genre 3-4 à chaque fois que je sors Barney, j'habite pas loin d'un bois donc je suppose que c'est pour ca

Ah oui d'ailleurs ca va dans les astuces ca, j'ai appris que les pokemon pop en fonction du lieux, donc si on est pret d'un endroit avec de l'eau on aura plus facilement des pokemon eau, et ainsi de suite ^^

J'ai pu faire evoluer un roucool et un nosferapti
Dans ma petite collection j'ai des trucs sympa je trouve evoli, mimitoss, poissirene, rattata, piafabec, paras, abo, smogo, fantominus, krabby, miaouss, aspico et salameche que j'ai eut au depart
(en faisant ma liste un nosferapti vient de pop dans mon bureau, juste au dessus de mon ecran lol)

Je mettrai des screen plus tard parce que des fois y'en a des marrant ^^
 
Que j'aimerai avoir un telephone capable de le faire tourner ! En tous cas cette nouvelle "addiction" fait sortir les gens de chez eux et c'est cool, en plus ça touche tout le monde de 7 à 77 ans, il y a même eu des rencontres pokemon GO. Et dans mon boulot forcement ça fait discuter avec les clients.
Offrez-moi un nouveau tel je suis frustrée !
 
Négocie avec ton patron, dis lui que c'est pour sociabiliser avec les clients lol

Bon par contre je lutte pour faire eclore les oeufs, j'en ai 9 en attente et je suis toujours sur le 1er, il faut que 2km pourtant mais je crois que le tour de mon paté de maison ne compte pas bien avec le gps parce que bon je les marche sans soucis les 2km, surtout depuis 2j xD
Je crois que demain en allant courir je laisserai le jeu tourner expres :p
 
Bonne idée Nysaah surtout qu'il va être de bonne humeur vu qu'il revient de vacances ! :)
 
Ça va faire deux semaines que le jeu est sorti. Je commence à me lasser ^^

Mais bon c'est peut être parce que je joue peu et que je n'ai pas beaucoup de pokémons et de pokéstops dans mon coin. D'autant que je n'ai pas encore été en arène, pas envie de me faire déglinguer pour rien :p


Vu que les pokémons dans les arènes sont vachement haut, il y a des 600-700.

J'hallucine perso, mon meilleur n'est que un Roucarnage dans les 400 PC.

Faudrait aussi que l'application puisse tourner avec de la musique. J'ai teste en allant faire mon footing...bah courir avec la musique du jeu c'est pas terrible :)
 
Skud":274iv7k7 a dit:
Faudrait aussi que l'application puisse tourner avec de la musique. J'ai teste en allant faire mon footing...bah courir avec la musique du jeu c'est pas terrible :)
Le son du jeu est desactivable dans les options si tu veux!
 
maydiy":1grel0ml a dit:
Le son du jeu est desactivable dans les options si tu veux!


Yep, je voulais dire que tu ne pouvais pas lancer l'appli avec une autre application de musique en fond.

En fait faudrait que j'investisse dans un mp3 juste pour jouer à pokemon go et attraper plus de pokémons ^^
 
Je viens de rentrer à Paris, je vais enfin pouvoir jouer ! Je m'y mets dès demain. C'était trop frustrant de ne même pas pouvoir avoir le premier pokémon à cause de l'absence de réseau et de gps...
 
Je viens d'attraper un hypotrempe au moment de poster ce message lol
J'ai pu faire un screen cette fois :D


Donc a la base je venais vous demander un truc, je suis allée courir tout a l'heure, j'ai lancé le jeu, et il n'a compté que 100m pour mon oeuf qui est dans l'incubateur, alors que j'ai couru 3 km (merde!) du coup je me demandais si en fait ca ne compte pas si le tel est verouillé ?
Autre question pour faire xp les pokémon c'est que en arene ? parce que pareil que skud je suis assez loin des pokestop et arenes et en plus les pokemons qui sont dedans sont vachement trop durs pour moi, alors comment qu'on fait ? ^^
Merci

@Skud alors moi la musique ca marche, je lance d'abord pokemon et ensuite je mets la musique et ca passe ^^ peut etre que c'est mon appli de musique qui fait ca je sais pas, j'utilise google play


/!\ Astuce pour quand vous debutez /!\ vous ignorez les 3 pokemons qu'on vous propose et vous aurez pikachu, un pote qui m'a dit ca, j'ai pas pu tester j'avais deja commencé
 
La musique fonctionne aussi en meme temps que le jeu sur mon téléphone !
J'en profite pour faire un peu de pub pour un supers streameur qui fait des soirees/aprem pokemon go et qui en plus est vege ;) https://www.twitch.tv/krayn_live
 
Perso j'ai voulu télécharger l'application. Puis j'ai vu qu'elle était incompatible avec les portables ayant un processeur Intel :><: Après quelques temps, ils ont sorti une version censée être compatible : ben avec le mien, ça ne fonctionne toujours pas :'( (Motorola Razr, si jamais quelqu'un a le même ici et que ça fonctionne :D ).

Du coup, j'attends que l'application sorte officiellement en France et si ça ne fonctionne toujours pas, je vais remettre mon portable en mode usine, réessayer de le rooter (ça a un peu raté là, je me demande si ça n'aurait pas un rapport :whistle: ) et peut-être installer une autre ROM genre Jellybean etc...
 
Si vous voulez chopper plein de pokémons et que vous êtes dans un patelin perdu au milieu de nulle part, il y a une méthode... pour se retrouver partout dans le monde entier ;)
GPS spoofing :whistle:
Je ne suis pas responsable de l'addiction engendrée !
 
Alors, j'ai testé un peu (jamais encore touché aux Pokémon, comme quoi...).

C'est énervant le coup des oeufs !
Ça ne compte pas les kms si l'appli est en arrière-plan.
Ça compte très mal si Waze est en arrière-plan. Je suppose que Waze accédant au GPS, ça fait perdre les pédales à GO...
Faudra que je teste sans waze. C'est que j'ai 2 oeufs de 5 kms à faire éclore moi...
 
raf":3pxmnyiv a dit:

Testé il y a quelques jours. Mais ça ne marchait pas, enfin de mémoire ce n'était pas l'appli "gps spoofing" mais une autre appli gratuite dans le genre.

J'étais bien "téléporté" dans le lieu choisit (j'ai testé New York et la côté méditéranéenne), mais une fois téléporté, aucun pokémons ni pokéstop dans les environs. Et message d'erreur affiché en rouge "nous n'avons pas réussi à vous géolocaliser".

Bon si vos appli de musique marchent pour vous Nysaah et maydiy, c'est juste que la mienne doit faire la tête (winamp date un peu ceci dis 0:) )

@Nysaah, pour faire monter tes PC tu peux utiliser de la poudre d'étoile et des bonbons.
Par contre chaque pokémon à un level max que tu peux voir au niveau de la barre grise. Une fois ce level atteint, il ne montera plus.
 
J'ai vu passer sur facebook des trucs de ban pour les comptes qui trichent avec le gps, donc bon je suis pas accro a ce point je vais laisser le temps ^^

Pour la poudre d'etoile et les bonbons j'en ai pas, je suppose qu'on en trouve sur les pokestop ?
 
Nysaah":2zrhc5af a dit:
Pour la poudre d'etoile et les bonbons j'en ai pas, je suppose qu'on en trouve sur les pokestop ?

Tu en récupères à chaque fois que tu captures le même pokémon.

Puis quand tu as plusieurs fois le même pokémon, tu peux les transférer au prof (qui te donne également un bonbon).

Du coup faut bien choisir quel pokémon tu garde et lesquels tu transfère. Il faut choisir des pokémons avec une courbe de PC intéressante et qui ont des bonnes attaques. Ils n'ont pas tous les mêmes attaques même si ce sont les mêmes.

edit: poussières d'étoiles et pas poudre, meal culpa ^^
 
Retour
Haut