Feuilletés Strasbourgeois

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Hey voici une de mes nouvelles recettes...

feuillete_strasbourgeois[1].jpg

recette juste là :p
 
ah les soycisses Taifun !!!

ça me fait baver ta photo.
 
j'en achète "régulièrement" en magasin bio, et j'adore ça, elles disparaissent systématiquement dans les 24H.

d'ailleurs, en salade avec des pommes de terre, de la mayo, de l'ail, des herbes et du gomasio, c'est super bon aussi.
 
merci, j'ai jamais fais attention, je regarderais ça en faisant mes couses demain :)
 
Exactement, en boutique bio, et la marque c'est "TAIFUN" saveur "Hongroise", je ne prends pas les "Viennoise" car elle n'ont pas le petit goût épicé soft des autres.

Et puis elles sont clean pas de traces de lait, que les "SOY" il y en a, cela dit je dis ça mais c'est naze vu que ce ne sont pas les mêmes saucisses, elles sont plus petites les "SOY".

Pff j'dis n'imp' moi ! :rolleyes:
 
C'est vrai au début ça fais drôle mais après on s'y fais car ça ne goute pas la viande, loin de là je ne le mangerais pas sinon, c'est juste la forme ;)
 
"le lien"":2s521b9e a dit:
Chez beaucoup de végéta*ien-nes et de vegan cette tendance est très présente, cela semble traduire une frustration, une incertitude quant au nouveau choix alimentaire et éthique.
Pour ma part je ne suis pas frustrée du tout car la viande j'ai jamais aimé ça, donc je ne vois pas de soucis avec les imitations !

"le lien"":2s521b9e a dit:
Pourquoi donc devenir végétarien-ne ou vegan pour ensuite aller manger de la « paëlla végétale » ou des tranches de soja ressemblant visuellement, ainsi qu'au niveau gustatif à des aliments 100% issus de la boucherie ?
Ca ne ressemble pas à de la viande niveau gustatif et en aspect...mouais en version faux.
Ensuite, manger des légumes et avoir cette éthiquette de mangeur de légumes, c'est naze qu'avec ce genre de nourriture, pas de soucis, quoi que je dis ça mais m'en tape royalement des "on dit"

"le lien"":2s521b9e a dit:
Les végétariens inconsciemments pas très convaincus, ont ainsi un très bon alibi pour continuer de manger des aliments au bon goût de viande : faire découvrir à leurs amis « carnivores » que les végétariens mangent eux et elles aussi de bonnes choses, aussi goûteuses que la viande.
Pour moi la viande, je ne le vois pas comme un truc avec du goût mais plus comme de la dobe et de la chaire et je ne mange pas de chair ni de dobe !
le goût de viande...mais punaise si ça goutais la bidoche bah les VG comme qui ne mange pas de viande par goût et pour les animaux bah ne mangerais pas ça.

"le lien"":2s521b9e a dit:
Ainsi les invités pris au piège ne se doutant pas qu'ils dégustent du 100% vegan, ne se rendent pas compte qu'ils n'ont pas mangé de viande tellement le goût, l'odeur, l'aspect et la texture sont proches de celle-ci.
Bah ceux qui invitent des omnivores chez eux sans dire que ce qu'ils mangent c'est vegan, ils ont hontes de dire leurs mode d'alimentation, quand des amis viennent manger chez nous on leurs dit ce que c'est et franchement...ils ne sont pas à dire ho c'est comme la viande le goût et tout !
L'aspect peut être et encore certains plats comme les saucisses, mais jamais ils nous disent que c'est comme la viande.
Pfff ça n'as aucune ressemblance, ni de près ni de loin !
Et l'odeur, mais si ça sent la mort chez moi je fais un malaise.
La bouffe vegan ne sent en aucun cas la viande, ça sent les épices etc...mais c'est quioi ce texte de brin là, et après on dis que les VG sont fou, bah ouais envoyant ça heu c'est un peu poussé là !

Matite plume je ne répond pas pour toi hein mais pour le lien que tu as mis enfin je veux dire ne le prends pas pour toi car je ne te vise pas je vise le texte plutôt! ;)
 
Retour
Haut