boutique dietetique

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 297
  • Date de début
M

Membre supprimé 297

Guest
salut,
connaissez vous une boutique dietetique ou coopérative bio dans lesquelles on puisse trouver des aliments de base (flocons de céréals, haricots, ...).Je fréquente Naturalia et j'ai un paristore à côté de chez moi mais si quelqu'un à une adresse en île de france pour acheter les bases moins cheres (en fait si vous connaissez un endroit où on peut acheter au poids ce serait super( je sais on est plus au 19ème siècle mais bon on peut rêver!))


PS :désolée, je suppose que la question à déjà été posée mais je n'ai pas trouvé la réponse.
 
natachaton":172h2sz7 a dit:
…connaissez vous une boutique dietetique ou coopérative bio dans lesquelles on puisse trouver des aliments de base (flocons de céréals, haricots, ...).…si quelqu'un à une adresse en île de france pour acheter les bases moins cheres (en fait si vous connaissez un endroit où on peut acheter au poids ce serait super
Biocoop permet ça (ou du moins celui que je fréquente). Pour trouver le magasin près de chez toi, tu peux consulter cette page.
 
les biocoop sont bien , sinon tu as "les nouveaux robinsons" au métro Robespierre
 
Retour
Haut