Des végés sur Paris

désolée pour dimanche, je vois une avocate, copine d'un copain, mais ce n'est que partie remise j'espère !!!
 
Nouveau décompte pour l'instant
- moi et ma moitié
- barbux
- saranel
- veganpower et sa moitié

(peut être)
- perle34

(annulé)
- théodora (qui devait ramèner le pain et les boissons)

6 c'est parfait pour jouer à Time's up :D
 
Heu le rendez vous :oops:

Je ne sais pas si c'est moi qui foire de grand matin mais j'ai peur de ne pas avoir suivi...le resto des vegeto' chez ouam...

Eux si je traduit, c'est chez moi enfin toi, heu quelqu'un peut me dire siouplai ?

Merciiiiiiiiiiiiiii ;)
 
J'ai fait :
- salade quinoa, raisins secs, tofu, poivron rouge (vgl)
- cake salé fromage fondant, feta, olives noires, tomates, câpres (vgr avec fromages cachers)
- muffins vanille, framboises, chocolat (chocolat au café et chocolat aux amandes) (vgl).

J'ai aussi apporté deux aliments tout prêts : gressins et nounours à la spiruline et à la fraise (vgl et bio).
 
En effet oui je vois ....
Superbes tes photos Rangzen !!!! :YE:
Moi aujourd'hui le menu : soupe à la grimace........mais rien de bien grave, des détails.
 
C'était top, merci beaucoup on a passé un très bon dimanche, journée pleine de simplicité sans chichi à la bonne franquette, c'était cool !

J'ai pas mangé beaucoup, car mon estomac avait pas beaucoup mangé le matin...mais chance j'ai des muffins avec moi, demain matin...yeah muffin party ! ;)

Merci miss saranel... ;)

Bonne fin de week-end à toutes et à tous !


:D
 
Content que ça ai plu à tout le monde et à nos palets délicats :)
VGPower file le nom des plats, je rajouterai les liens vers les recettes sur les annotations de la photo :)
 
Veganpower votre site est super, bourré d'idées, la liste des restos est super, les critiques super bien écrites, droles......
moderne, plein d'astuces !!
super intéressant, la je dis mille bravos
:happylove:
 
Oh merci beaucoup, pi n'hésite pas à t'inscrire comme ça tu auras chaque fois les recettes et les nouveautés par mail ! ;)
 
coucou vous!
ben je m'excuse de ne pas être venue à ce super repas, j'ai vu la fameuse photo..alléchant tout de même!
une petite précision pour gregre: dans l'intitulé du post il ne s'agissait pas de recaler les non parisiens, bien au contraire, moi même je suis montpellieraine,alors tu vois...donc les gens, quand vous venez sur paris à l'occasion n'hésitez pas vous êtes tous les bienvenus !
sinon je sais plus qui a parlé d'un resto vendredi, à priori pour moi ça devrait être bon, mais j'aurais surement du monde à rejoindre ensuite, donc ne pourrai pas m'éterniser ...on verra ça en tout cas je ne sais pas qui est partant mais moi oui!
 
Ah dis donc Barbux est vraiment Le lien entre toutes ces chouettes rencontres VGwebiennes !!
 
Retour
Haut