allergies aux produits bio...comment faire ? Help !

scarlotto

Jeune bulbe
Inscrit
21/10/07
Messages
4
Score de réaction
0
Bonjour,

Je suis végé et je n'achète que des produits de beauté non testés sur les animaux. Mon GROS souci, c'est que je fais beaucoup d'allergies aux produits bios et naturels vendus dan les Naturalia, La Vie Claire, etc...et autres. Je dépense donc des sommes considérables pour des produits que je dois souvent jeter.
D'autant que je supporte très mal les huiles essentielles dans les quantitées utilisées dans les produits (ma peau devient rouge, très gonflée, plaques,etc...) et qu'il y en a dans pratiquement toutes les marques.
Même souci avec plein de shampoings qui me désèchent les cheveux.
Alors pouvez-vous m'aider ?
Merci baucoup à tous pour vos conseils.
 
Ce qu'il faudrait que tu saches c'est à quoi tu est allergique exactement. Pour ensuite éviter les produits qui en contiennent.
 
il faut savoir que les huiles essentielles sont des produits puissants, à utiliser avec prudence
c'est quoi les marques qui te collent des allergies ???
 
Alors de mémoire j'ai essayé Dr Hauschka, Weleda, PureAloe,Neal's Yard, Body Shop, Origins,les autres c'était pas des marques connues alors je ne me rappelle pas des noms...
 
Sinon pour le maquillage il y a trois marques super auxquelles je ne suis pas allergique : Logona, Larenim et Couleur Caramel. Je vous les recommande ! Mais ils ne font pas de produits de soin pour la peau...
 
Retour
Haut