Y en a partout !

princesse":12qoazc3 a dit:
euh j'arrive pas à mettre de lien (pas trop douée en informatique desolée :confus:) mais si dans g**gle du tape les mots : bio sang engrais tu tombes sur des forums où les gens disent que certains agriculteurs bio utilisent du sang deseché voir des os en engrais après je ne sais pas du tout si cela est prouvé mais je ne sais pas quoi en penser :confus: peut être que quelqu'un aura des renseignements sur ce sujet
Code:
Pour mettre le lien tu appuie sur le boutton "http://" en haut de la fenêtre pour poster
et tu met l'adresse du lien entre les balises [url]et[/url] qui apparaissent
ou alors tu écris directement [url]adresse_du_lien[/url]
C'est une question que je voulais poster justement : "que pensez vous des produit bio (surtout en biodynamique je crois) qui utilisent des fertilisants animaux ?"
 
Fabien":8w71jz8u a dit:
Les balistos doivent bien être testé sur les animaux comme ce fut le cas des mars je suppose. Beurk !
Bientôt la question sera tranchée pour de bon, les mars ne seront pas végétarien. Je vous cite un passage de l'article :

"If the customer is an extremely strict vegetarian, then we are sorry the products are no longer suitable, but a less strict vegetarian should enjoy our chocolate," said Paul Goalby, corporate affairs manager for Masterfoods.

"Si le consommateur est un végétarien extrêmement strict, alors nous sommes désolés que nos produits ne soient plus convenables, mais un végétarien moins strict devrait se réjouir de nôtre chocolat" , à dit Paul Goably, responsable de Masterfoods.

GTof - encore une raison de déprimer
 
ben sinon on a qu'à simplement se mettre à la diète et arrêter de se nourrir, jcrois malheureusement que c'est presque la seule solution pour être sûr de ne rien manger de toutes ces horreurs!
Dans un monde parfait j'aurais un potager où je cultiverais tout ce dont j'aurais besoin et j'irais même plus au supermarché! lol
L'espoir fait vivre...
 
princesse":7m03156o a dit:
oui je peux cuisiner chez moi de temps en temps si tu as quelques recettes sympa elles sont les bienvenue sinon pour l'article si je le retrouve je mettrais un lien (enfin si j'y arrive car je suis pas super douée) sinon je m'y connais pas trop en truc bio. C'est chèr dans ces boutiques (je suis étudiante donc petit budget)
Si tu vas dans les pages cuisine du forum, tu trouveras pas mal de chouettes recettes. Sur mon blog aussi (voir lien en signature). :red:
 
effectivement la meilleurs facon d'etre sûr de ce que l'on mange est de cuisiner un maximum soit meme, je dirait meme de faire un maximum soit meme! sachant que, pour les amateurs d'alcool, avec modération bien sûr, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de breuvages qui ne soit fabriquer sans une once d'animal.. vins, bières,... à chaque stade de fabrication il est possible de trouver une substance provenant de l'animal, la culture(comme le disait princesse), l' apport de saveurs, le filtrage.. ect.. il est possible de faire tout cela uniquement avec des végétaux mais nos cher non-confreres-inhumanuso-cannibal en font fit et prefere la simplicité!.. je crois que j'en ai pour des heures et des heures à parler de cela .. à m'enrager de cela!!
savez vous qu'a partir d'un alcool de fruit maison périmé( 6mois à 1an) il est possible de faire une délicieuse confiture? (sans alcool la confiote bien sûr!)
NE deprimons pas pour autant! prenons le temps de vivre .. et de réfléchir à la construction d'une petite communauté végé de quelques maisonnettes avec jardin ect..
 
Elleth":1w7y2skw a dit:
savez vous qu'a partir d'un alcool de fruit maison périmé( 6mois à 1an) il est possible de faire une délicieuse confiture? (sans alcool la confiote bien sûr!)
ben, plutôt que de nous faire râler, donne-nous ta recette !
 
De plus les ingrédients sont écrits tellement petit qu'il faudrait se ballader avec une loupe !!! :mmm:
 
sois pas blazé....réagis...surveille....soit en éveil et surtout EMM..DE les en n'achetant pas !!!!!
 
Retour
Haut