Brownies Fondant

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
tu vas les entendre chanter:
"alors jp, le brownie était trop cuit cui cui cui cui!" :p
 
ouais, à l'instar de barbux, je raconte beaucoup de conneries en ce moment.

ça doit être contagieux. ;)
 
"Barbux"":1vlodrw1 a dit:
Ça fait un peu style caramel mou à l'intérieur avec un gout de chocolat et des genres de cristaux à l'intérieur. Et y'a une énorme croute autour, super sucrée, cassante, genre cristaux de sucre pure agglomérés mais toujours avec un goût de chocolat.
Arf...j'ai pas eu ça... :confus:

Pour le sucre, le mien n'est pas hyper sucré, mes dents ne le supporterais pas, je le trouve normale...

Pfff suis déçue moi que c'est foiré...

Pour les cristaux de sucre, j'ai légèrement ça car le rapadura est long à fondre, mais vraiment lééééééééééégèrement, et ce n'est pas dérrangeant. :p

Bon et bien j'espère que ça ne te laissera pas un mauvais souvenir des mes recettes et que tu retenteras d'autres choses... :oops:

Heu ps : Mon brownie en photo est comme le tiens ou pas ? (je sais question naze :oops:)

Prends le en photo...si tu l'as encore, car les p'tits n'oiseaux mangent pas si vite hein ;)
 
hope13":pj6w5tkg a dit:
tu vas les entendre chanter:
"alors jp, le brownie était trop cuit cui cui cui cui!" :p
MDRRRRRRRRRRRR !!!! :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
 
barbux":3amy1v4n a dit:
Ouais comme si il y avait que moi qui raconte des conneries ici :whistle:
non c'est vrai...

il faut bien avouer qu'on en redemande aussi... ;)
 
Moi, c'est la description que fait Barbux de son gâteau qui me fait bien rigoler ! :ROFLMAO:
 
oui, je viens de relire le post, c'est précis, c'est burlesque, j'ai bien ri aussi...
 
Retour
Haut